Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

Fait chier de payer un abonnement et ne pas pouvoir voir le match tranquillement. Obligé de galèrer avec un stream pourri! En 2020 allons nous pouvoir suivre les matchs de notre équipe préférée sans galèrer ? Sérieusement quoi il ont quoi dans la tête les diffuseurs ! Ras le bol ! Dsl du gros coup de gueule mais payer Rmc 20 euros par mois et ne pas pouvoir suivre Arsenal ça m'énerve mes nerfs!

Edited by Guiness86

il y a une heure, Guiness86 a dit :

Fait chier de payer un abonnement et ne pas pouvoir voir le match tranquillement. Obligé de galèrer avec un stream pourri! En 2020 allons nous pouvoir suivre les matchs de notre équipe préférée sans galèrer ? Sérieusement quoi il ont quoi dans la tête les diffuseurs ! Ras le bol ! Dsl du gros coup de gueule mais payer Rmc 20 euros par mois et ne pas pouvoir suivre Arsenal ça m'énerve mes nerfs!

Vu que les chaînes privilégient les équipes qui jouent le titre ou le top 3 et qu' on est plus l équipe des frenchies, non ça risque pas de changer voir empirer. 

Encore une fois c'est une question de droit. Pour je ne sais quel raison, la F.A n'autorise pas les chaînes européennes à diffuser plusieurs match de PL en simultané bien qu'ils soient en capacité de le faire.

C'est frustrant mais pour le coup, c'est compréhensible que RMC Sport privilégie Manchester United vs Liverpool à Arsenal vs Soton et Chelsea vs Tottenham à Arsenal vs Bournemouth. 

il y a 4 minutes, Imsag a dit :

Encore une fois c'est une question de droit. Pour je ne sais quel raison, la F.A n'autorise pas les chaînes européennes à diffuser plusieurs match de PL en simultané bien qu'ils soient en capacité de le faire.

C'est frustrant mais pour le coup, c'est compréhensible que RMC Sport privilégie Manchester United vs Liverpool à Arsenal vs Soton et Chelsea vs Tottenham à Arsenal vs Bournemouth. 

C'est clair. Ce qui est plus étrange, c'est pourquoi dimanche dernier, les deux matchs ont eu lieu en même temps ? D'habitude t'en a un à 13h30-14H et l'autre après...

Il y a 13 heures, Guiness86 a dit :

Ne pas oublier que la saison prochaine la Premier sera sur les chaines du groupe Canal+. (à moins d'un accord avec d'autres chaines)

Il n'y aura que la Champions League, Europa + les championnats exotiques et les autres sports sur RMC. 

Edited by Neodraken

il y a 16 minutes, Kampberg a dit :

C'est clair. Ce qui est plus étrange, c'est pourquoi dimanche dernier, les deux matchs ont eu lieu en même temps ? D'habitude t'en a un à 13h30-14H et l'autre après...

Aucune idée, j'avais pas compris non plus pourquoi on a été programmé à 15h.

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Ne pas oublier que la saison prochaine la Premier sera sur les chaines du groupe Canal+. 

Il n'y aura que la Champions League, Europa + les championnats exotiques et les autres sports sur RMC. 

Non Canal+ partagera les droit avec RMC Sport. 

il y a 1 minute, Imsag a dit :

Aucune idée, j'avais pas compris non plus pourquoi on a été programmé à 15h.

Non Canal+ partagera les droit avec RMC Sport. 

ok. En espérant ne pas se retrouver avec des matchs du type Southampton -Bournemouth sur RMC et le TOP 6 sur Canal.

Rediffusé demain midi sur RMC sport 1 vers 21h30 ! Dommage qu'ils ne le diffusent pas juste après Chelsea Tot.

Comme souvent les derniers temps, va falloir l'enregistrer et ne consulter aucun réseau social...

J'espère qu'on va revoir le 4-2-3-1, avec Denis Suarez titulaire pour le voir sur un match entier.

J'aimerais voir mavropanos mais je pense pas qu'on le verra beaucoup cette saison...

Il y a 1 heure, Imsag a dit :

Par contre maintenant que ça a été dit un millier de fois, j espère qu' on aura pas droit à ce débat a chaque fois qu' on aura des matchs en même temps. 

Sinon oui j espère aussi une titularisation de Suarez même si c'est un peu risqué, surtout que Mikhi revient bien, il peut enchaîner aussi, peut être à la place d Iwobi.

IMO on verra Mkhi, Özil et Aubameyang tous titulaires, la seule chance de voir Suárez titulaire serait de reposer Lacazette avant le NDL (ce qui ne serait pas idiot d'ailleurs).

Mon 11 : Leno - Maitland-Niles, Sokratis, Koscielny, Monreal - Torreira, Guendouzi - Mkhi, Özil, Suárez, Aubam

On repose Kola, Xhaka et Lacazette avant le match de dimanche tout en gardant une équipe compétitive (ça devrait suffire pour battre un Bournemouth décimé). 

Perso je serai très surpris que Laca ne soit pas titulaire vu qu'il ne jouera pas les 8èmes d'EL. A mon avis, Emery le fera enchaîner en pensant qu'il n'aura pas besoin de jouer tous les trois jours comme les autres les deux semaines suivantes.

il y a 52 minutes, Don David a dit :

Perso je serai très surpris que Laca ne soit pas titulaire vu qu'il ne jouera pas les 8èmes d'EL. A mon avis, Emery le fera enchaîner en pensant qu'il n'aura pas besoin de jouer tous les trois jours comme les autres les deux semaines suivantes.

On a quand même un gros match dimanche. Va falloir avoir des joueurs frais et Laca est celui que les entraîneurs semblent toujours vouloir le sortir ou le reposer ( je sais pas pourquoi ).

Pour dimanche j'imagine que c'est parce qu'il y avait la finale de League Cup, je ne pense pas que la FA puissent obliger à ne pas diffuser les 2 matchs surtout qu'il y avait une finale. Du coup, dans cette hypothèse, c'est plus simple de décaler le match de PL en même temps qu'un autre de PL pour que la règle puisse être utilisée et assurer un max d'audience pour la finale. 

Edited by repiesh

Il y a 7 heures, Sheldon a dit :

Par contre maintenant que ça a été dit un millier de fois, j espère qu' on aura pas droit à ce débat a chaque fois qu' on aura des matchs en même temps. 

Sinon oui j espère aussi une titularisation de Suarez même si c'est un peu risqué, surtout que Mikhi revient bien, il peut enchaîner aussi, peut être à la place d Iwobi.

Ce que je voulais savoir c'est pourquoi la FA n'autorise pas les chaînes étrangères à diffuser plusieurs match en même temps ? Je trouve ça curieux et abusé pour les abonnés étrangers. Ce n'est pas parce qu'une règle existe qu'on a pas le droit de se plaindre. Et dons skysport diffuse les 2 match eux ? On peut s'y abonner en France ? Désolé de relancer le sujet mais moi les streaming je ne supporte pas. 

Sinon allez les gunners ce soir 3 points obligatoires. 

Ozil dans le 11. Monreal préféré à Mustafi dans une défense à 3. Lacaz sur le banc. 

Le compo m'a pas l'air mal, dommage de pas voir débuter Suarez

C'est une défense à 4 avec Kolasinac ailier gauche pour reposer Iwobi je pense. Xhaka, Laca et Iwobi sont reposés avant le NLD, logique vu le temps de jeu conséquent qu'ils ont eu ces dernières semaines.

il y a 13 minutes, Mellow a dit :

C'est une défense à 4 avec Kolasinac ailier gauche pour reposer Iwobi je pense. Xhaka, Laca et Iwobi sont reposés avant le NLD, logique vu le temps de jeu conséquent qu'ils ont eu ces dernières semaines.

Ce serait bizarre de positionner Kola ailier gauche alors qu'il y a Suarez sur le banc qui a besoin de rythme je trouve.

Enfin après j'avoue n'avoir aucune idée de l'état de forme de Suarez, il est peut être encore trop juste pour débuter

Emery a déclaré hier que suarez n'avait pas encore 90 minutes dans les jambes. Il voulait lui donner du temps de jeu dimanche mais la blessure de Lich l'en a empêché. 

J'imagine qu'on le verra à la 60e aujourd'hui. 

Je pense et j'espère aussi que c'est une défense à 4 avec Kola ailier gauche mikhy à droite et ozil en 10 derrière aubam. 

Je nous vois mal jouer à 5 derrière avec seul aubam devant 

Lichtsteiner absent, AMN toujours blessé. Jenkinson titulaire.

Xhaka absent, Guendouzi titulaire, Elneny sur le banc.

Koscielny et Monreal titulaires dans une défense à 3.

Özil titulaire. Iwobi et Ramsey sur le banc.

Aubameyang remplace Lacazette.

Emery fait jouer beaucoup de joueurs ces derniers temps, sa compo change beaucoup, ça peut-être très bénéfique vu les échéances à venir (avec Tottenham dès ce WE).

COYG

Tout le monde annonce une défense à cinq, espérons qu’ils se trompent.

Si Emery repasse à 5 à domicile contre Bournemouth pour mettre JENKINSON en ailier droit j’arrete tout!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..