Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Le Monk a dit :

Gendouzi, vraiment dommage qu'il ait fait sa boulette, je le trouve énorme. Vraiment impressionnant 

C'est le joueur que personne n'attendait vraiment cette année et qui mène notre jeu au milieu. Bien joué petit jeune.

J'arrive pas à savoir si ça servirait s'il prenait un peu de muscle car il fait quand même très léger pour un milieu en double pivot, mais c'est son style aussi.

Sokratis-Kos c'est juste parfait comme charnière, la complémentarité est là avec un Français super technique et précis défensivement et une bête Grecque ultra puissance et rapide.

Ca promet et faut trouver un arrière droit maintenant.

Jenkinson mine de rien est vraiment pas mal, je pensais pas le dire un jour, mais je le trouve largement au dessus de Lich et AMN, oui oui, malgré la faiblesse de l'opposition, les 2 autres galèrent même contre des fermiers.

Si on arrive à garder notre charnière actuelle sans blessures, et qu'Ozil & Mkhi reviennent à ce niveau, on peut même rêver de la 3e place...

il y a 5 minutes, Nujabes a dit :

Jenkinson mine de rien est vraiment pas mal, je pensais pas le dire un jour, mais je le trouve largement au dessus de Lich et AMN, oui oui, malgré la faiblesse de l'opposition, les 2 autres galèrent même contre des fermiers.

Si on arrive à garder notre charnière actuelle sans blessures, et qu'Ozil & Mkhi reviennent à ce niveau, on peut même rêver de la 3e place...

T'est sérieux sur jenkinson.... Ça doit être celui qui est le plus en difficulté de l'équipe et en face y a pas grand chose. Il est toujours à la limite pour défendre et offensivement y a pas grand chose... 

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

T'est sérieux sur jenkinson.... Ça doit être celui qui est le plus en difficulté de l'équipe et en face y a pas grand chose. Il est toujours à la limite pour défendre et offensivement y a pas grand chose... 

C'est son body language qui te fait dire ça :D.

Sur ce que j'ai vu Jenkinson essaie d'être propre et amène une solution en attaque, mais tu le sens vraiment imprécis dans tout ce qui fait.

Autant AMN a des moments d'absence à la Guendouzi mais potentiellement c'est le jour et la nuit avec Jenkinson.

il y a 9 minutes, Nujabes a dit :

3ème ou 4ème ça change rien, ou presque rien. L'important c'est la qualif en LDC (et ça va être très dur en Europa vu ce qui reste) on rêvera plus tard. ;)

Et bien ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas rendu un match facile. Ça fait plaisir.

Kos taille patron. Pour moi la faute sur lui King laisse trainer sa jambe intentionnellement donc c'est rouge. 

Mikhy-Ozil très bon et concernés je trouve, surtout mikhy.

Aubam fait du Aubam inexistant dans le jeu. Il fait un appel sur le deuxième but, bon débordement sur le poteau d'Ozil et très bon appel sur son but. (la passe de mikhy:amoureu:) Sinon c'est le néant.

Sinon dans l'ensemble l'équipe fait son match. Guendouzi doit être plus concentré pour ne plus faire une xhaka.

Et dernière chose, c'est bon d'avoir enfin un banc!

Edited by Vintex

Ça faisait longtemps que l'équipe ne nous avait pas donné autant de plaisir. 

Ozil et mikhy reviennent très bien mine de rien. 

Aubam est frustrant mais encore décisif. 

Laca poursuit sur sa lancée, 5e but consécutif à l Émirates il égale rvp. 

Guendouzi très bon hormis son erreur sur le but. 

Derrière on a été costaud, Leno nous sort encore en première mi-temps il est chaud en ce moment sans lui ça peut changer la physionomie du match. 

Et surtout on a marqué très vite à chaque début de période on se rend le match plus simple. 

Espérons que Kos ne soit pas blessé ça gâcherait la soirée 

Au niveau du but de Bournemouth, je pense que l'erreur est 100% pour Guendouzi. Leno lui fait une passe (Guendouzi lui demande la balle) et l'adversaire n'était pas collé à Matteo. Il a pris trop de temps pour faire la passe à un coéquipier en voulant se retourner.

Ceci dit il a de la chance que c'est arrivé que cette fois là (pour l'instant) car, il en a fait des trucs limites de se style à cette position.

Il y a 11 heures, Nujabes a dit :

Encore une fois, à relativiser ... C'était Bournemouth en face donc bon faire un bon match par an de PL (le seul qu'il joue) ok.

Maintenant on verra son niveau si il joue 90' à Wembley samedi

Il y a 4 heures, Shelbzzz a dit :

Encore une fois, à relativiser ... C'était Bournemouth en face donc bon faire un bon match par an de PL (le seul qu'il joue) ok.

Maintenant on verra son niveau si il joue 90' à Wembley samedi

Il fait pas un bon match (du moins seconde mi-temps), il fait un match correct car l'équipe a surnagé.

Contre un ailier qui le provoque un minimum il explose direct, il a le dynamisme et la vitesse de Lich pas plus pas moins. AMN Si il joue plus juste devrait être titu rapidement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..