Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Aubameyang zéro il fout rien le mec , on dirait Bendter des grands jours 

Ca minquiéte pour la double confrontation avec Rennes

Il faut se méfier de l'eau qui dort ^^

On fait une bonne première mi temps,  guendouzi fait une grosse prestation mais une erreur très importante.

Jenkinson n'est pas au niveau mais au moins il se bat.

Le seul qui n'a rien à foutre sur la pelouse c'est aubameyang ... horrible, il est zéro depuis 2 mois de toute façon.

J'ai trouvé Ozil et Mikhy intéressants. Kolasinac aussi offensivement, Kos impérial ou presque.

Aubam inexistant hormis son appel sur le deuxième but. Guendouzi il faut arrêter de lui donner le ballon dos au but quand il y a un mec qui cours comme un fou sur lui et surtout le prévenir. (coucou léno). Il fait tous ce qu'il ne faut pas sur le but que l'on concède cependant.

les autres ne font pas des performances notables je trouve.

il y a 4 minutes, Vintex a dit :

J'ai trouvé Ozil et Mikhy intéressants. Kolasinac aussi offensivement, Kos impérial ou presque.

Aubam inexistant hormis son appel sur le deuxième but. Guendouzi il faut arrêter de lui donner le ballon dos au but quand il y a un mec qui cours comme un fou sur lui et surtout le prévenir. (coucou léno). Il fait tous ce qu'il ne faut pas sur le but que l'on concède cependant.

les autres ne font pas des performances notables je trouve.

Concernant le but encaissé elle est clairement pour Guendouzi. Leno à l'intelligence de ne pas balancer dans le vide. C'est au Français de jouer en une touche et il a le temps, mais ne semble pas à l'aise avec son pied gauche dans cette situation... J'ai aimé les efforts pour ressoetir proprement malgré cette boulette, ça change de Mustafi qui balance 4 fois sur 5... 

Voilà qui va faire plaisir à Aubam, le boulevard que les centraux lui ont laissé est assez impressionnant ! 

Mkhi est très bon pour le moment 

Aubam qui marque malgré selon vos dires son match pourri, ça peut lui arriver.

Je viens d'allumer et donc je fais des conclusions avec vos écrits. Très contents si Ozil et surtout Mikh reviennent bien ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..