Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J28 - Arsenal v Bournemouth

Recommended Posts

Et ba ça a l’air d’être ça, 5 derrière et jenki right back... Et si on gagne on est repartit pour 3 mois...

La spéciale  de Mesut on en parle pas assez, jamais vu un joueur fait ce rebond volontairement avant lui.

Edited by Stravoguine

il y a 8 minutes, JayFlow a dit :

Tous les liens sur lesquels je tombe diffusent les autres matchs... c’est vraiment lourd.

Je t'envoie le mien en MP

C'est encore la foire dans notre ligne défensive, comme à chaque fois qu'on joue à 3 DC j'ai l'impresssion.

Leno commence a devenir décisif par contre, il vient encore d'en sortir une belle.

On nous offre les buts en ce moment. Mais au moins on se fait pas prier pour les mettre. Özil est vraiment bon pour l’instant.

Cette défense à 5 ça nous rend encore pire pour sortir du pressing. Le côté droit Sokratis-Jenki est sinistré, et le manque de milieu fait qu’il y a très peu d’appels entre les les lignes.

Edit: CQFD

Edited by Stravoguine

il y a 1 minute, Alk. a dit :

MDR y a pas faute là????

Non le gars touche bien le ballon, Guendouzi qu'il y ai faute ou pas il pleurniche systématiquement sur l'arbitre de toute façon. En première league tu verras pas un arbitre siffler un truc pareil, le français protège juste mal son ballon. 

Je savais que ça pendait au nez de Guendouzi (depuis le début de la saison).

Essayer de se retourner là ou il était placer c'est un peu se mettre en difficulté.

Aubameyang zéro il fout rien le mec , on dirait Bendter des grands jours 

Ca minquiéte pour la double confrontation avec Rennes

il y a 2 minutes, Stenx a dit :

Je t'ai envoyé le mien en MP

Ne marche pas ton lien chez moi... écran noir et bouton play au milieu 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..