Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J27 - Arsenal v Southampton

Recommended Posts

Ce match déchaîne les passions !!!

Retour de sokratis dans le 11 avec laca ! Si on fait pas les cons il y a largement moyen !!!

COYG 

Il y a 2 heures, Fiz a dit :

Ce match déchaîne les passions !!!

Retour de sokratis dans le 11 avec laca ! Si on fait pas les bons il y a largement moyen !!!

COYG 

Le match de chelsea a fait 3 pages, combien Southampton va faire. :heu: 

Southampton c'est clairement une équipe qui nous fait chier. J'aurais aimé qu'Ozil enchaîne. Lacazette comme il aura à cœur de se faire pardonner son exclusions. Par contre j'espère qu'on prendra pas de risques avec Kos'.

Le forum est de plus en plus désert. Un peu comme l'équipe ces derniers temps y'a eu une effervescence jusqu'au derby contre les spurs et depuis une grosse baisse de régime. 

J'y vais de ma compo, j'espère qu'on va perdurer à jouer à 4 derrière, revoir le duo toreira xhaka au milieu et pourquoi pas une première titularisation pour suarez 

Leno 

AMN sokratis mustafi Monreal 

Suarez Toreira xhaka ozil 

Laca aubam

il y a 38 minutes, Clémish a dit :

Pour info le match sera diffusé à 17h sur Rmc sport 1 juste après le choc MU-Liverpool,pour ceux que ça intéresse.

Merci pour l’info je me demandais justement. Ils pourraient pas diffuser sur rmc sport 2 ?

il y a 29 minutes, Parsi a dit :

Merci pour l’info je me demandais justement. Ils pourraient pas diffuser sur rmc sport 2 ?

Non ils ne peuvent diffuser 2 matchs simultanément. Il faudra attendre le différé ou trouver une autre chaîne.

il y a 5 minutes, Peter Pan a dit :

Je suis chaud pour le match! Même si on est bons à domicile ce n'est jamais facile contre les Saints, il va falloir être solides.

Oui surtout quand on voit nos concurrent c'est le moment !! 

Arsenal XI vs. Southampton: Leno; Lichtsteiner, Sokratis, Mustafi, Kolasinac; Torreira, Xhaka; Mkhitaryan, Ramsey, Iwobi; Lacazette.

Arsenal subs: Cech, Koscielny, Monreal, Guendouzi, Suarez, Özil, Aubameyang. #afc

AMN doit encore être blessé dommage. J'aurais aimé voir suarez aussi, va quand même qu'on sache s'il peut s'adapter un jour ! 

Gros banc en tout cas ça peut faire la différence clairement 

Retour d’une défense à 4 et du double pivot Xhaka-Torreira, ce qui pour moi correspond quand même à nos matchs les plus aboutis.

Esperons qu’on fasse un bon match et qu’on se remette enfin à progresser dans le jeu...

J’aurais bien voulu voir Suarez à la place d’Iwobi. Comme d’ab Emery prend beaucoup de temps à intégrer les nouveaux joueurs.

Sokratis remplace Koscielny

Kolasinac remplace Monreal

Torreira remplace Guendouzi

Ramsey remplace Özil

Lacazette remplace Aubameyang

6 changements en tout. Emery fait tourner tout en gardant une équipe compétitive.

Suarez n'a toujours pas débuté un match. Koscielny est bien la mais il n'y a pas Maitland-Niles.

COYG

il y a 11 minutes, rashsenal a dit :

J’aurai préféré Ozil à Ramsey. Et Lichteiner est capable de nous plomber notre match aussi. J’espere Qu’on s’en sortira.

Les saints courent, ça joue physique, je trouve Ramsey bien plus utile face à ce genre d'équipes qu'Ozïl.

Il manque Ings, Shane Long

Edit :

Au match aller, on avait la defense :

Lichtsteiner Kos Xhaka Monreal

Edited by Neodraken

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..