Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rugby


walcott55

Messages recommandés

Est ce que parmis ce forum il y a des amateurs de Rugby ? Moi j'en ai fait pendant plus de 10 années je suis beaucoup le rugby (Top 14, SUPER15) etc... Si il y'a des amateurs c'est les demi finales en ce moment du Super 15, la ligue Sud Africaines/N-Zelandaise/Australienne . Et le championnat français va reprendre dans une 15aines de jours ca va être assez énorme au vue des recrutements de part et d'autres, j'espere ne pas faire un monologue pendant toute la saison :P.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que parmis ce forum il y a des amateurs de Rugby ? Moi j'en ai fait pendant plus de 10 années je suis beaucoup le rugby (Top 14, SUPER15) etc... Si il y'a des amateurs c'est les demi finales en ce moment du Super 15, la ligue Sud Africaines/N-Zelandaise/Australienne . Et le championnat français va reprendre dans une 15aines de jours ca va être assez énorme au vue des recrutements de part et d'autres, j'espere ne pas faire un monologue pendant toute la saison :P.

Je suis le Top 14 mais surtout Toulouse et je n'aime pas du tout Toulon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également Toulouse mais je n'ai pas d'attache particulière pour ce club, j'apprécie beaucoup le Racing-Metro 92 aussi, car il y a Juan Martin Hernandez aka "El Mago" (et oui j'ai pas inventé mon pseudo ) mon joueur préfèré qui m'a fait vibré quand il été au Stade Francais , un peu moin maintenant mais la relève est là avec Imohff je sais pas si tu connais il joue au Racing aussi ?

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également Toulouse mais je n'ai pas d'attache particulière pour ce club, j'apprécie beaucoup le Racing-Metro 92 aussi, car il y a Juan Martin Hernandez aka "El Mago" (et oui j'ai pas inventé mon pseudo ) mon joueur préfèré qui m'a fait vibré quand il été au Stade Francais , un peu moin maintenant mais la relève est là avec Imohff je sais pas si tu connais il joue au Racing aussi ?

Non a part les joueurs de Toulouse,Clermont et Toulon je n'en connait pas bcp ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Des personnes qui s’intéressent au rugby sur le forum ou au moins à la CDM 2015 ?

 

Première sensation du mondial avec le Japon qui vient de battre l'Afrique du Sud, la différence de niveau entre les différentes nations mondiales semblent s'atténuer peu à peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis loin d'être un expert en Rugby, mais j'ai regardé (et parié surtout :P) sur cette coupe du monde de rugby et franchement c'était super sympa à suivre. J'ai bien aimé le match entre les Samoains et l'Ecosse ou le match de ce soir entre les USA et je Japon. Beau sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un expert en Rugby, mais j'ai regardé (et parié surtout :P) sur cette coupe du monde de rugby et franchement c'était super sympa à suivre. J'ai bien aimé le match entre les Samoains et l'Ecosse ou le match de ce soir entre les USA et je Japon. Beau sport.

 

Enfin quelqu'un du forum qui s’intéresse à cette coupe du monde, en tout cas ça fait pas beaucoup parler...

Sinon parier c'est intéressant ? Car les cotes doivent pas être folles et puis les petites équipes tapent rarement les grosses, à l'exception du match Japon/Afrique du Sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un du forum qui s’intéresse à cette coupe du monde, en tout cas ça fait pas beaucoup parler...

Sinon parier c'est intéressant ? Car les cotes doivent pas être folles et puis les petites équipes tapent rarement les grosses, à l'exception du match Japon/Afrique du Sud. 

En même temps je trouve cette CDM très décevante.

L'engouement autour d'elle est quasi nul, c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un du forum qui s’intéresse à cette coupe du monde, en tout cas ça fait pas beaucoup parler...

Sinon parier c'est intéressant ? Car les cotes doivent pas être folles et puis les petites équipes tapent rarement les grosses, à l'exception du match Japon/Afrique du Sud. 

 

Pour avoir regarder un peu ça ce qui était hyper intéressant c'était de jouer les handicap ^^ les grosses équipes mettant nettement moins de taule qu'avant les handicaps positifs étaient vraiment pas mal 

 

Sinon pour en revenir à la compétition, on va rentrer dans le dur ce week end avec 4 confrontations Nord-Sud à venir pour ces quarts et je suis assez pessimiste sur les chances européennes ^^ le match le plus indécis est probablement Argentine-Irlande surtout vu la casse que les irlandais ont eu contre la France cela s'annonce assez tendu

 

pour la France il faudrait un énorme exploit mais je ne crois pas du tout qu'on ait droit au meme match qu'il y a 8 ans, les Blacks vont prendre les français très au sérieux en plus ce qui annonce une bonne leçon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un du forum qui s’intéresse à cette coupe du monde, en tout cas ça fait pas beaucoup parler...

Sinon parier c'est intéressant ? Car les cotes doivent pas être folles et puis les petites équipes tapent rarement les grosses, à l'exception du match Japon/Afrique du Sud. 

 

Niveau paris c'est très intéressant au niveau des handicap qui sont parfois carrément abusés. Roumanie +50pts était à une cote de 2, ce qui était un énorme cadeau par exemple. Et pleins d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 nations du sud en demi ... rien d'autre à ajouter (pauvre ecossais quand même, ils doivent avoir les boules)

 

Sinon personne suit à fond le top 14 ? Étant Briviste je ne peux que suivre de très près le rugby (en plus du foot anglais et de la pro a basket .... et de plein d'autres sport en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

La France gagne 22-16 face à l'Écosse ... peut-être pas la plus étincelante des victoires qu'on ai vu mais au moins cette victoire assure la 8ème place au classement mondial synonyme d'un tirage assez clément lors de la Coupe du Monde 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas le plus grand match mais on a perdu les 3 derniers en jouant très bien. Manque donc plus qu'à associer le beau jeu et la victoire. Passer 7eme au classement IRB nous donne une petite marge : il faut absolument rester dans le top 8 pour quasi assurer les quart lors du mondial (faut juste eviter l'argentine actuellement 9eme).

Maintenant place a l'irlande (mais d'abord le top 14 ce week end, allez brive ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Irlande 7-6 France

 

Match très agréable à regarder. Sur la fin de première MT on a eu énormément de mal, mais on a été très solidaire. Les Irlandais savent qu'il faut enfoncer le clou, ils ont délibérément choisi de ne pas tirer plusieurs pénalités (3 ou 4), ça a été récompensé par un essai. On verra ce que cela donnera en 2nd MT.

 

2nd MT pleines de promesses, j’espère du suspens jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..