Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rugby


walcott55

Messages recommandés

Il y a 5 heures, flow a dit :

C'est assez rageant de savoir que ces 4 équipes se rencontreront probablement en 1/4. Le tableau est vraiment ultra mal fait.

 

Une des nombreuses aberrations des instances du rugby mondial, qui ont désigné les têtes de séries... il y a 4 ans (juste après la précédente coupe du monde). Évidemment, en 4 ans les choses changent, pas besoin d'être polytechnicien pour le deviner. Résultat, l'Angleterre et le Pays de Galles étaient dans le chapeau 1, alors que dans le classement actuel c'est la France et l'Irlande qui auraient dû être à leur place. Pareil pour l'Ecosse et l'Argentine qui étaient dans le chapeau 3, alors que leur classement actuel aurait dû les placer dans le chapeau 2. Le pire c'est pour l'Ecosse, qui a très peu de chances d'arriver à sortir des poules en ayant l'Irlande et l'AfSud comme adversaires.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on le gagne l'arbitre et la VAR était dépassé, vingtaine de caméra et sa lance pas une seule fois pour vérifier des actions litigieuse la réalisation était catastrophique ...

 

Encore des blessés très clairement ça nous plombe l'effectif et notre jeu mais on vois qu'on à un vivier exceptionnel malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, PierU a dit :

 

Une des nombreuses aberrations des instances du rugby mondial, qui ont désigné les têtes de séries... il y a 4 ans (juste après la précédente coupe du monde). Évidemment, en 4 ans les choses changent, pas besoin d'être polytechnicien pour le deviner. Résultat, l'Angleterre et le Pays de Galles étaient dans le chapeau 1, alors que dans le classement actuel c'est la France et l'Irlande qui auraient dû être à leur place. Pareil pour l'Ecosse et l'Argentine qui étaient dans le chapeau 3, alors que leur classement actuel aurait dû les placer dans le chapeau 2. Le pire c'est pour l'Ecosse, qui a très peu de chances d'arriver à sortir des poules en ayant l'Irlande et l'AfSud comme adversaires.

J'ai d'ailleurs vu que pour la prochaine coupe du monde le tirage sera effectué 1 an avant. Bien plus logique. 

Les écossais 5e au classement mondiale qui se retrouve avec Irlande et AF du Sud c'est horrible pour eux. Il y avait un coup à faire dans l'autre partie de tableau pour eux. 

Concernant le blessures, c'est toujours dur pour l'équipe et les joueurs mais comme tu dis je crois qu'on a une belle profondeur d'effectifs et sur la durée de la compétition c'est sûrement là où on sera plus dangereux que l'Irlande par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jacky90 a dit :

Heureusement qu'on le gagne l'arbitre et la VAR était dépassé, vingtaine de caméra et sa lance pas une seule fois pour vérifier des actions litigieuse la réalisation était catastrophique ...

 

Oui, mais il faut distinguer la réalisation TV de la VAR. En tant que spectateur j'ai été souvent frustré que la réalisation ne repasse pas certaines séquences, mais l'arbitre a lui accès à toutes les images et peut repasser ce qu'il veut, même si on ne le voit pas. S'il n'y a pas tant d'appel à la VAR que ça c'est que l'arbitre VAR ne jugeait pas utile d'avertir l'arbitre principal, et probablement aussi que l'arbitre principal n'est pas un fana d'y faire appel trop souvent.

 

Je ne crois d'ailleurs pas qu'il y ait eu tant de situations litigieuses que ça, c'était souvent les commentateurs qui en faisaient un peu trop à mon avis (ils étaient par exemple convaincus d'un en-avant sur une réception Black ratée, pour moi ce n'était clairement pas le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..