Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Denis Suárez


SkyMan

Messages recommandés

Je suis pas aussi optimiste que vous. Il a dû ballon c est sur, il a été à la bonne école. Mais bon sur ça on avait pas trop de doute. Par contre comme ça a été dit déjà avant, je le trouve lent et surtout trop timide. Je sais pas pourquoi il donne l impression d être frêle et ne créer pas vraiment d occasion ( bon il rentre tout le temps quand le match est fini), j ai vraiment envie de le voir sur 90 minutes mais le contexte est pas propice. Et Mikhi revient bien, Ozil et Ramsey rejouent, ça va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Markeuls a dit :

Je suis le seul à trouver que c'est seulement sa première entrée intéressante alors qu'il est là depuis un mois et demi ? 

Sur ses autres entrées, je l'avais trouvé trop discret (voir inutile) et très moyen dans l'engagement. 

 

Au moment de préparer les matchs pour les conf' ou les avant-matchs pour la rédaction, j'en oublie presque qu'il est dans l'effectif. 

Il change de pays championnat en cours de saison et doit se contenter de fin de match. Il est pas du tout en condition pour apporter une plus valu hein... même Lacazette a eu besoin de 6 mois pour être à son meilleur niveau avec un temps de jeux bien supérieur. 

 

 

Si on ferme pas les yeux Suarez a un potentiel certains dans la percussion et dans la passe. Vs Newcastle je vois pas ce qu'on perdrait à le faire jouer à la place de Ozil. 

 

Mais il a pas encore débuter son histoire avec le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Xavgunner_6 a dit :

C'est bien ça le souci qu'il n'ait pas encore début son histoire avec le club je trouve.

On a une OA à 20M en fin de saison, va quand même falloir qu'on sache trancher dans un sens ou dans un autre

Oui voilà, tout à fait d'accord avec toi. 

 

@Ezio : oui tu as raison également sur le fait qu'il doit s'adapter, qu'il change de championnat notamment. Je ne remets pas cela en cause et je ne m'attendais pas à le voir s'imposer si rapidement en effet. Mais là où je me pose des questions c'est sur la place qu'il a dans l'effectif. Comme ça a été dit, il n'a le droit qu'à quelques minutes par ci par là, et même pendant ces minutes, je ne l'ai pas trouvé plus impliqué que cela. Assez nonchalant, brouillon même dans le jeu de passes et la conservation du ballon alors que ce sont ses points forts. Après je ne vais pas le descendre non plus, on a trop peu de matière pour vraiment le juger ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'espère qu'il va quand même trouver le moyen de se rendre utile sinon son passage aura été encore plus vide que Kallstrom.

 

On avait été nombreux à se poser des questions sur l'interêt de ce recrutement, visiblement ça prend ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais très enthousiaste et même s'il a montré beaucoup de disponibilité, il a exposé une facette assez chétive dans son jeu et dans les duels.

 

Après je ne sais même pas s'il a 90' dans les jambes depuis son arrivée, mais je serais tout de même pour le conserver. Je crois en ce joueur.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias anglais voient en son manque de temps de jeu un manque d'intensité à l'entraînement, une chose à laquelle le jeune milieu de terrain n'a pas hésité à répondre sur les réseaux sociaux.

Denis Suarez a ainsi posté une vidéo sur son compte Twitter personnel, avec un court message destiné à la presse britannique et à ses détracteurs : "Je travaille dur, j'apprends et je m'améliore. PS : ne parlez pas de mes entraînements si vous n'en savez rien''

 

Dans sa réponse on sent le joueur frustré ce qui est logique au vue de son temps de jeu, je comprends pas pourquoi on ne lui propose pas mieux que ça à tout casser depuis son arrivée il n'a même pas joué l'équivalent d'une Mi-Temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 12 heures, Ash a dit :

Aujourd'hui au vu de ce qu'il a produit (peu importe la raison), j'aurai préféré 100x qu'on donne du temps de jeu à Saka.

 

Pourtant hier, je pense qu'il était sûrement là seule solution viable à notre nullité pour sortir du pressing en le foutant au milieu. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kampberg a dit :

 

Pourtant hier, je pense qu'il était sûrement là seule solution viable à notre nullité pour sortir du pressing en le foutant au milieu. 

 

Sans aucun doutes oui, mais il passe derriere ramsey xhaka guendouzi elneny torreira en 8 et derriere iwobi mkhi aubam aux ailes dans la tête d'Emery donc c'est une erreur de casting.

C'est pour ca que je disais peu importe les raisons, à l'instant t on a perdu la possibilité de faire jouer un jeune joueur.

Il reste un peu de place pour valider ce que je pense de lui qui est qu'il aurait du debuter un peu plus malgré que je reste persuadé qu'il n'était pas le joueur dpnt on avait besoin cet hiver

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 51 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Un prêt inutile 

Oui surtout qu'il nous a coûté 2M€ si je ne m'abuse ? 

N'empêche quand on y pense... cette somme pour... rien :D On aurait mieux fait de les filer à une association ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Kim y avait un peu d'affect quand même, j'aimais bien le joueur avant qu'il vienne, Suarez son seul fait d'arme ce sera d'apparaître dans un article Topito "Top 10 des joueurs qui ont joué à Arsenal mais dont vous ne vous souvenez pas" avec André Santos et Park

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis peut être le seul, mais je le reprendrai bien Denis. Il était blessé mais on a eu à entrapercevoir sa qualité technique. S'il prend son temps pour sooigner sa blessure, nous pouvons retrouver un joueur de qualité à moindres coûts.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Simpson a dit :

Je suis peut être le seul, mais je le reprendrai bien Denis. Il était blessé mais on a eu à entrapercevoir sa qualité technique. S'il prend son temps pour sooigner sa blessure, nous pouvons retrouver un joueur de qualité à moindres coûts.

 

Franchement durant la saison, je me disais ça mais même sans tenir compte de sa blessure, Emery le critiquait sur le manque d'intensité, il a pas l'air de lui faire beaucoup confiance non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Shelbzzz a dit :

Lol, surréaliste sans déconner

Très improbable oui ... Mais perso j'aurais tenté le coup, surtout que son prix sera normalement encore à la baisse. Il nous couterait moins cher que Praet par exemple.

 

 

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Simpson a dit :

Très improbable oui ... Mais perso j'aurais tenté le coup, surtout que son prix sera normalement encore à la baisse. Il nous couterait moins cher que Praet par exemple.

 

 

Autant garder le peu d'argent qu'on a non ? Parce que Denis Suàrez perso à part aller chez Harrods et sketch il n'a pas fait grand chose à Londres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..