Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Denis Suárez


SkyMan

Messages recommandés

  • SkyMan a changé le titre en [22] Denis Suárez
Il y a 8 heures, Hamza59 a dit :

:amoureu:

 

Je le voulais tellement pendant sa période à Villareal... 

En espérant qu'il joue avec confiance, il devrait apporter énormément dans des zones où on manque de spontanéité et de verticalité (si il a un rôle axial). 

 

Je suis sceptique mais je lui laisse sa chance et j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. On ne prend pas de risque...

J'espère qu'il apportera en effet sa disponibilité entre les lignes pour nos phases de préparations qui manque clairement de prises de risque... dans un rôle libre, à voir ! 

 

Bienvenue à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, il va se balader en PL, il est ni véloce ni lent mais il joue intelligemment. 

 

Vous allez kiffer 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Javi Espinosa a dit :

Techniquement, il va se balader en PL, il est ni véloce ni lent mais il joue intelligemment. 

 

Vous allez kiffer 

 

Je préfère largement un joueur un peu lent mais qui est rapide en exécution / passes et qui sent le jeu qu'un sprinter qui ne sait que faire du tout droit.

 

Si il est dans la lignée des milieux très techniques espagnols je suis impatient de le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo il a vraiment pas l'air lent du tout, il part souvent en débordement sur le côté et garde ses adversaires à distance.
Il a tout d'une bonne pioche, grosse technique, bonne vision du jeu, capable d'éliminer, il a un jeu assez varié
A voir si physiquement il a l'endurance et le jeu de corps

Il fait beaucoup de doubles contacts, et ça ne peut que rappeler de bons souvenirs, Miss You Santi.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, il me semble que pour ses 15 minutes, il n'avait pas perdu le ballon et c'est déjà ça. Après sur 15 minutes difficile de se faire une idée de ce qu'il pourra apporter, mais il a l'air d'être dans le juste techniquement et de bien tenir sa balle. A revoir sur une duree plus conséquente bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est quand même dommage de pas plus le voir. Il a clairement un profil intéressant et sur les rares entrées qu'il a eu à faire on voit que c'est un joueur qui sait tenir la balle. 

 

J'arrive pas à comprendre pourquoi, on ne le fait pas jouer plus, même si on a pas mal d'échéance importante j'espère qu'on le verra sur un match complet bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que c'est seulement sa première entrée intéressante alors qu'il est là depuis un mois et demi ? 

Sur ses autres entrées, je l'avais trouvé trop discret (voir inutile) et très moyen dans l'engagement. 

 

Au moment de préparer les matchs pour les conf' ou les avant-matchs pour la rédaction, j'en oublie presque qu'il est dans l'effectif. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..