Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

[FA Cup:4ème Tour] Arsenal v Manchester United

Recommended Posts

Pseudo : M (Didier)

Bonjour,

J’ai hâte de l’affrontement entre les Gunners et les Mancuniens. Ces derniers sont en pleine confiance après avoir enchaîné avec 7 victoires en 7 matchs, toutes compétitions confondues. Cependant, Arsenal sera aussi boosté par sa victoire contre Chelsea samedi dernier. En tout cas, cette affiche demeure au sommet du football anglais.

Avec le match de mardi, j'aurai fait jouer une équipe A'.  De toute façon avec nos blessures, on a pas des choix illimités. Donc j'aimerai voir Ozil et Ramsey titulaire.

J'espère voir Maitland-Niles, Guendouzi et Iwobi.

J'espère ne pas voir Lichtsteiner.

Pas certain qu'il faille faire enchaîner Koscielny et Moneal qui reviennent de blessure... quant à Mhki, lui aussi revient de blessure mais en plus il jouera contre son ancien club, et niveau mental il ne me semble pas être le plus costaud. Je lui éviterais ça.

Lacazette  Aubameyang

Iwobi

Ramsey  Elneny  Guendouzi

Kolasinac  Sokratis  Mustafi  Maitland-Niles

Cech

C'est un peu offensif, pas de vrai MDF... à voir.

Pour moi la Cup doit être un nos objectifs principaux, j’alignerais  une équipe type, on en aura besoin pour passer contre MU. Et une deuxième grosse victoire pourrait insuffler un gros boost à l'équipe. Je garderais l’ossature et la compo du match de samedi dernier. Juste quelques ajustements au niveau des joueurs.

Laca-Auba

Ramsey

Guednou----Torrerira

Xhaka

Monreal-Kos-Sokratis-AMN

Cech

Et on ferait un peu tourner contre Cardiff avec quelque chose du genre, un peu moins rassurant derrière mais un peu plus offensif:

Laca-Iwobi

Ozil

Ramsey-Torreira

Xhaka

Kolasinac-Sokratis-Mustafi-AMN

Leno

Le 11 est vraiment top. Celui que j'attend depuis en championnat mais qu'il n'a jamais aligné alors que ça semblait évident. Je suis sur qu'Ozil peut s'en sortir dans cette formation.

Trois changements :

Maitland-Niles titulaire à droite

Cech remplace Leno

Iwobi titulaire, Guendouzi sur le banc.

Ramsey joue peut-être plus bas avec Iwobi derrière nos deux attaquants dans le 4-4-2 losange. Si c'est ça j'ai hâte de voir ce que va donner Xhaka/Torreira/Ramsey.

Déçu de ne pas voir Monreal et Özil. Mustafi encore sur le banc, on garde Sokratis / Koscielny!

COYG

Bonne compo, Emery joue là FA cup sérieusement, tant mieux, un trophée aussi mineur soit-il, nous serait bénéfique.

Profitons de ce match, sans penser à tous les problèmes du club

Gros compo des deux côtés, j'aime bien la notre. Ozil jouera contre Cardiff, a lui de montrer à ce moment la qu'il mérite d'être dans les 11.

On voulait fin des passe-droits, la voici. Même si ça veut dire se passer de notre joueur le plus talentueux.

Et de 2 ! Punaise, le contre éclair, les boulevards derrière et on en profite bien.

C'est dur pour vous car on semblait tout de même faire jeu égal avant l'ouverture du score. 3-4 minutes plus tard, ça fait 2-0.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..