Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J22 - West Ham v Arsenal

Messages recommandés

il y a 22 minutes, na-oukine a dit :

Quand xhaka n'est pas la les souris dansent bordel mais c'est tellement plus fluide quand on ne doit pas se farcir sa lenteur désopilante. 

Dire que tu te satisfais de ça... mon dieu.

Aaron fait une très bonne entrée, le passage en 4/3/3 nous a surtout fait beaucoup de bien. Mais il y avait beaucoup trop de joueurs médiocre sur le terrain aujourd’hui.

J’ai mal à mon Arsenal.

En faite c'était pas Wenger le problème... C'est les joueurs qu'il a été contraint d'acheter... Mais maintenant avec Kroenke on est prêt pour traverser une période sombre ou la qualité sera trop cher pour nous 

Il nous manque tellement de profil dans notre équipe pour prétendre à mieux.

On a même pas d'ailier pur, on est obligé de mettre une défense à 5 pour que les arrières occupent les ailes.

La gestion d'Ozil j'y comprends que dalle aussi. Emery commence à faire des trucs assez chelous ces derniers temps...

Avec aussi Kroenke qui nous permet pas de recruter cet hiver... En mode on est une équipe de L1 de bas de tableau 

il y a 5 minutes, maurice.ducatillon a dit :

Juste une question de remettre l’église au milieux du village.

Ce que je fais.

Il nous coute plus de points qu'on ne le croit.

Les joueurs n'en avaient rien a foutre aprés le but

Aucune envie aucune organisation... rien 

Aubameyang p***** il a genre perdu 40 ballons a lui seul

Lacazette commence bien puis disparais complétement

Tout léquipe catastrophique

Dire quils ont eu 2 semaines pour se reposer 

West ham gagne son premier match de la saison à domicile j'ai l'impression.  Ça en dit long . Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi faible. Les commentateurs anglaid ne trompent personne en disant que West ham à fait un super match. Ils ont fait un match très médiocre au mieux. Ils aurait ete battus par une équipe de championship. Mais nous on a été honteux, pitoyables. p*****  ils méritétaient des sanctions pour aussi peu d'implication. L'ambition est belle et bien morte. 

Modifié par repiesh

Encore un match sans envie et sans inspiration. Je ne sais pas à quoi c'est dû, est-ce qu'il y a des problèmes en interne, est-ce que les récents résultats ont plombé le moral de l'équipe...

En tout cas si on perd contre Chelsea la semaine prochaine on ira pas en C1 c'est quasi sûr. Emery doit absolument trouver un truc pour relancer l'équipe, ils n'y sont plus dans la tête.

il y a 1 minute, Sborn a dit :

En tout cas, on sera encore en Europa l'an prochain. Sportivement on ne se donne aucune ambition, c'est triste.

Euh l'Europa est accessible au sixième de Premier League?

Non parce que vu la dynamique abominable de l'équipe et la concurrence de MU qui revient très fort ça risque d'être compliqué de jouer mieux que la sixième place.

il y a 1 minute, Le Lancelot a dit :

Non parce que vu la dynamique abominable de l'équipe et la concurrence de MU qui revient très fort ça risque d'être compliqué de jouer mieux que la sixième place.

Effectivement vu comme cela ... ^^

il y a 1 minute, Le Lancelot a dit :

Le 6ème de PL joue l'EL. La 7ème place peut même être qualificative en fonction de qui gagne la FA Cup et la League Cup...

Que ça doit être frustrant pour Iwobi de voir ses compères d'attaque au plus bas  pendant que lui affole les défenseurs on ne retiendra pas sa très belle prestation mais plutôt la défaite d'une équipe qui n'a montré ni caractère ni l'âme et le pire ce manque d'envie vis à vis de ce match, clairement la défense à 3. faut l'oublier pour cette saison en tout cas, dire qu'il y a quelques semaines de ça on était tous ici moqueur envers Manchester United de leur décadence en se disant que l'on avait plus de 10 points d'avance sur eux à un moment donné, et bien maintenant si ils s'imposent demain face aux spurs on sera ex aequo,.

Ozil même pas sur la feuille de match... ça commence à devenir vraiment trop gros.

A quoi bon? Le joueur ne partira pas cet hiver ni l'été prochain, on doit le garder jusqu'à la fin de son contrat...

C'est totalement fou.

Emery ne fera pas long feu s'il se prive d'Ozil, parce qu'au delà du sportif, Mesut reste un des joueurs les + appréciés dans la fanbase, et si ça continue, les fans vont vite tourner le dos à Emery et on retombera dans une dynamique toxique autour du club comme la saison passée...

Il est pas blessé au genou? Pas sur que ce soit juste une excuse.

Pas grand chose à sauver aujourd'hui. Individuellement et collectivement c'était zéro. On a jamais été convaincant dans le jeu mais Emery avait réussi à insuffler un peu d'intensité dans l'équipe, la c'est complètement retombé. L'équipe était complètement amorphe après 10 minutes.

J'espère qu'avec le retour des latéraux on va repasser à une défense à 4. L'équipe n'a aucun liant actuellement, avec les blessures de Mhiki et Ozil, il faut Ramsey sur le terrain. Iwobi peut faire le taf en rupture, mais il a pas le profil pour organiser le jeu de possession.

On a beaucoup demandé le duo Laca-Auba en pointe, mais force est de constater que pour l'instant ça ne marche pas du tout. Ils sont trop faible dans le jeu pour être nos seuls joueurs offensifs dans l'axe.

In Arsène we trust....

Un moment faudra quand même  émettre quelque doute sur la gestion de emery. Je voit pas de différence dans le jeux hormis sur 2 match depuis le départs de wenger et encore il a eu des  renfort de plus .... Si certain joueurs on lâcher mentalement il y est peut être pour quelque chose... Gestion catastrophique de lacasette ozil ramsey elnenny lichsteiner.... 

Et la gestion du clubs est absurde quand on voit le niveau actuelle de l'équipe laisser partir ramsey à la juve gratos... Ozil payer une fortune pour jouer à fornite, bref. 

Finalement je commence à me demander si wenger étais pas l'arbre qui cacher la forêt et prenez tout pour lui alors qu'il avais pas les mains libres pour recruter ou garder les joueurs qu'il voulais. 

Finalement son départ risque de faire plus de mal qu'on ne le penser.... Avec pour seul décisionnaire maintenant kroeken qui en a rien à foutre du clubs. 

Ça commencer à puer du cul mais violent lol

Le satané post du Lancelot

Hormis quelques matchs de la fin de l'été et le North London derby à l'Emirates où il y avait du mouvement et du caractère, je trouve provisoirement que le bilan d'Emery à Arsenal est sur le terrain assez médiocre, dans la lignée de ce que l'équipe montrait déjà sous Arsene Wenger : défense risible, manque d'envie,animation offensive stérile,transmissions laborieuses,énormément de déchet...preuve que le mal est bien plus profond et concerne directement les joueurs et leurs talents/implications/intelligences.

Mourinho avait le bus, Emery a le camion poubelle...Et c'est visiblement le seul véhicule que Kroenke compte lui mettre à disposition cette saison.

Xhaka/Mustafi/Kolasinac c'est bon pour jouer les cup et les longs déplacements au fin fond de du continent européen pour faire souffler de vrais joueurs de football mais pour accrocher un top 4 c'est trop limite, et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus nuls quand ils sont alignés ensemble : comme si leurs esprits de germanophones des Balkans entraient en collision entre eux quand ils étaient sur un même terrain.

Expliquez moi ce phénomène psycho-sensoriel bizarre bordel de bonsoir. (Ou vendez moi ça tout simplement,encore mieux)

Ce match,cette purge, signe la fin des espoirs que j'avais pour Arsenal cette saison, c’était affligeant à tout les niveaux et le recul ne m'aide pas à relativiser,la situation est dramatique.

Qu'apprennent les jeunes Guendouzi,Iwobi,Niles de tout ce fatras? Rien hormis de futures mauvaises habitudes.

Comment sortir de cette spirale infernale? J'ai l'impression que le chantier est trop grand,qu'il y a trop de joueurs à recruter et à vendre : pour moi c'est simple,si le club ne donne pas à Emery l'été prochain une enveloppe de malade et les pleins pouvoir façon Guardiola à City, c'est mort.

Non parce que je crois que même le catalan à la calvitie rayonnante n'arriverait pas à faire de Mustafi un Puyol ou de Xhaka un Xavi, je ne sais pas qui est l'origine de ces recrutements mais c'est une calamité.

Rajoutez à ça un Ozil qui soigne son dos où son genou en jouant à Fortnite  (ou qui essaie de duper le monde avec une habile blessure diplomatique parce qu'Emery lui en demande trop? Curieusement ça ne me parait pas trop insensé) et des déclarations chocs comme "on a pas une thune mais on veut bien des prêts de 6 mois façon Kallstrom" et c'est bon tu veux raconter quoi de plus à tes joueurs pour les motiver? 

Je crois qu'il y a dans ce vestiaire aussi quelques éléments perturbateurs au professionnalisme plus que douteux qui entraînent l'effectif dans un laxisme des moins productifs, à Emery de les déloger et de leur présenter la porte de sortie.

Et enfin dernière causse de cette prestation abominable chez les gunners et de la bonne surprise coté West-Ham, la présence au London Olympic Stadium de la superbe Mia Khalifa, venue apporter son soutien aux hammers qu'elle supporte depuis toujours...et c'est bien connu c'est plus motivant pour un troupeau de mâles à la testostérone virevoltante de cracher ses poumons pour impressionner une femme au charme certains que pour un crétin moustachu et la bande de dépressifs résignés qui servent de fan base à l'un de ses multiples gagne millions qu'il regarde sans la moindre passion. 

190112091902644205.jpg

Robbie d'Arsenal Fan TV a bien sur essayé de la faire changer de bord (londonien),mais c’était perdu d'avance.

Elle a aussi mentionné Guendouzi dans l'un de ses tweets.

FUCKING PUSSY @MatteoGuendouzi, IVE SEEN YOU GO DOWN MORE IN THIS MATCH THAN I DID IN 2014 #COYI

Il perd contre West-Ham et grille toute ses chances avec Mia Khalifa le même jour...sale temps pour le petit :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..