Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J22 - West Ham v Arsenal

Messages recommandés

La compo sera intéressante, y'a plein d'inconnues. Est-ce que Maitland-Niles va continuer son intérim à droite ? Qui pour accompagner Sokratis en défense centrale ? Mesut sera-t-il dans le groupe cette fois ? Perso je pense qu'actuellement, en attendant que Nacho et Héctor reviennent fit, notre meilleur 11 pour ce match est

Leno - AMN, Sokratis, Koscielny, Koalsinac - Torreira, Guendouzi, Xhaka - Iwobi, Lacazette, Aubameyang

Banc : Čech, Bellerín, Mustafi, Monreal, Ramsey, Elneny, Özil

Peut être qu'on verra une compo avec seulement 2 milieux aussi, mais ce serait une erreur à mon sens, il ne faut pas sous estimer West Ham qui revient bien après un mauvais début de saison. Arnautovic, Anderson et même Snodgrass peuvent nous poser beaucoup de problèmes quand on connaît l'état de notre défense.

Modifié par Mellow

J'aimerais revoir la paire Sokratis-Koscielny derrière c'est celle qui me parait la plus rassurante on va dire!  Pour ce qui est du milieu de terrain je suis curieux de voir si Emery va faire jouer Ozil ou non, on va donc retrouver Arnautovic qui nous avait mis la misère à l'Emirates  je déteste ce genre de joueur à l'ancienne  rugueux au corps-à-corps comme peut l'être un Mitrovic.

Vous pouvez retrouver nos articles sur le site

- conférence de presse d'Emery : https://www.gunners.fr/les-echos-de-la-conf-du-10-janvier-2019-en-marge-du-deplacement-a-west-ham/

- l'avant-match complet de GBC : https://www.gunners.fr/j22-west-ham-v-arsenal-balayer-les-marteaux/

Bon match à tous, et on espère les trois points ! COYG :ok: 

J'aime bien la compo franchement. Torreira sur le banc, pas illogique vu ses derniers matchs où il était pas dedans. Niles préféré à Lichtsteiner en attendant que Héctor soit fit c'est cool aussi. La grosse surprise c'est qu'Özil n'est même pas dans le groupe alors qu'il s'est entraîné toute la semaine, c'est chaud.

Même onze que face à Fulham. Surprenant de voir Torreira encore remplacent.

Retour de Bellerin et Monreal sur le banc.

Mustafi et Koscielny sont bien la.

Elneny et Özil sont absent.

COYG

Compo au top, torreira qui continu à reprendre son souffle, bellerin et monreal qui ne sont pas rusher, auba-Lacazette associés avec iwobi qui est dans une bonne période.

Et surtout, pas de lichteiner !

J'aurai sans doute mis ramsey sur le terrain et enlevé un défenseur central comme mustafi mais unai tient à sa défense a trois.

Depuis la blessure de Holding on a eu aucun match potable avec la défense à 3. Déjà on a pas les joueurs pour, mais en plus je trouve ça incompréhensible vu la carence de défenseurs centrales a laquelle on a du faire face.

Je comprends pas comment on peut se passer d’un Ozil dans ce genre de match!! Il y a des espaces de fou dans la defense de West Ham et a chaque fois on fait le mauvais choix dans la passe! 

Puis Auba sur un cote c’est non! Son poste c’est l’axe! Laca n’est pas assez bon a la finition.

Modifié par Skins

p***** on fait juste nimporte quoi avec le ballon

Défensivement a la ramasse 

Je comprends plus rien a cette équipe 

Et comment tu peux te passe dOzil dans ce genre daffrontation 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..