Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J16 - Arsenal v Huddersfield Town

Recommended Posts

Non juste RMC sport désolé j aurais du préciser. Sinon sur les photos on voit ozil d entraîner donc peut être une chance de le voir dans l équipe !!! Curieux de voir la compo avec toutes les absences... COYG 

Tout ça pour nous foutre un MU - Fulham dont tout le monde se fout... Je peux me tromper, mais il me semble que les fans d'Arsenal en France sont plus nombreux que ceux de MU. Mais, encore une fois, je peux me tromper... En plus, nous sommes plus agréables à voir jouer que la bande à Mourinho....

Allez, avec un peu de chance, ils vont reprogrammer leur après-midi...

Sinon, apparemment, le match est diffusé à 4h00 sur RMC Sport 2. Oui, oui... 4h du matin.

il y a une heure, JayFlow a dit :

Tout ça pour nous foutre un MU - Fulham dont tout le monde se fout... Je peux me tromper, mais il me semble que les fans d'Arsenal en France sont plus nombreux que ceux de MU. Mais, encore une fois, je peux me tromper... En plus, nous sommes plus agréables à voir jouer que la bande à Mourinho....

Allez, avec un peu de chance, ils vont reprogrammer leur après-midi...

Sinon, apparemment, le match est diffusé à 4h00 sur RMC Sport 2. Oui, oui... 4h du matin.

Tu le replay des matchs disponibles pendant quelques jours me semble.

Apres on est d’accord que foutre MU a notre place ca fou bien la haine!! 

Edited by Skins

Ils programment MU car en cas de contre-performance Mourinho pourrait vivre son dernier match sur le banc de MU. Les gens aiment l'odeur du sang avec de léger relent de matière fécale, tout le monde va espérer qu'il se plante. C'est l'info chaude du moment, le sport c'est secondaire.

Gros coup dur cette blessure d'Holding, il était dans la forme de sa carrière et il s'était imposé dans le onze.. 6 à 9 mois d'absence on perd un deuxième joueur pour cette saison.

Ça aurait été intéressant de voir ce qu'Emery allait faire avec le retour de Koscielny.

D'ailleurs pour ce match on devrait voir Koscielny faire son retour dans le groupe. Xhaka de retour de suspension.

Monreal, Ramsey et Özil restent incertain mais normalement ils vont revenir dans peu de temps et même peut-être ce WE.

Soit on retourne à une défense à 4 vu qu'Holding est blessé (et Koscielny, Monreal et Mavropanos sur le retour mais pas encore prêt pour ce match) soit Lichtsteiner dans le onze et on conserve la défense à trois.

Leno

Bellerin Mustafi Sokratis Kolasinac

Xhaka Torreira

Iwobi Mkhitaryan Aubameyang

Lacazette

Subs Cech, Koscielny, Lichtsteiner, Maitland-Niles, Guendouzi, Ramsey, Nketiah

Leno

Lichtsteiner Mustafi Sokratis 

Bellerin  Xhaka Torreira Kolasinac

Mkhitaryan Aubameyang

Lacazette

Subs Cech, Koscielny, Maitland-Niles, Guendouzi, Ramsey, Iwobi, Nketiah

Chelsea reçoit Man City, Tottenham se déplace à Leicester, nos concurrents ont des matchs compliqués, victoire obligatoire aujourd'hui.

COYG

D'ailleurs, je me suis planté. En pensant regarder les programmes de RMC Sport 2, j'étais en fait en train de mater les programmes de RMC Sport 1, mais de dimanche !!!! Ca veut dire qu'ils diffuseront le match dans la nuit de dimanche à lundi à 4h du matin !!! Quelle bande de *!?!*#. 

En parlant de Replay, est-ce que cela inclut les matchs qui n'ont pas été diffusés. Non parce que par définition, un replay c'est une rediffusion. Mais là, de diffusion, il n'y en a pas. Donc, je me pose réellement la question. Est-ce qu'on aura droit à un replay rapidement ou est-ce que je me résous à trouver un stream (je déteste les streams, en général, ça coupe toujours au moment le plus intéressant du match).

Je vois bien une défaite aujourd'hui. J'ai pas confiance en la défense sans Holding. Surtout si c'est une charnière Sokratis-Mustafi.

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

Je vois bien une défaite aujourd'hui. J'ai pas confiance en la défense sans Holding. Surtout si c'est une charnière Sokratis-Mustafi.

Si on perds aujourd'hui, autant finir 10eme et ne plus rien jouer en Premier League...

Un 3-5-2 aligné par Emery:

Leno, Bellerin, Lichtsteiner, Mustafi, Sokratis, Kolasinac, Guendouzi, Torreira, Xhaka, Aubameyang, Lacazette

le duo d'attaque aligné ensemble de façon optimale

Xhaka, Guendouzi et Torreira aligné ensemble au milieu. Ça signifie peut-être que Lacazette et Aubameyang seront aligné ensemble en tant qu'avant centre.

Leno - Lichtsteiner Mustafi Sokratis - Bellerin Xhaka Guendouzi Torreira Kolasinac - Aubameyang Lacazette

Subs : Cech, Koscielny, Monreal, Elneny, Mkhitaryan, Iwobi, Nketiah

Retour de Koscielny et Monreal sur le banc.

Xhaka titulaire. Guendouzi qui concerne sa place et donc Iwobi et Mkhitaryan qui sont tout les deux sur le banc.

Lichtsteiner remplace Holding.

Lacazette titulaire, Iwobi sur le banc.

Ramsey absent. Özil toujours pas de retour.

Maitland-Niles pas dans le groupe.

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..