Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J16 - Arsenal v Huddersfield Town

Recommended Posts

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Xhaka c'est toujours aussi bien pour imposer un tempo ais défensivement tu sens qu'i peut totalement passer à côté n'importe quand.

Sokratis c'est pas loi d'être notre MVP, mais ya Torreira désolé ;)

Beaucoup d’imprecision pour l’urugayen quand même, une première mi-temps raté, on le sens un peu fatigué d’avoir enchaîné tant de masterclass, ce qui est totalement normal d’ailleurs.

Personne ne sort de très bon match cet après midi de toute façon :)

Pour Xhaka c’est vrai qu’il nous a sorti sa Xhacouille habituelle, mais a part ça il est certainement celui qui a touché le plus de ballon, dépositaire du jeu. Sans être très bon il fait son match.

Sokratis pareil, j’ai souligné sa mauvaise qualité de passe mais défensivement sans lui je suis pas sûr d’obtenir le CS.

Très compliqué ce match mais on a l'essentiel.

Equipe C en Europa maintenant, faut reposer nos joueurs, la semaine a été éprouvante et on s'en sort avec 7/9 points en ayant affronté Tottenham & MU.

Match très tendu, merci Torreira !

On retiendra les trois points. Le reste...J’ai pas compris la sortit de Laca a la mi temps, surtout pour faire rentrer Iwoshit. Tout le forum (enfin les bobos de ce forum) ce sont enflammés sur cette imposture car il a sortit trois bon match en 3 ans...les memes qui critiquent Aubam qui est juste meilleur buteur du championnat...

Xhaka, Bellerin sont transformés par rapport a l’an dernier. La Défense a dans l’ensemble fait son match, au milieu Ozil a manqué pour la première fois.

Edited by Skins

Il y a 2 heures, Skins a dit :

On retiendra les trois points. Le reste...J’ai pas compris la sortit de Laca a la mi temps, surtout pour faire rentrer Iwoshit. Tout le forum (enfin les bobos de ce forum) ce sont enflammés sur cette imposture car il a sortit trois bon match en 3 ans...les memes qui critiquent Aubam qui est juste meilleur buteur du championnat...

Xhaka, Bellerin sont transformés par rapport a l’an dernier. La Défense a dans l’ensemble fait son match, au milieu Ozil a manqué pour la première fois.

Donc je suis un Bobo parce que je défends Iwob i:lavache:   tu le juges sur les 3 derniers matchs alors qu'il vient de faire  2 mois remarquables on connait ses défauts au nigérian mais force est de constater qu'il a progressé par rapport à ses dernières saisons et qu'il n'est pas au bout de son potentiel, regarde un peu la concurrence tu trouves que des Dele Alli,Jesse Lingard,Leroy Sané sont réguliers? 

il y a 21 minutes, Clémish a dit :

Donc je suis un Bobo parce que je défends Iwob i:lavache:   tu le juges sur les 3 derniers matchs alors qu'il vient de faire  2 mois remarquables on connait ses défauts au nigérian mais force est de constater qu'il a progressé par rapport à ses dernières saisons et qu'il n'est pas au bout de son potentiel, regarde un peu la concurrence tu trouves que des Dele Alli,Jesse Lingard,Leroy Sané sont réguliers? 

2 mois remarquable...oh mon dieu! Il a meme pas fait 5 bons matchs depuisqu’il est pro mais oui Iwobinhio la légende et Aubam le looser, et mustafi le clown.

puis comparer Iwobi a Dele et Sané ?! Il a meme pas fait la moitié de ces deux et meme de Lingard.

il y a 3 minutes, Skins a dit :

2 mois remarquable...oh mon dieu! Il a meme pas fait 5 bons matchs depuisqu’il est pro mais oui Iwobinhio la légende et Aubam le looser, et mustafi le clown.

puis comparer Iwobi a Dele et Sané ?! Il a meme pas fait la moitié de ces deux et meme de Lingard.

à te lire on devine juste que tu ne peux pas blairer Iwobi c'est tout tu ne reconnais même pas qu'il fut performant en ce début de saison... sinon pour Mustafi oui c'est un clown qui en dehors de ses activités au cirque joue pour le club d'Arsenal en fonction de son temps libre le plus souvent en tant que défenseur central^^

Je ne le comparais pas avec Alli et Sané c'était juste pour dire que même chez les Tops Players la régularité pose souvent problème  j'ai bien conscience qu'Iwobi pour le moment ne fait pas partie de cette catégorie de joueur.

Il y a 17 heures, Clémish a dit :

Faut lui laisser du temps, il a de bonnes fulgurences. Mais ce qu'il me fait peur c'est son manque d'efficacité devant le but. At-il marqué cette année?

Pour un joueur évoluant en ailier gauche et souvent (voir presque tout le temps) titulaire c'est paradoxal et ennuyeux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..