Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J16 - Arsenal v Huddersfield Town

Recommended Posts

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Iwobi je pense cest lune des pires rentrés dun joueur dArsenal que jai vu de ma vie

p***** il peut faire ça

Tu te souviens de celle d'Arshavin à la place de Chambo contre Man U ? :D

Mkhy et Iwobi ils doivent rester sur le banc. En plus d'être mauvais ou invisible dans le jeu, ils ne sont absolument pas décisif. Aubam lui s'arrange pour sauver ses mauvais matchs en marquant des buts ou en faisant des assists.

Edited by Stenx

il y a 1 minute, Mohito a dit :

Sokratis et Xhaka sont au dessus.

Xhaka c'est toujours aussi bien pour imposer un tempo ais défensivement tu sens qu'i peut totalement passer à côté n'importe quand.

Sokratis c'est pas loi d'être notre MVP, mais ya Torreira désolé ;)

Laborieux. Ce n'était pas passionnant comme match et nous avons été un peu trop nerveux à mon goût. Torreira comment on peut entrer dans le coeur des supportes aussi vite et d'une telle manière ?

Guendouzi fait un match à l'image de sa simulation, bien moche. Ca commence à faire pas mal de blessés sinon, les retours de Monreal et Koscielny vont faire du bien.

On aurait clairement dû tuer le match en 1ère mi temps avec les 2 grosses occasions, celle de Aubameyang qui dévie complètement son tape-in et Lacazette qui glisse tout seul sur son tir... 

Merci encore Torreira, il nous sauve une fois de plus ! 

Par contre les semaines qui arrive vont être difficile sans défenseur... Faut pas rusher Monreal ! On va avoir droit au retour de Xhaka AG je pense 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..