Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J16 - Arsenal v Huddersfield Town

Recommended Posts

Non mais je vois des matchs avec 3 attentats sans cartons et là il y a au mois 10 jaunes c'est n'importe quoi. Le jaune de mustafi c'est une honte. Brefarbitrage0 comme sur le but de laca

Edited by Vintex

Torreira un cran plus haut je suis pas fan, on voit qu'il manque de disponibilité dans la construction, il est bien plus efficace en 6. 

Sinon on a du mal a trouver Kola, comparé au match contre man U c'est le jour et la nuit. 

Aubam éprouve les même difficulté que contre Man U aussi. 

à l’instant, na-oukine a dit :

Lichteiner et sokratis nous empêchent tout simplement de construire avec leurs capacités de relance proche du néant.

De plus guendouzi et torreira sont situés beaucoup trop haut en phase offensive, on est incapable de remonté le ballon en combinant comme d'habitude. 

Le système n'est pas du tout assimilé par les joueurs. 

Aubameyang et Lacazette ratent deux occasions importantes.

Tu sors Lichsteiner le vrai boulet de l'équipe (Sokratis je le trouve très bon) tu fais rentrer Iwobi en 10 pour faire la liaison avec les 3 milieux et Aubam et Lacaz.

On a pas besoin d'être à 5 derrière pour un match de ce type.

Xhaka fait un bon match.

Ça va bien finir par rentrer, peut-être des changements décisifs encore, pourquoi pas Mkhitaryan, j'ai bien aimé son entré en jeu contre MU. 

il y a 1 minute, Stenx a dit :

Torreira un cran plus haut je suis pas fan, on voit qu'il manque de disponibilité dans la construction, il est bien plus efficace en 6. 

Sinon on a du mal a trouver Kola, comparé au match contre man U c'est le jour et la nuit. 

Aubam éprouve les même difficulté que contre Man U aussi. 

Jouer sans MO c'est compliqué 

Emery perd ses couilles avec sa compo qui ressemble à rien 

il y a 1 minute, Vintex a dit :

Non mais je vois des matchs avec 3 attentats sans cartons et là il y a au mois 10 jaunes c'est n'importe quoi. Le jaune de mustafi c'est une honte. Brefarbitrage0 comme sur le but de laca

La vrai honte c'est de pas mettre jaune aux multiples fautes d'anti jeu côté adverse et d'en sortir à chaque simulation réelle de notre côté (Xhaka et Mustafi) 2 poids 2 mesures à domicile mdr

L'arbitre est tout de même bien catastrophique... Les adversaires ont fait un paquet de fautes et il a attendu longtemps avant de sortir le jaune, forcément les joueurs ont continués à être agressifs dans le mauvais sens du terme. Le tacle sur Torreira par derrière c'est carton rouge, il n'a aucune chance de toucher la balle, c'est juste pour faire mal. Sokratis a eu chaud aussi.

Et oui, le but est valide, surtout que ça me tue que l'arbitre lève son p***** de drapeau à la fin de l'action, p***** d'incompétent, soit tu le lève dès le tout début de l'action, soit tu fais rien en fait.

On voit clairement que c'est beaucoup plus compliqué à la relance sans Holding, Sokratis n'arrive pas du tout à faire la même chose, sa perte va nous faire très mal.

Sinon pour la compo, je l'ai déjà expliqué, à mon sens (c'est ainsi que je l'interprète), il ne veut plus mettre Sokratis et Mustafi ensemble dans une défense à deux tout simplement parce qu'ils sont nuls à la relance, et qu'ils sont moyens voir mauvais défensivement, ça ne va pas plus loin. En plus, Iwobi et Mkhy sont nuls aussi en ce moment, il a voulu tenter autre chose, et t'as plus 50 options sur le banc là... Prochain match avec une défense Kos-Elneny-Monreal on va se marrer.

Edited by Kampberg

Un truc qui me dérange fortement, c'est le côté hyper défensif dans la relance de Lich et Mustafi. Énormement d'espaces devant eux lorsqu'ils reçoivent le ballon mais ils préfèrent se tourner vers les côtés alors que c'est VRAIMENT vide devant eux ... On perd énormément de temps et d'occasions. 

il y a 1 minute, JayFlow a dit :

7 cartons en 45 minutes :lavache:... A ce rythme là, ça va pas finir à 11 vs 11... C'est une sacrée gâchette le ref'.

Justement non, c'est pas une gâchette ahah. Il aurait dû en mettre plus 

Pour moi il y a clairement hors jeu par contre,  Lacazette est hors jeu sur la remise d'aubameyang et met le pression sur le défenseur pour récupérer le ballon, je trouve que c'est logique de siffler hors jeu la dessus.

Xhaka est beaucoup trop esseulé au milieu, il va falloir repenser notre organisation.

Guendouzi ça va pas, Torreira est trop haut  (j’imagine que l’idee était de récupérer des ballons haut mais on y arrive pas donc faut resolidifier l’entrejeu), Lacazette doit reprendre l’axe.

Lichsteiner ça va pas du tout, Sokratis balance beaucoup trop (manque de présence au milieu forcément). Bref on en met 3 en seconde oklm ;)

il y a 1 minute, Mohito a dit :

Xhaka est beaucoup trop esseulé au milieu, il va falloir repenser notre organisation.

Guendouzi ça va pas, Torreira est trop haut  (j’imagine que l’idee était de récupérer des ballons haut mais on y arrive pas donc faut resolidifier l’entrejeu), Lacazette doit reprendre l’axe.

Lichsteiner ça va pas du tout, Sokratis balance beaucoup trop (manque de présence au milieu forcément). Bref on en met 3 en seconde oklm ;)

J'ai aussi un problème avec Guendouzi. Il a du talent mais c'est beaucoup trop léger et naif dans ses prises de balles. Mais lorsqu'il se trouve face au jeu : ça brille. 

Je ne sais pas ce que Emery peut faire mais ce match, on doit le gagner. Pas d'autre résultats possibles.

à l’instant, Alterego 11 a dit :

Justement non, c'est pas une gâchette ahah. Il aurait dû en mettre plus 

Disons que s'il en avait mis plus tôt, il y en aurait peut-être moins eu. Mais sur la fin de la mi-temps, c'était une faute un jaune... Ridicule qu'on en ait plus qu'euxx d'ailleurs.

:laughing1:

à l’instant, na-oukine a dit :

Lacazette blessé ?

Il avait pas l'air... On dirait une décision tactique. C'est étrange quand même qu'il le sorte lui comme ça alors qu'il a fait une bonne mi-temps (excepté son râté).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..