Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SkyMan

J13 - Bournemouth v Arsenal

Recommended Posts

Je suis satisfait du changement dans la composition. Avec les joueurs disponibles en défense, je suis content de voir qu'on va rejouer à 3 central derrière. Un peu de nouveauté en espérant que cela fonctionne. 

3-4-2-1 apparemment.

Sokratis de retour dans le onze.

Lacazette absent.

Mkhitaryan titulaire, Özil sur le banc.

Elneny de retour dans le groupe.

Leno

Sokratis Mustafi Holding

Bellerin Xhaka Torreira Kolasinac

Mkhitaryan Iwobi 

Aubameyang

Subs Cech, Maitland-Niles, Elneny, Guendouzi, Ramsey, Özil, Nketiah

Surprenant de voir Özil sur le banc, surtout qu'il ne joue plus pendant les trêves, il devrait être en forme s'il n'a pas eu de soucis (il était la aux entraînements).

J'espère que l'absence de Laca est juste par précaution (normalement c'est le cas il était la aux entraînements), il faut qu'il soit la pour le NLD dimanche prochain. 

Changement de formation avec le retour de Sokratis, Kolasinac devrait être plus à l'aise à ce poste.

COYG

il y a 3 minutes, Forward a dit :

3-4-2-1 apparemment.

Sokratis de retour dans le onze.

Lacazette absent.

Mkhitaryan titulaire, Özil sur le banc.

Elneny de retour dans le groupe.

Leno

Sokratis Mustafi Holding

Bellerin Xhaka Torreira Kolasinac

Mkhitaryan Iwobi 

Aubameyang

Subs Cech, Maitland-Niles, Elneny, Guendouzi, Ramsey, Özil, Nketiah

Surprenant de voir Özil sur le banc, surtout qu'il ne joue plus pendant les trêves, il devrait être en forme s'il n'a pas eu de soucis (il était la aux entraînements).

J'espère que l'absence de Laca est juste par précaution (normalement c'est le cas il était la aux entraînements), il faut qu'il soit la pour le NLD dimanche prochain. 

Changement de formation avec le retour de Sokratis, Kolasinac devrait être plus à l'aise à ce poste.

COYG

Etonnant, une compo en sapin à la Ancelotti, j'aime bien l'idée, hâte de voir ce que ça donne. ça peut donner un appui à la défense surtout sur les coté parce que le Tank et Bellerin, ça va pas le faire. Par contre Iwobi, il risque de pas trouvé sa place... On verra bien 

Bon match ! COYG  

il y a 23 minutes, Sborn a dit :

Pourquoi Lacazette serait sanctionné ? Il était blessé pour rappel.

C'était juste une question ;)

Les joueurs n’ont clairement pas leurs repères dans ce système. Heureusement le csc a l’air d’avoir mis un petit coup derrière la tête aux joueurs de bournemouth. Après on a pas 36 solutions sur le banc (aaron ?).

Mikhtaryan et Iwobi je les aime bien mais ça fait beaucoup de titularisation sans être décisif. Pour moi ce jeux avec 2 10 décentrés très techniques mais qui finissent très peu  et qui ont une pointe de vitesse limitée ça nous dessert beaucoup.

Même Bornebouth avec ses deux points sont plus dangereux.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..