Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J12 - Arsenal v Wolverhampton

Recommended Posts

Peut-être notre pire performance en championnat cette saison.

Ce nul est inespéré, on ne peut pas se plaindre.

Je ne comprends pas comment on peut aborder ce match en oubliant tout ce qu'on essaie de construire avec Emery et après avoir aussi bien joué contre Liverpool le week-end dernier.

L'équipe a été honteuse, aubameyang ozil et xhaka a chier.

Emery a l'ouest avec son remplacement a la mi-temps qui a coupé l'équipe en deux, avec un guendouzi qui ne savait pas ou se situer ... ridicule, autant sortir ozil ou aubameyang par ramsey ou mhkitarian.

On est sur une série très mauvaise avec aucune inspiration. 

J'ai envie de frapper ce c****** de mustafi. La trêve va faire du bien.

à l’instant, Peter Pan a dit :

Je ne comprends pas comment on peut aborder ce match en oubliant tout ce qu'on essaie de construire avec Emery et après avoir aussi bien joué contre Liverpool le week-end dernier.

Tout simplement car ce n'est pas si simple. Toutes les équipes que ce soit le 18 eme ou le leader font des matchs de malade qui ne peuvent pas être reproduis chaque semaine.

J'avais dis ici même après le match contre nous que je serai très curieux de voir si vous pouviez enchainer de telle perf. Votre perf face à nous c'était une perf de concurrent très sérieux au titre.

Vos joueurs étaient carbo à la fin, Torreira avec des crampes etc

Je ne pense pas que POUR LE MOMENT vous soyez capable de faire des performances comme celles contre nous régulièrement. A l'image de Liverpool l'année dernière ou il y a 2 ans : Des matchs de fou furieux contre les gros (seule équipe a faire tomber City etc) mais incapable d'appliquer ce type de performance chaque semaine.

Cette année on est candidat au titre car on arrive enfin à être plus beaucoup régulier et solide.

C'est la qu'on voit qu'on manque d'allier performant sur se genre de match ça fait cruellement défaut. 

Sans Leno on peut se prendre une petite valise quand même. 

Vraiment déçu 3 nul d'affiler à domicile.. 

Certain joueur on étais complètement  transparent 

Mustafi... qu'est ce que j'en ai marre de ses passes longues qui fini systématiquement à l'autre bout du terrain... 

Il nous manque clairement un ailier de percussion capable d'aller défier les défenseurs en 1 contre 1 comme Sanchez le faisait, parce que là c'est bien beau de mettre Ozil ou Bellerin mais si c'est pour aller s’empaler sur les défenseurs, ça ne sert à rien...  

Ozil y'a clairement un soucis.

Et quand Iwobi, Lacaz et Aubam (ce raté mon dieu...) se mettent au diapason ça fait un match totalement loupé de l'animation offensive. Tu rajoutes à ça l'erreur de Xhaka qui nous plombe, ce match nul est inespéré et du grandement à Leno.

Match nul mérite vu l'ensemble des occasions des deux côté, si Aubameyang rate pas le 1-1 a la 80eme ça aurait peut être tout changé... Une énorme connerie de Xhaka qui nous fait perdre deux points précieux... 4ème match nul d'affilée. 

Une victoire sera impérative face à Bournemouth... Chez eux ... Tous ça sent très mauvais.

Très mauvaise performance, on poursuit notre série d’invincibilité (merci Leno meilleur Gunner aujourd’hui) mais on ne peut pas se contenter de ça.

On a réussi à égaliser dans un match où on était vraiment mauvais, j'espérais quand même une victoire à l’arrache mais on ne mérite pas plus. 

Mauvais résultat juste avant les matchs internationaux  (j’ai tellement pas envie de cette trêve).

Je suis curieux de savoir si Iwobi est sortit sur blessure.

En tout cas tres beau match des Wolves ... ils ont enchainé 3 défaites et là ils voulaient absolument pas perdre et ils méritent le résultalt voir plus avec un peu de chance.

Nous nos joueurs commencent à carbo surtout devant où je sens une grande baisse de forme.

On pouvait pas refaire le match des reds car cétait un match qui a demandé beaucoup beaucoup defforts physiques.

On se consolera en gardant notre invincibilité car le match daujourdhui on le perd 20 fois mais avec un grand gardien et de la patience on a pu chipper le nul

3 prochains matchs vont être difficiles à gérer avec un déplacement à Bournemouth puis les Spurs puis United.

il y a 54 minutes, Scouser a dit :

Tout simplement car ce n'est pas si simple. Toutes les équipes que ce soit le 18 eme ou le leader font des matchs de malade qui ne peuvent pas être reproduis chaque semaine.

J'avais dis ici même après le match contre nous que je serai très curieux de voir si vous pouviez enchainer de telle perf. Votre perf face à nous c'était une perf de concurrent très sérieux au titre.

Vos joueurs étaient carbo à la fin, Torreira avec des crampes etc

Je ne pense pas que POUR LE MOMENT vous soyez capable de faire des performances comme celles contre nous régulièrement. A l'image de Liverpool l'année dernière ou il y a 2 ans : Des matchs de fou furieux contre les gros (seule équipe a faire tomber City etc) mais incapable d'appliquer ce type de performance chaque semaine.

Cette année on est candidat au titre car on arrive enfin à être plus beaucoup régulier et solide.

Je n'évoque pas le fait de reproduire un match à haute intensité mais de jouer notre jeu. On ne l'a pas fait. Certes, l'erreur de Xhaka qui amène un but si tôt dans le match n'aide pas mais quand même, je n'ai pas trouvé une équipe soudée, bien en place, avec de la patience, l'envie de presser ensemble, de partir de derrière pour construire. Au contraire, on a vu des gestes d'agacements très tôt, une envie de brûler les étapes et finalement heureusement que les Wolves ont reculés à ce point et que ce but un peu chanceux arrive parce que nous n'aurions jamais marqué sinon. On a presque rien cadré c'est fou.

D'ailleurs, je trouve que Bellerin doit faire bien mieux, il n'est pas aidé car Mustafi touche trop le ballon, lui demande de partir alors qu'il tarde à lui donner le ballon ou fait les mauvais choix mais il a quand même eu des occasions de centrer ou de marquer et il n'a jamais réussi à faire la différence.

De l'autre côté avec Kolasinac c'est pire car on sent bien que ce joueur à moins de talent et qu'on ne peut pas espérer grand chose de plus.  Vivement le retour de Monreal.

J'aurais bien aimé que Xhaka soit reposé sinon, Ramsey aurait pu faire l'affaire je crois et ça aurait peut-être évité à Ozïl de dézoner autant.

En fait c'est simple, aujourd'hui nous avions Emery sur le banc mais j'ai eu l'impression de voir l'Arsenal de Wenger.

Ce match était lamentable, et on loupe deux points potentiellement précieux. À part Leno et dans une moindre mesure Bellerín et Torreira y'a pas grand chose à sauver. J'en ai vu beaucoup tomber sur Mustafi qui n'a pas été bon dans ses relances, mais il fait 2-3 interventions importantes et pas vraiment d'erreur alors qu'Holding s'est fait bouffer plusieurs fois... Bref, on s'en tire plus que bien avec ce nul. Je saurais pas trop expliquer pourquoi on était aussi mous et peu inspirés, c'était sûr qu'on aurait pas la même intensité que contre Liverpool mais c'était chaud là quand même. J'ai confiance en Emery pour trouver ce qui a cloché, de toute façon il va bien falloir vu le programme qui nous attend à la reprise.

Pour ce qui est de Xhaka... son erreur en début de match est stupide et inexplicable, mais après ça il a à peu près tenu la route et a été à l'origine de la plupart de nos occasions. Un joueur frustrant mais qui doit être important dans notre 11, on l'a pas tous encensé après son match contre Pool pour le détruire juste après.

En fait on a pas su mettre d'intensité parce que d'une leur bloc était bien organisé et peu perméable, là qu'on voit la limite de certains joueurs en terme de créativité et intelligence de mouvement. On pas su trouver Lacazette, ils laissaient peu d'espace et on a pas su en profiter. De 2, le peu de pressing qu'on a mis ils ont réussi à le déjouer assez facilement. On manquait de verticalité, l'entrée de Guendouzi c'est une bouffée d'air frais, il leur a fait mal entre les lignes avec et sans ballon. On a été trop statique, y avait que Lacazette et un peu Iwobi qui proposaient plus ou moins mais déjà c'est trop peu pour bouger un tel bloc et en plus on a pas su les servir correctement, Ozil m'a déçu aucun mouvement alors qu'il sait faire mal dans ces situations. 

Ça sert à rien de parler de xhaka, aubam. Par contre Kolasinac... J'ai vu 0 différence entre lui et Jenkinson, ridicule. Ce mec c'est piston ou rien d'autre, il sait pas défendre ça pique les yeux, son marquage est catastrophique aussi. Holding qui me donne encore raison malheureusement. Vivement j'espère Sokratis Koscielny. Et vivement Monreal, ou AMN, je veux plus voir le bosnien ARG. 

Leno hors norme. Que ce soit les arrets, l'intelligence et la vitesse de ses sorties qui évitent des buts, la vitesse et justesse de ses relances pied/main.. Énorme. On peut plus le sortir des buts je pense maintenant. Comme je disais à son arrivée il stagnait au Bayer, il devait partir, mais le potentiel ca a toujours été potentiel top gk easy. 

Xhaka on l'a facilement cerné et depuis longtemps. C'est un joueur volontaire et très précis techniquement,notamment la passe.

Mais qui a une vision de jeu avant de recevoir le ballon, très limité et a des sauts de concentration important (comme Samedi), pouvant oublier un marquage ou lâcher un tacle valant rouge à tout moment. Quand un mec le compare à Busquets sur ce forum, ça fait rigoler. A part la lourdeur de déplacement, rien ne les rapproche. Busquets c'est l'art de l'évitement, l'intelligence de placement, la plaque tournante. Xhaka ne l'a jamais été à Arsenal.

Moi il me déçoit, tu fait un ratio boulettes/beaux buts depuis qu'il est arrivé, je parierais que c'est négatif, et il ne me rassure pas du tout comparé à Torreira, voir Guendouzi mais qui devra s'étoffer physiquement.

Pour nuancer il sort sur 5 ou 6 Prestations plus ou moins aboutis, sa meilleur période chez nous je pense, et cette erreur comme tu l'a dit ne doit pas occulter tout le bon travail d'Emery avec lui, il se rend beaucoup plus disponible sans ballon et essaie de plus casser les lignes. Il subit aussi la concurrence de Torreira.

Sur ce match personne a été au niveau sauf Leno et Torreira. Faillite collective et quand t'as pas ta star et meneur de jeu qui veut jouer ben ça donne rien de bon. Les 3 de devants affreux aussi. C'est marrant que Lacazette choppe sa première sélection depuis des plombes sur des dernières prestations loupées.

On peut voir ça comme 2 points de perdus ou 1 point de gagné vu la domination des Wolves.

Edited by papapoupa31

j'ai l'impression que l'effectif est rincé. Je pense que c'est la raison principale pour laquelle on n'a pas réussi à se procurer d'occasions.

Que le bloc des Wolves soit assez peu perméable je veux bien, mais si nous n'avons pas réussi à leur mettre plus de pression, je pense que la question est plutôt physique.

Il y a 15 heures, Jil a dit :

j'ai l'impression que l'effectif est rincé. Je pense que c'est la raison principale pour laquelle on n'a pas réussi à se procurer d'occasions.

Que le bloc des Wolves soit assez peu perméable je veux bien, mais si nous n'avons pas réussi à leur mettre plus de pression, je pense que la question est plutôt physique.

Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire.

Je viens juste de revoir le match je n'avais pas pu de voir en live. En ayant connaissance du résultat avant de regarder on ressent tout de suite que ça va être un match compliqué.

La phase de construction manquer cruellement de un contre un dans la prise de décision.

Après le match contre Liverpool on pouvait s'attendre a certaine certitude dans le jeu mais on voit tout de suite que lorsque Ozil et Lacazette sont un peu moins bien notre jeu s en ressent. Mustafi est en dent de scie c'est dommage. Gros point positif torriera (quel kiff!!!) Et leno. La trêve devrait être bénéfique au vie des matchs importants qui vont arriver à savoir totth et manuManU. Après ces deux matchs on pourra juger de notre équipe et de jauger de nos ambitions du début se saison COYG (L)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..