Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL] Arsenal v Sporting

Recommended Posts

Lichteiner et jenkinson c'est zéro, Smith row est trop timide et le reste ça tourne bien.

Manque plus qu'un but.

Iwobi est vraiment devenu très bon, c'est de lui que partent nos nos plus belles actions.

Je suis vraiment dégoûté pour Welbeck si ça vient à se confirmer. Pas le mec le plus talentueux du monde mais un bon sub, toujours à fond quand on fait appel à lui, très professionnel, le mec que t'as envie d'aimer quoi. Emery l'utilisait bien en ce début de saison en plus. Mine de rien ça ferait une option offensive en moins sur le banc en plus de ça, c'est vraiment la tuile.

à l’instant, Ars'Unal a dit :

On pourrait par exemple rappeler Nelson ou encore passer Nketiah en vrai sub à chaque match..

Rappeler Nelson serait je pense une gigantesque connerie. Vaut mieux faire jouer Nketiah qui est un 9.

Oui tant pis, autant faire confiance à Nketiah et on verra au mercato d'hiver. J'ai mal pour Welbeck, j'avais pas vu qu'il s'était blessé sur l'action mais l'image de sa cheville... En plus il est en fin de contrat, ça peut être très difficile pour lui dans les mois à venir, car sans club et blessé, bonne chance pour te trouver un club :( .

Je ne me ferais jamais à l'idée que Jenkinson est un joueur pro, c'est scandaleux.

Edited by Kampberg

Pas bien fou comme match, le Sporting est venu chercher le 0-0 et on a semblé s'en contenter vu le peu d'intensité mis. On patauge un peu niveau résultats là , faudra en faire beaucoup plus dimanche.

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

Match de m**** , équipe de m****, c'est pour ça que je n'aime pas EL. 

On manquait clairement de justesse dans les derniers mètres ...

Il manquait un Ozil, Lacazette ou Xakha pour apporter plus de spontanéité dans notre jeu. Aussi, la qualité des centres étaient vraiment limite limite. La perte d'un joueur mobile comme Welbeck devant a été préjudiciable. C'est dommage pour la blessure de Lich' car ça a empéché l'entrée en jeu de Nketiah qui, je pense, aurait apporté cette mobilité et plus de solutions.

On est qualifié, c'est cool mais ça manquait de qualités techniques et spontanéités pour mettre ce but. 

Ils ont bien joué la défense également. Ça a rendu la tâche plus compliquée ... À dimanche !

Jenkinson sans déconner il jouait jamais et il est pas prêt de jouer.. Qu'est ce qu'il est mauvais, il n'a même pas le level pour un club qui joue le maintien.. 

Je trouve le résultat terriblement frustrant. D une part parce que sur nos 5 derniers matchs on a quand même fait 3 matchs nul sont deux à l Emirates, d une autre part car on perd Welbeck sur une horrible blessure qui restait quand même un squad player plus que correct et que Lischteiner se claque Et qu il en aura probablement bien pour un mois, apres vu son niveau, C est pas forcément une mauvaise nouvelle et ça permettra de voir Niles plus souvent, mais le résultat reste quand même très frustrant et pas vraiment rassurant... 

Aubam sur ce match doit finir avec au moins un but. L'occasion au point de pénalty ou il tir sur le défenseur...

Mikhytaryan doit aussi mieux finir.

Bref sans être bon on aurait du gagner avec une meilleur finition (même si les occasions n'étaient pas non plus très nombreuses).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..