Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

[EL] Arsenal v Sporting

Recommended Posts

Apres l’énorme match de ce week end va falloir faire tourner, on a vu en fin de match, la plupart etaient complètement cramés notamment Toreira, il faudrait pas perdre ce genre de joueur ultra important, surtout dans cette periode ou les matchs vont s’enchainer.

Je vois bien une compo de ce style

Čech - Lichtsteiner, Sokratis/Holding, Pleguezuelo, Kolasinac - Guendouzi, Maitland-Niles - Mkhitaryan, Welbeck, Iwobi, Aubameyang

Tu gardes un onze très compétitif en faisant reposer pratiquement tout le monde. Même un nul nous assure quasiment la première place de toute façon.

il y a 48 minutes, Mellow a dit :

Je vois bien une compo de ce style

Čech - Lichtsteiner, Sokratis/Holding, Pleguezuelo, Kolasinac - Guendouzi, Maitland-Niles - Mkhitaryan, Welbeck, Iwobi, Aubameyang

Tu gardes un onze très compétitif en faisant reposer pratiquement tout le monde. Même un nul nous assure quasiment la première place de toute façon.

Ramsey mérite de jouer un petit peu quand même. 

Mais oui mettons une équipe compétitive pour assurer la première place. Et on en aura terminé avec ses matchs de qualif de C3. 

C'est dingue, j'oublie tout le temps Ramsey :D Je le verrais titu à la place d'Iwobi pour garder Big17 frais pour le match contre les Wolves du coup, mais franchement quand tu vois son apport sur les derniers matchs...

Je ne pense pas qu'il y aura autant de changements concernant le onze de départ

1) C'est un match à domicile face à une menace directe (6 points et nous 9);

2) Nous devons absolument gagner pour engendrer de la confiance;

3) Nous jouons dimanche et ensuite une pause avant une nouvelle période infernale.

Je vois Cech dans les buts et Lich à droite pour réposer Belerin, ça c'est sûr.

Guendouzi n'ayant pas joué, je pense qu'il va prendre la place de Xaxha ou Torreira mais l'un des deux sera titulaire.

Mais je sens aussi que ce seront les titulaires avec des changements rapides si nous menons au score de deux buts avant la 60ème. 

Lacazette, Aubameyang, Iwobi et Ozil vont jouer. Engendrer de la confiance après deux nuls lors de nos trois derniers matchs.

Une chose est sûre : JE SUIS IMPATIENT ! :bien:

Cech, Lichtsteiner, Sokratis, Holding, Jenkinson, Guendouzi, Ramsey, Mkhitaryan, Smith Rowe, Iwobi, Welbeck

Emery fait grave tourner. Content de voir une charnière Sokratis-Holding.

Edited by Auré

J'aime bien la compo, je suis juste surpris de voir Jenkinson réaligné ARG alors qu'il avait été assez mauvais en Cup et que Kolasinac a besoin de temps de jeu. 

Le XI n'est pas plus potable que la saison dernière en soi ; ce sont les joueurs qui sont meilleurs avant tout (Cech, Holding, Iwobi et Welbeck en tête).

Ce sera d'ailleurs intéressant de voir comment se débrouille Jenkinson pour qui c'est le 1er match depuis un bail. Et il sera à mes yeux ARD et Lichtsteiner ARG.

Edited by Jack_Wilchevre

Sokratis de retour.

Jenkinson titulaire à gauche.

Smith-Rowe titulaire.

Özil, Leno, Bellerin, Lacazette et Xhaka au repos.

Absents Koscielny Monreal Mavropanos Elneny

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..