Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J11 - Arsenal v Liverpool

Recommended Posts

Par contre y a vraiment HJ sur le but de Mané? Au début de l'action il l'est mais il ne fait pas acte de jeu. Et quand Firmi la touche il est derrière le ballon.

C'est un super match et on a réussi à se hisser au niveau de Liverpool. J'espère qu'on va maintenir ce niveau de jeu en 2eme mi temps. Ça nous ferai tellement de bien de gagner un gros match sous Emery. C'est vraiment pas gagné 

à l’instant, dinalo a dit :

C'est un super match et on a réussi à se hisser au niveau de Liverpool. J'espère qu'on va maintenir ce niveau de jeu en 2eme mi temps. Ça nous ferai tellement de bien de gagner un gros match sous Emery. C'est vraiment pas gagné  

Ils ont un jeu légèrement plus huilé que le notre mais on a les individualités qui faut pour marquer un but sur un malentendu.

Quand Xhaka, Ozil et Bellerin sont au niveau on est vraiment dur à jouer;

Xhaka Torreira c'est tellement bon l'association... Enfin une paire qui fonctionne :amoureu:

En tout cas plutôt chanceux sur le but "HJ" de Liverpool mais je nous trouve vraiment bon. Emery fait vraiment un énorme boulot

il y a 1 minute, Sborn a dit :

Scouser pour moi le but de Sané était valide oui.

Quel mi-temps d’arsenal. Torreira et Xhaka top player sur ce match 

Confirmé par les consultants RMC et de Sky donc apparemment pas HJ ouais. Tant pis.

1 erreur des gardiens de chaque côté sinon, ca a failli couter cher.

VVD aurait pu mettre un doublé entre le poteau et le controle poitrine, reprise de volée :D

Edited by Scouser

Il nous manque un truc offensivement.  Ce brin de talent en plus. Un Mane ou Salah nous ferait tellement de bien. Iwobi doit vite rentrer.

Et Lacaz qu'il arrête ses fautes à la con, si Van Djik marquait c'était encore pour sa pomme. 

Les gars font un match monstrueux, on est au niveau de Liverpool !

Xhaka fait tout simplement un match de top payer, il est énorme.

Le double pivot avec lucas, est monstrueux.

Lacazette devant est terrible, aubameyang est très dangereux, mkitarian et ozil font le taf mais sont un peu en dessous des autres.

Derrière on est un peu fébrile même si on montre du caractère. 

Bellerin montre une sûreté technique que je lui est rarement trouvé.

Je suis en apnée, la mi-temps est passée à une vitesse folle. Van Dijk aura eu les deux plus grosses occasions de Liverpool mine de rien, la première merci Leno qui gagne son duel. Mustafi était hors-sujet pour changer tu le vois pointer du doigt un joueur au lieu de le prendre. En revanche sur sa sortie notre gardien se craque totalement.

Pour le reste gros match, l'équipe est en place, tout le monde joue, on aura pas tardé à rentrer dans le match et ça fait bien plaisir je me suis régalé.

Encore une mi-temps!

Van Dijk est facilement top 3 DC, c'est un monstre le mec malgré des petites errances en relance notamment qu'est ce qu'il est fort 

il y a 5 minutes, Scouser a dit :

Par contre y a vraiment HJ sur le but de Mané? Au début de l'action il l'est mais il ne fait pas acte de jeu. Et quand Firmi la touche il est derrière le ballon.

Bah justement si, il fait action de jeu puisqu'il gêne les défenseurs qui le mettent hors-jeu... Ca aurait été vraiment con de pas siffler là dessus je trouve.

Par contre sur notre but ça m'a fait marrer, il siffle le hors-jeu sur le passe de mustafi alors que y'a pas hors-jeu, en revanche il y a hors-jeu au départ de l'action car Mustafi est devant le défenseur.

Torreira et Xhaka font un p***** de match, mais Mkhy s'il continue je vais l'envoyer en Azerbaïdjan sérieux, p***** il fait aucun effort. Plusieurs fois qu'il ne se replace pas, qu'il ne fait pas une course pour aller chercher un ballon à coté de lui... C'est vraiment le gros maillon faible de l'équipe. 

Edited by Kampberg

Quel intensité ! Et quel plaisir de revoir un Arsenal a ce niveau, meme si défensivement tu vois qu’on peut s’en prendre un a tout moment. Kola se fait manger a gauche et Holding et limite aussi.

La fraicheur fera surement la difference en 2e mi temps, les deux équipes sont tres proches.

Quel match... on domine le match mais le nul est mérité jusque là. Autant d'occas des 2 côtés.

Notre milieu est ouf. Bellerin me fait rêver à nouveau. Torreira sa double interception omgggggg

Merci Emery. Si on perd aujourd'hui je m'en fou. On retrouve des sensations depuis des années. Mustafi fait une grosse mi-temps à son échelle. Holding mamamia. Xhaka c'est le vrai capitaine de l'équipe. Mky est mieux que d'habitude mais un Iwobi mettrait clairement le feu. Laca-Auba font très plaisir. Faut continuer et ça va rentrer !

C'est facilement notre meilleur mi-temps. On joue comme une grande équipe, on panique pas. On ressort très proprement, très bon football de notre part. Quelques erreurs de concentration et d'alignement défensive mais quand on voit l'état de l'équipe il y a 5 mois et ce que Unai en a fait en 3 mois cest juste exceptionnel.

COYG. Je sens la victoire. Et je me mettrais à rêver du titre...

Quand kos et sokratis seront fit et que l'on aura recruté un troisième DC au niveau notre équipe sera vraiment belle.

Emery me fait rêver.

L'année dernière on rentrait a la mi temps avec 3-0 dans le fion.

Très bon match et on fait une très bonne mi-temps. Cette saison on est souvent meilleur en seconde donc ça fait plaisir de voir ce genre de performance dès le début du match contre ce genre d’équipe.

On se projette bien offensivement, on a eu de belles occasions (Mkhitaryan, Lacazette etc), pareil pour Liverpool.

Une victoire est loin d’être impossible!

Le truc qui est toujours dommage c'est que si on fini par perdre ce match on va lire partout Same Old Story.... Et ça se serai dommage pour le club les joueurs et le coach. Se serai ingrat... Mais on en est pas là 

il y a 8 minutes, na-oukine a dit :

Quand kos et sokratis seront fit et que l'on aura recruté un troisième DC au niveau notre équipe sera vraiment belle.

Emery me fait rêver.

L'année dernière on rentrait a la mi temps avec 3-0 dans le fion.

Mais on sen tape des DC Holding et Mustafi sont très  bien. 

C'est l'attaque le problème. Pas de vrai ailier et Lacaz à qui il faut 10 occasions pour marquer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..