Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J8 - Fulham v Arsenal

Recommended Posts

Match assez intéressant qui nous attend.

Ils ont accrochés watford dernièrement.

Ils ont quelques bons joueurs. On est sur une très belle série de victoire. Je nous vois l emporter au terme d un match très engagé.

Un petit but de laca pour le remettre en confiance avant la trêve. J espère ne pas voir ramsey, il risque de ne pas être la comme il  a être papa. Ça serait l occasion de relancer mikhy ou titulariser iwobi qui est très bon en ce moment .

COYG

Avec le retour de Sokratis, quid d'Holding?

Tout le monde qui reste titulaire (moi y compris) mais je sens qu'Emery reformera Mustafi-Sokratis.

Si l'absence de Ramsey est confirmé, je pense Micky le remplacera et Ozil au centre (enfin!).

Ma compo : Leno, Bellerin, Mustafi, Sokratis, Monreal, Xhaka, Torreira, Micky, Ozil, Aubameyang, Lacazette

Fulham est catastrophique défensivement, le milieu se fait vite prendre. En revanche, ils sont vraiment dangereux offensivement, j'espère vraiment que Holding va enchaîner et montrer ses progrès. 

La compo que j'aimerais voir:

Leno-Bellerin-Sokratis-Holding-Monreal-Torreira-Xhaka-Aubam-Mkhy-Iwobi-Lacazette.

Ca sent le match piège  à Craven Cottage , nouveau promu qui mise tout sur sa forme à domicile et un déplacement qui nous joué des tours par le passé.

Offensivement ils ont 4 joueurs dangereux à savoir Mitrovic ( 5 buts), Vietto, Sessegnon et Serri qui distribue  et comme on le sait si bien , ces joueurs se surpassent contre les gros pour montrer leur valeur 

Défensivement ils ont du mal c'est vrai à trouver un équilibre et il ont perdu Fosu-Mensah l'un des meilleurs du quatuor depuis le début de saison.

Faudra être vraiment solide derriére et rester concentré. 

La compo de Kamberg est parfaite avec Mikhi en 10 à la place d'Ozil qui se trimballe les couilles depuis le début de saison. 

il y a 14 minutes, bassemo a dit :

Ca sent le match piège  à Craven Cottage , nouveau promu qui mise tout sur sa forme à domicile et un déplacement qui nous joué des tours par le passé.

Offensivement ils ont 4 joueurs dangereux à savoir Mitrovic ( 5 buts), Vietto, Sessegnon et Serri qui distribue  et comme on le sait si bien , ces joueurs se surpassent contre les gros pour montrer leur valeur 

Défensivement ils ont du mal c'est vrai à trouver un équilibre et il ont perdu Fosu-Mensah l'un des meilleurs du quatuor depuis le début de saison.

Faudra être vraiment solide derriére et rester concentré. 

La compo de Kamberg est parfaite avec Mikhi en 10 à la place d'Ozil qui se trimballe les couilles depuis le début de saison. 

J'ai pas tout suivi cette année mais ils ont fait quelque chose ces deux là?

On vante beaucoup la gestion de Emery mais si tout à l'heure il y a pas cette compo

---------------Leno--------------

-Bellerin--Sokratis--Holding--Nacho-

--------Xhaka-----Torreira----

-Aubam---Ozil------Iwobi--

---------Lacazette-----

Si il y a pas Iwobi sur un coté, Ozil en 10 au lieux de Ramsey et Holding en défense pour Mustafi c'est qu'il y a quand même des status. 

Il y a des statuts dans toutes les équipes en fait. Certains joueurs sont appréciés par leurs coachs pour leur comportement dans le vestiaire ou autre. Pour Ramsey perso je ne pige pas non plus, s'il le fait encore jouer, ça veut juste dire qu'il est désaccord total avec sa hiérarchie sur le sujet. D'ailleurs Iwobi a dit (bon c'est à prendre avec des pincettes) que tout le vestiaire voulait que Ramsey reste et il espérait qu'il allait prolonger. La comm de ce club a ni queue ni tête sérieux.

il y a 1 minute, Kampberg a dit :

Il y a des statuts dans toutes les équipes en fait. Certains joueurs sont appréciés par leurs coachs pour leur comportement dans le vestiaire ou autre. Pour Ramsey perso je ne pige pas non plus, s'il le fait encore jouer, ça veut juste dire qu'il est désaccord total avec sa hiérarchie sur le sujet. D'ailleurs Iwobi a dit (bon c'est à prendre avec des pincettes) que tout le vestiaire voulait que Ramsey reste et il espérait qu'il allait prolonger. La comm de ce club a ni queue ni tête sérieux.

Mouais après on a jamais vraiment eu de statement de la part du club sur la situation et où on en était. 

Pour ce qui est des propos d'Iwobi il ne va pas dire qu'il aimerait bien qu'il dégage; que ça lui fera une place de plus éventuellement au milieu à pourvoir et que Ramsey est une pipe depuis trop longtemps, qu'il devrait aller voir ailleurs :D 

il y a 3 minutes, Markeuls a dit :

Mouais après on a jamais vraiment eu de statement de la part du club sur la situation et où on en était. 

Pour ce qui est des propos d'Iwobi il ne va pas dire qu'il aimerait bien qu'il dégage; que ça lui fera une place de plus éventuellement au milieu à pourvoir et que Ramsey est une pipe depuis trop longtemps, qu'il devrait aller voir ailleurs :D 

Oui mais il peut aussi refuser de répondre à la question... Quant au statement du club, quand c'est Cross qui donne l'info, tu sais très bien qui lui a donné, c'est quasi de la comm du club, comme d'habitude. 

Perso je persiste à dire que cette gestion est calamiteuse, tu donnes pas le brassard à un mec que tu veux dégager, surtout que, et il faut le savoir, le brassard est un truc important aux yeux d'Emery. Perso je suis pas contre vendre Ramsey vu son niveau actuel, c'est juste la manière qui est chelou. 

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

Oui mais il peut aussi refuser de répondre à la question... Quant au statement du club, quand c'est Cross qui donne l'info, tu sais très bien qui lui a donné, c'est quasi de la comm du club, comme d'habitude. 

Perso je persiste à dire que cette gestion est calamiteuse, tu donnes pas le brassard à un mec que tu veux dégager, surtout que, et il faut le savoir, le brassard est un truc important aux yeux d'Emery. Perso je suis pas contre vendre Ramsey vu son niveau actuel, c'est juste la manière qui est chelou. 

Le plus chelou pour moi, c'est que lorsque Emery est arrivé, on entendait parler qu'il voulait tout construire autour de lui, que c'était un des cinq inamovibles avec Bellerin etc. Cela s'est confirmé lorsqu'il a décidé de le mettre dans sa liste de capitaines comme tu le dis. 

Et puis là, on apprend que soit disant il n'aurait pas convaincu le basque etc. Pour moi c'est des foutaises, s'il n'avait vraiment pas convaincu, il ne serait plus titulaire, qui plus est dans la situation contractuelle où il est. 

C'est vraiment une affaire hyper mal gérée quand même d'un point de vue contractuel, comme on le fait tout le temps d'ailleurs, et comme on l'a fait avec tout notre British Core. Parce que je lis ici et là qu'on montre nos cojones, qu'on ne se plie pas devant les demandes d'Aaron, mais au final c'est nous les abrutis dans l'histoire. On va s'asseoir sur environ 50/60M parce qu'on n'a pas été foutu de le prolonger plus tôt (oui parce que même si Ramsey est frustrant et irrégulier, c'est clairement sa valeur sur le marché anglais vu le prix des milieux centraux moyens comme Barkley, Drinkwater pour ne prendre qu'eux en exemple).

il y a 6 minutes, Markeuls a dit :

Le plus chelou pour moi, c'est que lorsque Emery est arrivé, on entendait parler qu'il voulait tout construire autour de lui, que c'était un des cinq inamovibles avec Bellerin etc. Cela s'est confirmé lorsqu'il a décidé de le mettre dans sa liste de capitaines comme tu le dis. 

Et puis là, on apprend que soit disant il n'aurait pas convaincu le basque etc. Pour moi c'est des foutaises, s'il n'avait vraiment pas convaincu, il ne serait plus titulaire, qui plus est dans la situation contractuelle où il est. 

C'est vraiment une affaire hyper mal gérée quand même d'un point de vue contractuel, comme on le fait tout le temps d'ailleurs, et comme on l'a fait avec tout notre British Core. Parce que je lis ici et là qu'on montre nos cojones, qu'on ne se plie pas devant les demandes d'Aaron, mais au final c'est nous les abrutis dans l'histoire. On va s'asseoir sur environ 50/60M parce qu'on n'a pas été foutu de le prolonger plus tôt (oui parce que même si Ramsey est frustrant et irrégulier, c'est clairement sa valeur sur le marché anglais vu le prix des milieux centraux moyens comme Barkley, Drinkwater pour ne prendre qu'eux en exemple).

Totalement d'accord, on a fait n'importe quoi sur beaucoup de contrats. Quand tu vois combien gagne Kolasinac par ex, c'est aberrant, il touche deux fois plus que le titulaire de son poste... 

D'ailleurs, heureusement qu'il a vite sorti Nacho jeudi, faudra vraiment penser à le reposer le pauvre. Kola est revenu, et même s'il est nul, autant l'utiliser les jeudis, j'espère aussi que AMN va revenir pour pouvoir s'intégrer dans la rotation.

il y a 6 minutes, Kampberg a dit :

Totalement d'accord, on a fait n'importe quoi sur beaucoup de contrats. Quand tu vois combien gagne Kolasinac par ex, c'est aberrant, il touche deux fois plus que le titulaire de son poste... 

D'ailleurs, heureusement qu'il a vite sorti Nacho jeudi, faudra vraiment penser à le reposer le pauvre. Kola est revenu, et même s'il est nul, autant l'utiliser les jeudis, j'espère aussi que AMN va revenir pour pouvoir s'intégrer dans la rotation.

Kolasinac a fait un match intéressant jeudi, durant la pré-saison avant sa blessure je le trouvais également très en jambe, très costaud. 

Alors oui il n'a pas un QI football très élevé, mais je pense qu'en doublure c'est vraiment pas mal et suffisant pour le moment. C'est vrai que le salaire derrière c'est assez aberrant mais bon, plus rien ne nous étonne en Premier League et chez nous :lol: 

il y a 23 minutes, Markeuls a dit :

Tu crois qu'on aurait vendu Ramsey 60M ? 

Faut pas rêver. 

J'espère voir Holding, Mkhitaryan et Iwobi.

Leno Bellerin Holding Sokratis Monreal Xhaka Torreira Mkhitaryan Özil Iwobi Lacazette

Mais je doute qu'Holding va garder sa place malheureusement. Ce sera surement ça :

Leno Bellerin Mustafi Sokratis Monreal Xhaka Torreira Ramsey Özil Aubameyang Lacazette

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Tu crois qu'on aurait vendu Ramsey 60M ? 

Faut pas rêver. 

Avec un contrat solide, bien sûr que si. 

Vous ne vous rendez pas compte je pense du délire du marché des transferts en Premier League, plus particulièrement en ce qui concerne les joueurs HG... 

Y'a des pipes qui se vendent à 30/40M entre clubs de Premier League. Ramsey jouit d'une assez bonne côte de popularité Outre-manche, il est HG, il a joué 10 ans à Arsenal avec bien souvent une place de titulaire à la clé. Il y a des rumeurs comme quoi on aurait eu une offre mirobolante pour lui cet été, c'est tout sauf anodin même si rien n'est prouvé, et pour rappel il n'avait plus qu'un an de contrat. 

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

On vante beaucoup la gestion de Emery mais si tout à l'heure il y a pas cette compo

---------------Leno--------------

-Bellerin--Sokratis--Holding--Nacho-

--------Xhaka-----Torreira----

-Aubam---Ozil------Iwobi--

---------Lacazette-----

Si il y a pas Iwobi sur un coté, Ozil en 10 au lieux de Ramsey et Holding en défense pour Mustafi c'est qu'il y a quand même des status. 

C'est à peu près ça donc rien à dire sur Emery et son managment

Emery qui balance un énorme SHEH à Ezio avec sa compo, énorme. Même Aubam sur le banc, et c'est mérité vu sa nullité. Bon, du coup on se tape Welbeck mais bon, on fera avec. Iwobi a une carte à jouer. Holding aussi est récompensé visiblement, mais j'aurais aimé le voir avec Sokratis. peut-être qu'Unai ne prend pas de risque avec le grec qui revient de blessure.

Ozil même pas sur la feuille, sûrement "malade".

Sinon, Ramsey avec un contrat tu le vendait 60 patates les yeux fermés à un pigeon, je sais pas si vous vous rendez compte des prix mis par Everton sur des joueurs ultra moyens. Il est HG, tkt qu'il partait très bien. 

Holding garde sa place, Sokratis sur le banc.

Iwobi, Mkhitaryan et Welbeck sont titulaire!

Ramsey et Aubameyang sur le banc.

Özil absent.

Elneny pas sélectionné.

Leno

Bellerin Mustafi Holding Monreal

Xhaka Torreira

Welbeck Mkhitaryan Iwobi
Lacazette

Subs Martinez, Sokratis, Lichtsteiner, Kolasinac, Guendouzi, Ramsey, Aubameyang

Content pour Holding c'est mérité mais c'est dommage de pas voir Sokratis avec lui. On laisse peut-être plus de temps au grec de revenir vu qu'Holding montre de bonnes choses.

Iwobi récompensé aussi de sa bonne forme, Aubameyang surement pas à 100%.

Pareil pour Mkhitaryan c'est mérité. Welbeck aussi était pas mal (mais dans un rôle de sub), vu la forme de Ramsey on peut tester.

Dommage de voir Özil absent encore.

COYG

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..