Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J7 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

à l’instant, Mohito a dit :

CE BUT !!! J'en ai des frissons ... Je sais pas pourquoi mdrrr 

Iwobi - Laca - Ozil <3

Parce que c'etait tellement tendu !!

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Emery quelle catin

Ozil fait un non match mais qui joue 90 minutes. Allez c'est bon on continue comme avec Wenger. 

Tandis que Ramsey et Aubam sortent des masterclass...

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Emery quelle catin

Ozil fait un non match mais qui joue 90 minutes. Allez c'est bon on continue comme avec Wenger. 

Résultat de recherche d'images pour "kurzawa visiere"

On peut souligner la montée au jeu d'Iwobi, le gars est directement impliqué sur les deux buts, c'est l'une des réussites d'Emery quand on voit le niveau qu'il avait l'année dernière

Magnifique mentalité ! On lâche pas et on arrive à faire mal à l'adversaire dans son temps fort...

Emery lâche pas ses joueurs une seconde, c'est ce qu'il nous faut !

il y a 2 minutes, BooGui a dit :

Bonne rentrée de Welbeck aussi.

Pour le moment la grande satisfaction avec Emery c'est qu'il réussi à mobiliser l'ensemble de son effectif et des joueurs comme Iwobi et Welbeck qui semblaient au fond du trou sont vraiment bons en ce moment. 

Holding ca fait depuis le run en fa cup il y a 2 saisons qu'on ne l'a pas vu à ce niveau. 

Bellerin ca va de mieux en mieux. 

Il n'y a que ramsey vraiment et Ozil qui sont pas bons. 

Holding fait un match de patron, vraiment. Il nous a offert quelque "STOP" de folie, plein de classe. Il a sauvé quelques erreurs de Mustafi également. Hyper satisfait !

Mais sur les 90 minutes, dans la globalité : Xhaka est MOTM. Après je suis vraiment admirateur de ce mec, donc je manque peut-être d'objectivité. 

On va nous bassiner avec les séries de victoires etc mais c'est pas bon du tout ce qu'on voit, on joue seulement 5 minutes collectivement dans un match. Everton Watford ça passe mais contre un top 5 on se fera manger. 

La semaine dernière exploit de Lacaz et but hj de Aubame, là Iwobi fait une superbe entrée. Mais va falloir qu'il aligne la meilleur compo dès le début. Ozil ses dernières minutes sont bonnes, il peut jouer uniquement quand ça tourne. 

il y a 22 minutes, Stenx a dit :

p***** Mustafi qui se troue comme un bleu et Holding qui couvre bien les conneries de son aîné

Le gars se fait éliminer et il lève le bras en regardant l'arbitre de touche tu ne sais même pas pourquoi.

Il y a beaucoup de bonnes chose sur ce match qui est peut-être l'un des plus aboutis de l'équipe en PL cette saison.

Holding propre, les trois joueurs sortis du banc ont été décisifs, j'ai trouvé l'équipe plus équilibrée et de l'envie de le pressing.

Mustafi à été minable donc mais Aubam n'a pas apporté grand chose, parfois j'en ai marre de le voir prendre la profondeur au lieu d'attaquer son ballon.

Encore une victoire et aucun but encaissé, on se mets bien et on se rapproche du top 4 c'est cool.

Quel bonheur !!! Quel plaisir, j'ai vibré comme ça n'avait pas été le cas depuis un bout de temps !

Quel bon résultat, j'ai le sentiment que quelque chose est né aujourd'hui les gars.

Pour citer troy deeney, maintenant les cojones ont les a.

Lacazette mérite son but, quel attaquant de fou, il est énorme !

Et quel coup du sort que l'on gagne le match une fois que emery fasse un vrai geste fort en sortant le nuisible ramsey pour iwobi.

Iwobi a fait la différence en animant son côté droit, décisif sur les deux buts ! 

Xhaka et holding énorme.

Seuls bémols du match, aubameyang qui n'a pas été suffisamment présent, mustafi toujours aussi ridicule et la blessure de cech.

il y a 16 minutes, Ash a dit :
Résultat de recherche d'images pour "kurzawa visiere"

Mdr contente toi de ce genre de victoire pourrie 

Ca aurait été un club rival qui gagnerait comme ça il y aurait eu un surplus de seum et des donneurs de leçons ici mais là c'est Arsenal donc tout va bien. 

Edited by Ezio

Ouais c'est dommage pour Laca parce que sans sa maladresse il est MOTM easy. Bon après je m'en fais pas, c'est celui qui donne le plus, il est quasiment toujours décisif dans nos matchs, il plantera encore. Franchement c'est un super joueur. C'est vraiment dommage qu'Emery s'entête avec Ozil et Ramsey. C'esrt vrai qu'Ozil est chiant à être sur courant alternatif voire peu concerné par la totalité du match mais on a vu qu'il peut être décisif s'il il est au milieu. Je suis vachement impressionné par Holding qui fait un match sans erreurs (ou pas loin). Je le mettrais bien homme du match avec une hésitation avec Leno qui sort un arrêt superbe qui vaut un but et sort super bien. 

J'espère maintenant que Emery fera jouer les meilleurs sans penser aux statuts. Ramsey doit aller sur le banc pour Iwobi. Et Holding doit rester à la défaveur de Mustafi quand Sokratis reviendra. 

Aubam je suis pour le laisser parce qu'il peut, utilisé à bon escient, faire très mal dans la profondeur et c'est le seul qui a ce profil. 

On est encore loin d'avoir atteint le niveau qu'on pourrait espérer je pense mais je trouve qu'il y a du progrès dans le mental, et dans l'envie mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne pourra garder ce modèle très longtemps (gagner en pliant une partie du match et en se libérant à chaque fois). Il faudra gommer certaines lacunes qui sont encore trop présentes. 

Mais j'ai trouvé Watford très intéressant. Et leur milieu est très impressionnant. Ah et Holevas m'a beaucoup surpris aussi pour un joueur de 34 ans. 

Edited by repiesh

Match intéressant. Physiquement on presse jusqu'au bout. Sous Wenger on le gagnait jamais ce match ou on aurait reculé à  1-0 avec une entrée d'un défenseur. Unai replace bien les joueurs depuis le banc, ça aide.

Mustafi c'est dehors, incroyable d'être aussi nul.

Holding MOTM. Il doit être titulaire, même devant Sokratis.

Très belle entrée d'Iwobi et Leno, énorme arrêt sur le CF.

Ozil est aussi bien monter en puissance quand Ramsey est sortit et qu'il a eu les clés du jeu dans l'axe.

Assez étonné de voir Ramsey bouder. Il croit avoir fait un bon match ? Il a vraiment pris le melon. Ravi de voir Unai qui l'a sortit, car il était vraiment inutile.

Mention spécial à Xhaka et Torreira qui portent le milieu. Aubam et Laca doivent faire mieux. Laca fait un bon match, mais un joueur comme lui a pas le droit de rater ce qu'il a rater aujourd'hui.

Monreal toujours au top et surtout Bellerin progresse à vue d'oeil. Merci Unai !

COYG ! 5e victoire de suite !

Edited by Kloro

Holding ultra solide, Bellerin très bon aussi, Monreal évidemment.

Torreira plus mitigé, quelques pertes de balles mais aussi quelques belles interceptions, Laca je le mets aussi dans les mitigés, il manque un peu d'application pour être parfait et même comme ça il est dans nos meilleurs joueurs du match. Xhaka idem, il fait un bon match mais j'attends quelques risques supplémentaires dans le jeu vers l'avant (notamment au sol).

Ramsey Ozil et Aubam ça devient compliqué, ça l'est d'autant plus que c'est 75% de notre ligne offensive.

Mustafi j'ai pas les mots.

Leno a fait le travail, je pense que sur sa sortie raté il a le soleil pleine gueule donc compliqué

Iwobi belle rentrée, Welbeck également, toujours de l'envie

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..