Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J7 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

il y a 3 minutes, pti ed a dit :

Vraiment faut m'expliquer pourquoi il n'y a pas peno sur laca on priviligie toujours les plongeurs et pas ceux qui veulent jouer....

Laca joue mal le coup aussi, si il tombe après le contact je pense que l'arbitre lui siffle

il y a 52 minutes, mist.gun a dit :

Déçu d'Emery, au niveau de la composition il fait comme Wenger au final, des joueurs indiscutables alors qu'ils n'ont rien montrer, C'est dommage vraiment.

Quels joueurs ?

Sinon je rejoins SkyMan, je ne trouve pas que ce soit une purge, on a fait une première mi-temps correcte en fait. Lacazette volontaire mais beaucoup de déchets techniques aujourd'hui, ce but loupé j'espère qu'on ne le regrettera pas. Torreira fait un bien fou, on avait besoin de ce profil depuis si longtemps...ceci dit il va devoir prendre quelques kilos de muscle.

Sinon je ne sais pas qui je déteste le plus sur le terrain, Mustafi ou Deeney.

Edited by Peter Pan

Sinon Aubam joue à gauche des fois?

Parce que à part faire des appels pourries en profondeur il apporte rien.

Ramsey Ozil assez transparents. 

Pour une fois je trouve que xhaka fait son travail (bien aidé par torreira).

Sinon l'arbitre et très mauvais, pas uniquement sur le pénalty non sifflé. Deeney le tacle qu'il fait c'est plus que limite et torreira se fait bougé en retard à chaque fois et il lui met jaune sur une faute de m****. Très mauvaise gestion du match.

il y a 1 minute, Peter Pan a dit :

Quels joueurs ?

Sinon je rejoins SkyMan, je ne trouve pas que ce soit une purge, on a fait une première mi-temps correcte en fait. Lacazette volontaire mais beaucoup de déchets techniques aujourd'hui, ce but loupé j'espère qu'on ne le regrettera pas.

Sinon je ne sais pas qui je déteste le plus sur le terrain, Mustafi ou Deeney.

Deeney je le déteste réellement, Mustafi il me fait de la peine

Alors pêle mêle: impressionné  par le niveau d holding, toujours perplexe sur la nullité de mustafi, Hugues et deeney sont deux petites p****, cette organisation nous fait jouer à  8 (on cherche encore aubam, ozil et ramsey). La canette se bat trop pour ne pas planter un but, il le mérite. Sinon je ne comprends absolument pas la gestion de ramsey si vraiment il doit partir. Et en plus on lui file le brassard...

Mustafi est vraiment nul mais ce n'est pas possible le mec a couté 40 millions il  n'arrive pas a prendre une decision, vraiment plus je le regarde jouer plus je pense qu'il ne comprend rien au jeu c'est terrifiant d'avoir lair aussi débile alors que globalement "on gère"

Sur les transitions rapides adverses Regardez comment il  agit c'est magnifique faut que je retrouve l'action où il ne montre pas clairement quel joueur dont il va s'occuper alors qu'on est en situation de 4 vs 4 je crois vraiment je vais review ce match juste pour faire un focus sur cette fraude j'en peux vraiment plus 

Edited by pti ed

Vintex je te rejoins sérieux je crois que c'est hugues il fait deux faute  d anti jeu en moons de 5 minutes vers la 35 je crois rien et apres torreira prends sa biscotte après les joueurs doivent élver le niveau de jeu c'est sur les ramsey aubam ozil et bellerin 

Mustafi j ai jetté l eponge je prie juste qu'il ne fasse pas une bourde

Xhaka est moins nul je convient

Ramsey soulé de sortir, on le voit dans son attitude qu'il trouve ça anormal alors qu'encore une fois on l'a pas vu. Je pense vraiment qu'il estime etre au top meme quand il ne l'est pas

p***** Mustafi qui se troue comme un bleu et Holding qui couvre bien les conneries de son aîné

Le mec a déjà jaune et il continue les fautes débiles, c'est triste

Edited by Stenx

il y a 1 minute, Mumakil a dit :

Leno, c'est quand même pas l'assurance tous risque !!!

Faut dire que pour son premier match en PL il est pas gâté, il remplace Cech au pied levé se tape une équipe hyper physique qui lui a mis la pression directement sur leur premier corner en plaçant 4 joueurs dans son petit rectangle pour l'intimider et le bousculer, il s'en tire pas trop mal. 

à l’instant, Stenx a dit :

Faut dire que pour son premier match en PL il est pas gâté, il remplace Cech au pied levé se tape une équipe hyper physique qui lui a mis la pression directement sur leur premier corner en plaçant 4 joueurs dans son petit rectangle pour l'intimider et le bousculer, il s'en tire pas trop mal. 

Oui peut-être, mais j'ai vu le match de Cup et on ne le sent pas à l'aise....Je pense qu'il doit enchainer les matchs pour prendre confiance .

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..