Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J7 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

Arsenal XI vs. Watford: Cech; Bellerín, Mustafi, Holding, Monreal; Torreira, Xhaka; Özil, Ramsey, Aubameyang, Lacazette. Arsenal subs: Leno, Lichtsteiner, Kolasinac, Guendouzi, Iwobi, Mkhitaryan, Welbeck.

Holding titulaire! Sokratis encore absent.

Mkhitaryan et Kolasinac sont bien la.

Elneny pas sélectionné dans le groupe.

COYG

Curieux de voir comment ça s'articulera.
J'espère ne pas voir Özil à droite, Ramsey en 10 et Aubamayang à gauche, soit aucun joueur à son poste préférentiel et deux récupérateurs.

Content pour Holdini. Vas y mon petit !

il y a 12 minutes, Kampberg a dit :

Donc Ramsey dont Emery ne voudrait plus est titulaire, la communication de ce club p*****, légendaire, et le pire, c'est que certains tombent dedans. 

Si le club veut le vendre cet hivers comme Alexis autant le faire jouer pour pas qu'il perde en valeur. 

Déçu d'Emery, au niveau de la composition il fait comme Wenger au final, des joueurs indiscutables alors qu'ils n'ont rien montrer, C'est dommage vraiment.

Mais bordel encore ramsey en 10 et ozil sur le coté. Ça va commencer à être lourd de nous imposer ça... les dernières victoires l’ont été avec du contenu assez pauvre.

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Mais bordel encore ramsey en 10 et ozil sur le coté. Ça va commencer à être lourd de nous imposer ça... les dernières victoires l’ont été avec du contenu assez pauvre.

C'est pas l'impression que j'ai depuis que j'ai pris le live (il y a 10 minutes), Ozil passe son temps dans l'axe et Ramsey propose des solutions a Bellerin 

à l’instant, rashsenal a dit :

En terme de contenu c'est un peu plus intéressant que les semaines précédentes notamment parce Xhaka et Bellerin ne sont pas mauvais.

Je me disais pareil. 

Par contre Ozil c'est terrible....

il y a 5 minutes, Stenx a dit :

C'est pas l'impression que j'ai depuis que j'ai pris le live (il y a 10 minutes), Ozil passe son temps dans l'axe et Ramsey propose des solutions a Bellerin 

Effectivement depuis mon post je trouve qu’on presse bien et qu’il y a du mouvement. Je trouve même que dans les duels  on est présents.

Holding très intéressant et nacho, quel joueur

il y a 2 minutes, Parsi a dit :

Effectivement depuis mon post je trouve qu’on presse bien et qu’il y a du mouvement. Je trouve même que dans les duels  on est présents.

Holding très intéressant et nacho, quel joueur

Holding est en confiance, il drible et prend des risques à la relance, c'est une bonne surprise ! 

Xhaka et Torreira dans le milieu c'est propre, ca fait bien circuler le ballon, c'est intéressant

Par contre Aubam sur l'aile je suis de moins en moins convaincu

il y a 12 minutes, Golden a dit :

On se tape encore une purge ... 

Mine de rien les bonnes intentions vues en début de saisons s amenuisent de matchs  en matchs 

Une purge ?? Je trouve pas. On essaye de prendre à défaut Watford mais pour le moment on y arrive pas. Ce n'est pas pour rien que les Hornets sont en haut du classement. C'est solide en défense et ça donne tout en attaque. J'espère qu'on pourra faire la différence techniquement en seconde période.

p***** Ozil le mec sen bat les couilles mais dune façon mais dune façooooon

Meilleur salaire du club pas capable de sortir une passe potable qui est supposé être sa force

On joue très bien, on sent de la sérénité,  ça fait du bien, il ne manque pas grand chose, ça tient à deux joueurs.

Ramsey et ozil qui ne servent à rien du tout. Le reste est performant,  holding et xhaka sont excellents.

Lacazette doit obtenir un péno et marquer sur son 1 vs 1.

Watford est une très bonne équipe et je trouve qu'on se débrouille pas mal.

Dommage pour cech qui était excellent depuis le début de la saison.

il y a 15 minutes, Golden a dit :

On se tape encore une purge ... 

Mine de rien les bonnes intentions vues en début de saisons s amenuisent de matchs  en matchs 

Il y a pas de milieu tout simplement. Emery continue à faire des choix de m**** et ça se voit direct. 

Ramsey c'est plus possible, il joue comme un 9. Il aide pas le milieu techniquement il fait aucune une différence c'est terrible. Notre seul mi temps ou on vue quelque chose d'intéressant, il se base pas dessus. Qu'il aille se faire foutre, ça me rend fou de voir toujours les mêmes purges. Des fois il fait du Wenger ça m'épuise. 

Edited by Ezio

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..