Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J7 - Arsenal v Watford

Recommended Posts

Ça sent le traquenard ce match, si on est incapables de mettre de l'intensité dès le début (en gros comme à presque tous nos matchs cette saison), on va se faire bouffer. Tottenham s'est fait battre comme ça, et United a eu beaucoup de chance de prendre 3 points contre Watford.

Le seul petit avantage qu'on aura est la suspension de Kabasele.

On est tous de meme sur une bonne dnymaique avec un Lacazette au Top de sa forme Et pas mal de solutions interessante sur le banc, je nous vois remporter ce match malgré le joli debut de Saison de Watford. Ca sera un bon 1er test pour voir si on arrive à progresser défensivement et dans l organisation du jeu. 

Après les 2 premiers matchs contre City et Chelsea, on avais une série de 4 matchs plus abordables où on a pris les points sérieusement. Watford fais un bon début de saison, a accroché des gros en bpl, viens d'embeter tott en carabao, premier gros test, cà serais vraiment interessant de le gagner.

J'aimerais bien voir iwobi titulaire, pourquoi pas tester aubam à droite. Après on sait que Xhaka sera titulaire même si j'attends avec impatience le duo Torreira / guendouzi.

Per

Bellerin      Mustafi      Holding      Monreal

Xhaka        Torreira

Aubam           Ozil                 Iwobi

Laca

Edited by Parsi

Il y a 6 heures, MezMow a dit :

Gros choc. Va falloir poser ces llecou 

Même si Watford fait un bon début de saison, calmos sur le terme "gros choc" quand même ^^ 

Même Man U a gagné chez eux en étant dégueulasse. 

Ils finiront même pas dans le top8.

Votre prochain gros choc il me semble que c'est nous début novembre alors que nous on aura enchainer Tott away, PSG home, South Home, Chelsea Home, Chelsea Away, Naples Away, City home. 6 "chocs" sur 7 en 23 jours. Vous aurez un super coup à jouer contre nous tellement les joueurs vont être carbo et que vous semblez reprendre de la forme.

Edited by Scouser

Dans le jeu on a encore du travail et l'équipe doit apprendre à mettre de l'intensité dès le début de la rencontre.

Compo:

Cech-Bellerin-Sokratis-Holding-Monreal-Xhaka-Torreira-Aubam-Iwobi-Mkhy-Lacazette.

Bon je met Aubam mais en vrai vu son niveau actuel il est quasiment 3 ème option chez nous. 

Néanmoins, on sait tous que Mustafi, Ozil et Ramsey jouerons. 

Sinon faudra reposer Nacho un jour, il va finir carbo.

il y a 57 minutes, Scouser a dit :

Ils ont gagné en étant en souffrance pendant toute une mi-temps et grâce à un excellent De Gea, faut relativiser. On va en chier, vu comme Gueye nous a posé problème la dernière fois, ça sera pire avec Doucouré.

@Kampberg : Tu crois que Sokratis sera déjà de retour ? Pour Nacho je suppose que Kola sera aligné au prochain match d'EL, faut vraiment le faire souffler en tout cas oui.

--------------------------cech--------------------------

--bellerin--sokratis--holding--monreal--

------------guendouzi--torreira-----------------

--mkhitarian-----------------------------iwobi--

--------------lacazette--aubameyang-------

J'ai adoré voir deux joueurs travailleurs sur les ailes, je nous trouve tellement plus sereins et équilibrés.  Je pense que ça serait encore mieux en 4-4-2 avec ce double pivot que j'attends avec impatience et la doublette auba-laca devant.

Et enfin chacun a son poste.

Attention de ne pas sous-estimer Watford pour avoir vu leur 1ère mi temps contre Fulham le Week-end dernier c'était du haut niveau ils mettent énormément d'impact notamment avec leurs 2 bulldozers de devant qui furent monstrueux et un milieu de terrain assez dense et l'apport de leur pépite Doucouré,a nous de mieux aborder nos matchs surtout a Domicile on ne peut pas se permettre de se faire marcher dessus ca pourrait nous coûter cher contre cette équipe. 

Une 7ème victoire d'affilée pour continuer sur notre belle lancée qui plus est contre Watford ça aurait de la gueule!

Mon premier match à l Emirates ❤ j ai trop hâte.

Pour la compo a mon avis on aura pas de surprise...

Tant qu' on gagne pour la première il y en a assez lol

COYG!!!

J'approuve à 100% un retour au 4 4 2 qui nous permettrait je pense de moins exposer notre défense et de mettre laca aubam dans l'axe tout les deux. 

Ce système signifie bye bye ozil et c'est ce que j'espère aussi. 

Malheureusement je m'attends à du classique samedi, espérons juste une doublette holding sokratis derrière et que mesut soit malade :)

Il y a 22 heures, Kampberg a dit :

Sinon faudra reposer Nacho un jour, il va finir carbo.

D'ailleurs ça m'a fait assez rire quand j'ai vu un article sur les salaires des joueurs.

Monreal est payé 3,7M€ par an, Kolasinac 7M€. Bon certes on a eu Kola sans indemnités de transfert mais quand tu vois le niveau et l'apport des deux joueurs , y'a de quoi s'agacer pour l'Espagnol.

Il y a 23 heures, Scouser a dit :

Même si Watford fait un bon début de saison, calmos sur le terme "gros choc" quand même ^^ 

Ils finiront même pas dans le top8.

Votre prochain gros choc il me semble que c'est nous début novembre alors que nous on aura enchainer Tott away, PSG home, South Home, Chelsea Home, Chelsea Away, Naples Away, City home. 6 "chocs" sur 7 en 23 jours. Vous aurez un super coup à jouer contre nous tellement les joueurs vont être carbo et que vous semblez reprendre de la forme.

Ce qui est sûr  c'est que si on est pas capable de les battre à  domicile ce sera une question de volonté.  Et je ne vois pas comment on pourrait prétendre à  la CL ou même à  progresser dans ce cas. Et pour aller dans ton sens le match contre vous est effectivement le 2e test, plus relatif de la saison. Et franchement je t'assure que pour moi lequipe en est là.  Attendons déjà  de faire un résultat positif contre watford avant d'espérer  un résultat  contre un Liverpool certes amoindri mais qui peut toujours nous battre à  plat de couture dans l'envie. Y aura quasi aucun espoir à  avoir sur une vraie évolution si on est pas capable de montrer qu on peut au moins s'en sortir positivement dans ces deux matchs.

Bon avec la nouvelle Ramsey ça serait un peu débile de le mettre titulaire surtout que les derniers matchs, sa titularisation au poste de 10 n'a pa été du tout concluante.
On fait revenir le mr " je m'en bats les couilles " à savoir Ozil à son poste de 10  et je ferais rentrer soit Iwobi soit Mikhi sur les ailes

CEch 

Bellerin - Sokratis - Holding - Monreal 

Torreira - Xhaka 

Ozil
Auba - LAca - IwoBi 

il y a une heure, Kampberg a dit :

Non mais Kola niveau recrutement de m****, c'est très haut aussi... On le paye trois fois trop cher.

Pour un remplaçant c'est sûr. En fait à chaque poste t'as des incompréhensions de malade sur les salaires, tu te dit que certains ont de bons agents.

Par exemple Mustafi est payé plus que Kos, Xhaka plus que Torreira. A la limite Ramsey son gros salaire tu le comprend car il est là depuis longtemps, mais Kos mériterait le double plutôt qu'un tiers de moins.

Ozil payé presque 2 fois plus que Lacaz ou Aubam. Des joueurs comme Lichsteiner et Mikhtaryan qui sont loin d'être des piliers du club payé des fortunes.

On va pas refaire le monde mais ça marche un peu sur la tête des fois.

Sinon mon humble compo pour ce match en 4-3-1-2 avec un peu de repos en plus pour Ozil, le temps qui se remette à l'endroit:

Cech

Bellerin-Sokratis-Holding-Monreal

Torreira

Ramsey(bien meilleur en relayeur)-Guendouzi

Mikhtaryan

Aubam-Lacaz

Je pense que cette compo renforce notre aspect défensif sur les côté et Guendouzi aura moins de pression un poil plus haut, laissant l'axe du terrain à Torreira. Mikhtaryan fera les efforts défensifs dans l'axe. Le duo Lacaz Aubam pour fatiguer la défense.

je ne vois pas de problème Ozil actuellement, il n'a pas joué mardi soir. Après quid de son positionnement et de la complémentarité avec Ramsey, mais de là à le sortir du 11... J'aimerai qu'Emery nous le remette en 10

Je pense vraiment qu’il faut arrêter de voir une meritocratie dans les salaires. Ils dépendent de beaucoup de facteirs qui n’ont rien à voir avec le sportif.

Si on décide de vendre Kolasinac on aura toujours fait du bénéfice (il vaut sûrement plus que 14M) sur latéral gauche qui semblait prometteur, arrivé en tant que meilleur left back de Budesliga.

Edited by Stravoguine

Normalement Sokratis est de retour, sinon Holding sera titulaire. Sur le banc il va falloir faire des choix de sélection maintenant que Kolasinac est de retour, j'espère quand même qu'Holding sera au moins sur le banc. Pareil avec Mkhitaryan qui va surement réintégrer le groupe en championnat.

Sinon on devrait voir un onze classique, avec un léger doute pour Ramsey par rapport aux rumeurs sur son contrat mais j'imagine qu'il va être titulaire aujourd'hui.

Une victoire aujourd'hui pour une 7e victoire consécutive (TCC).

COYG

Edited by Forward

Ca va tellement me blaser de voir qu'Holding sera sur le banc alors que sur les 2 matchs qu'il fait il est le défenseur le plus sérieux et appliqué, on va se retrouver encore avec un mec qui glisse et qui va se faire bouffer par l'autre tocard de Deeney et se faire prendre dans son dos par Pereyra

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..