Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[CC:3ème tour] Arsenal v Brentford

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Non mais Mustafi il va me faire regretter Squillaci en fait.

Mustafi, c'est vraiment la pire recrue de l'histoire d'Arsenal, et de très loin... C'est incroyable d'être aussi débile.

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

Sur la forme du moment je sors Ozil et Ramsey sans soucis pour mkhi et iwobi. 

Ça fait plusieurs matchs qu'ils sont bien meilleurs. 

La même...

Ramsey je n'ai même plus envie de compter sur lui. Et Özil ca ne peut que lui faire du bien...tu te bouges ou tu restes sur le banc.

à l’instant, Kampberg a dit :

Mustafi, c'est vraiment la pire recrue de l'histoire d'Arsenal, et de très loin... C'est incroyable d'être aussi débile.

Si on met en correlation ses prestations avec son prix d'achat, oui je suis d'accord.
Et quand en plus on mettra son prix de revente dans l'équation... aïe.

Welbeck est vraiment bon en tout cas, il les gêne beaucoup a la relance et travaille beaucoup.

Idem iwobi, très concerné.

Par contre Smith rose c'est très timide.

Mustafi est toujours aussi mauvais même contre brentford. 

il y a 8 minutes, BooGui a dit :

Je vois plus la patte Emery avec cette équipe qu'avec l'équipe titu...les actions sont construites et partent de derrière, il y a un pressing haut...alors certes ce n'est que Brentford en face mais ca reste un match de cup.

Tu vas me faire parler du début de saison de Xhaka (voir depuis son arrivée), Ozil et Ramsey... Mais c'est vrai qu'on a du liant avec deux milieux assez "légers" mais ultra techniques et précis et deux ailier qui font un super taf Iwobi et Mikhtaryan. Y'a vraiment des beaux mouvements.

Smith-Row un peu dur à trouver, le petit bémol de cette première mi-temps. Et peut être aussi Lichsteiner qui fait son âge...

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Si on met en correlation ses prestations avec son prix d'achat, oui je suis d'accord.
Et quand en plus on mettra son prix de revente dans l'équation... aïe. 

Au retour de Kos, faut le vendre cet hiver. Sokratis-Kos titu Mavropanos-Holding-Monreal en back up.

Le problème c'est que la plupart des gros clubs sont full en DC... Mise à part blessure d'ici là.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu vas me faire parler du début de saison de Xhaka (voir depuis son arrivée), Ozil et Ramsey... Mais c'est vrai qu'on a du liant avec deux milieux assez "légers" mais ultra techniques et précis et deux ailier qui font un super taf Iwobi et Mikhtaryan. Y'a vraiment des beaux mouvements.

Smith-Row un peu dur à trouver, le petit bémol de cette première mi-temps. Et peut être aussi Lichsteiner qui fait son âge...

Je trouve au contraire que Lichsteiner s'en sort pas trop mal. Il est toujours costaud sur les duels et effectue un bon pressing.

à l’instant, BooGui a dit :

Que c'est plaisant quand les actions sont construites, que ca combine, qu'il y a du mouvement, des dribbles, du pressing, de l'envie...

Tu as raison pour Liechsteiner, il joue bien à l'expérience mais je pense tu lui met un Hazard ou Martial il suit pas. Ceci dit Bellerin non plus.

Seule déception Smith-Row, mais il a le temps.

p***** mais le positionnement de Mustafi avec son contre... le mec court 1 mètre derrière tous les autres pour bien couvrir l'attaquant adverse.
Il est d'une stupidité étonnante.

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Première fausse note pour Guendouzi avec ce CF donné facilement, et il faut le dire super bien frappé.

Faut que je revois le coup franc mais pour moi Leno doit au moins la toucher...le ballon n'est pas près du poteau.

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Faut que je revois le coup franc mais pour moi Leno doit au moins la toucher...le ballon n'est pas près du poteau.

Masqué par le mur.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..