Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal v Everton

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

Excuse nous. C'est vrai que tu es le seul a savoir regarder un match de foot :lol1:

Quand je vois la m**** que tu raconte à chaque fois, c'est clair qu'il faudrait se poser des questions... Si vous voyez pas qu'Ozil est tous le temps au milieu, oui tu sais pas regarder un match, point barre. Si t'es pas content c'est pareil monsieur je fais des post assassins sur les forum anglais mais j'ai pas les couilles de mettre les mêmes ici :).

il y a 1 minute, Mohito a dit :

N’importe quoi ce but sérieux, encore un gros travail de Lacazette qui méritait la passe décisive.

On est vraiment chanceux davoir deux tueurs devant mais ça nenléve en rien les gros problémes quon a au milieu et le bloc defensif

Franchement va falloir qu'Unai réctifie tout ça surtout le probléme Ozil/Ramsey 

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

On est vraiment chanceux davoir deux tueurs devant mais ça nenléve en rien les gros problémes quon a au milieu et le bloc defensif

Franchement va falloir qu'Unai réctifie tout ça surtout le probléme Ozil/Ramsey 

Si on conserve là même formation, il faut imperativement envoyer Auba’ sur le banc et crée une concurrence saine entre nos deux 9. Nos milieux n’ont absolument aucune solution de passe viable, seul Monreal propose intelligemment sur les côtés.

A l’heure actuelle :

- Ramsey out , Aubameyang out.

- Mkhitaryan In, Iwobi In.

il y a 2 minutes, Mohito a dit :

Si on conserve là même formation, il faut imperativement envoyer Auba’ sur le banc et crée une concurrence saine entre nos deux 9. Nos milieux n’ont absolument aucune solution de passe viable, seul Monreal propose intelligemment sur les côtés. 

A l’heure actuelle :

- Ramsey out , Aubameyang out.

- Mkhitaryan In, Iwobi In.

J'ai failli m'arrêter là. Le Aubameyang out m'a achevé. Je verrai bien Lacaz en 9 et demi à la griezmann et Aubam en pointe aussi.

Mkiitaryan aura sa place en revenant, soir Ramsey soit Ozil Out.

Edited by papapoupa31

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..