Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J6 - Arsenal v Everton

Recommended Posts

Xhaka n'est pas le pire, mais honnêtement sa prestation est banale au maximum. En fait, il sert pas à grand chose, Torreira est un peu au four et au moulin. En double pivot, Torreira et Guendouzi semble être la paire la plus complémentaire.

Bon Ramsey c'est vraiment abusé comment il est perdu sur le terrain, lui sert vraiment à rien pour le coup contrairement à Xhaka

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Déjà quelles actions sérieuses ? A part le centre loupé d'Aubameyang qui termine sur la transversale on a rien fait.

Ensuite, faire des ouvertures sur Monreal qui est le seul à savoir à peu près se démarquer, c'est pas non plus la garantie d'un bon match.
Il a été plusieurs fois en difficulté à cause de sa lenteur, pas que sur le ballon de Mustafi.

Il n'est pas aussi nul que Ramsey mais ça reste une prestation insipide. Et je me relis, je te le confirme.

Une offensive n’aboutit pas forcement sur un but ou une barre.

Je t’invite avec tout mon respect à revoir nos quelques actions offensives (gâche par des centres raté / contrôle injuste etc.).

Il est systématiquement concerné. 

@Nujabes. Quand ai-je prétendu le contraire au juste ?

Votre soucis c’est que vous attendez presque de le voir faire cette erreur à chaque match. On dirai moi avec Coquelin à une certaine époque ou je l’arrachais systématiquement, même pour rien. (Mon idée sur lui ne change pas par contre). Mea culpa à tout ceux que j’ai dû déranger d’ailleurs.

On ne regarde plus un seul match de Xhaka de façon cohérente. Quand il est nul on le trouve très nul, quand il est bon on le trouve moyen etc. Là le mec est vraiment intéressant (j’ai pas dis bon calmez vos ardeurs messieurs) dans son implication offensive, mais rien nada on va l’arracher comme d’habitude parce que Mustafi l’a mis en difficulté et qu’il n’a pas été assez bon pour s’en sortir,

On a toujours autant de mal à commencer les matchs. L'adversaire nous rentre dedans mais depuis le début de saison on s'en sort bien en les fatiguant et en gagnant sur la 2e mi-temps.

Je sortirais Ramsay et Xhaka pour Iwobi et Guendouzi avec Ozil en 10.

Sinon je crois que je suis plus rassuré par Mustafi-Holding que Sokratis-Mustafi à cause des profils. J'espère que Holding confirmera et qu'il sautera Mustafi.

Sinon Torreira il fait beaucoup de bien, il est partout.

L'attaque est mauvaise mais je mettrais la faute sur Ramsey qui fait juste n'importe quoi.

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Xhaka à part son erreur il a quand été utile à la relance, là pour le coup vous êtes dur.

En revanche Ramsey en 10 avec Ozil coté droit c'est vraiment de la m**** mais on le sait depuis un moment, donc si en plus Lacaz fait un match de m****... 

Le positif c'est Cech, juste énorme depuis le début de saison, que Leno soit patient. À ce niveau il peut pas sortir Cech du onze. 

Laca a fait un match de m****? Il a raté sur quelques actions mais l'animation offensive ne l'aide absolument pas avec les rôles d'Ozil et Ramsey. 

Ça me fait vraiment mal de voir le club se prostituer pour un joueur encore une fois, ramsey a pris le club en otage et joue au poste qu'il souhaite, quand il le souhaite. Je suis certains qu'il reste persuadé d'être excellent aujourd'hui cet idiot.

J'espèrais voir les privilèges disparaître une fois Wenger remplacé, rien a changé et on se coltine une vraie chèvre qui réclame une fortune ...

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Tu cites Torreira, c'est le seul qui fait le taf sur ce match, il rattrape un nombre incalculable de ballons et coupe énormément les lignes de passes. Ok il aurait peut être du prendre un rouge mais il défend pour 2. As tu vu Xhaka gagner un ballon depuis le début du match? Je m'en rappelle pas.

T'as le droit de l'aimer mais pour moi c'est dans le panier à jeter dès que possible et tant que ça a une valeur marchande avec Ramsey, Bellerin, Mustafi et même Ozil. Des joueurs "cadres" qui performent sur 3 matchs par an.

J’ai cite Torreira car Xhaka a déjà fait ces erreurs en prenant des cartons inutile, et je te promet qu’il a prit chère.

J’ai jamais insinué que son match était mauvais.

Moi j’ai vu des récupérations de Xhaka.

Ramsey est nul je suis bien d'accord, mais par pitié, apprenez à regarder un match de foot, Ozil est quasiment tout le temps au milieu vu que Bellerin prends l'aile, le mettre au milieu ne changera rien, c'est juste qu'Ozil est à la ramasse depuis le début de la saison, point.

Pour Xhaka pareil, son erreur, c'est surtout celle de Mustafi. Il fait un match plutôt correct, le soucis étant, comme depuis dix ans chez nous, le manque de mouvement, de solutions offensives entre un Ramsey qui ne pèse pas et un Ozil totalement inutile et qui en plus est devenu assez irrégulier techniquement, chose impensable il y a deux ans.

Mention spéciale à Mustafi qui est à chier, p***** il aurait pas pu se blesser cet âne bâté, j'en peux plus de lui. Aubam pareil, il est horrible. En fait, hormis Cech, tout le reste de l'équipe ou presque est nulle.

Le problème est structurel, Unai n'a pas les joueurs pour le système qu'il veut utiliser, et le 4-4-2 losange, que j'aimerais voir aussi, n'est pas considéré comme viable par un paquet de coach aujourd'hui, c'est ainsi. Autre solution, ça serait une défense à trois, avec Nacho et Bellerin sur les cotés, deux milieux (Xhaka, Torreira ou un truc du genre), Ozil ou l'arménien en 10 et Aubam et Laca en pointe. C'est la seule autre option à peu près viable, mais comme on a plus de DC, bah c'est mort.

L'effectif pue, et ça c'est pas du fait de notre coach mais de notre board rempli de fils de plage.

Edited by Kampberg

il y a 58 minutes, Kloro a dit :

Sinon Gueye est monstrueux. J'en voulais depuis 2 saisons, c'est pas trop tard.

Je m'en rappelle quand je l'avais cité pour qu'on le recrute quand il était remplacant (titulaire en force) à Lille, on me riait au nez

Il mérite tellement mieux que Everton sans leur manquer de respect

Ramsey ne propose aucune solution entre les lignes AUCUNE 

Cest supposé être sa force quoi 

Xhaka et Torreira a chaque fois quils cherchent un lien devant eux , a part les cotes ta Ozil et Ramsey qui se cachent

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Ramsey ne propose aucune solution entre les lignes AUCUNE 

Cest supposé être sa force quoi 

Xhaka et Torreira a chaque fois quils cherchent un lien devant eux , a part les cotes ta Ozil et Ramsey qui se cachent

Voila qui est intéressant comme propos. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..