Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v FC Vorskla Poltava

Recommended Posts

Au vu des déclarations d'Emery je dirais qu'on va jouer comme ça :

Leno

Lischteiner - Mustafi - Holding/Mavro - Monreal

Torreira - Elneny

Mkhi - Iwobi - Welbeck

Aubam

Leno ça a quasiment été annoncé par Emery, excellent pour se mettre en confiance

A mon avis on bougera pas la charniere centrale intégralement, je préfere la solution où on garde Sokratis + un jeune mais Sokratis ayant joué les 2 matchs de la Grèce ce sera je pense l'inverse. Holding ou Mavro selon la hiérarchie établie.

Les latéraux je suis quasi sûr que le Suisse jouera, moins pour Kola dont la côte est à mon avis pas très haute.

Torreira parce que ça va dans la continuité des changements d'Emery, mais pareil avec les rencontres internationales il le fera peut être pas débuter si il compte le titulariser au prochain match de PL, auquel cas je verrais un Guendouzi + Elneny qui devrait prendre du temps de jeu logiquement.

La ligne d'attaque avec les mecs qui n'ont pas joué pendant la trêve + repos pour les joueurs plus fatiguables Ozil et Laca, Aubameyang a besoin d'enquiller les buts donc je le vois jouer

Edited by Ash

En effet Kolasinac est blessé. Pour moi on va quand même faire tourner parce que le match de ce week-end ne sera pas des plus simples je pense même si Everton est encore en rodage... Les Toffees sont en difficultés mais bon des fois ils ont le don de nous faire bien chier. 

Pour ma part je vois bien ça

Leno

Lichtsteiner - Holding- Mavro - Osei-Tutu

Torreira - Elneny

Mikhi - Smith Rowe - Iwobi

Welbeck

Pour ce qui est des jeunes, j'ai des petits doutes, mais on aura des premiers éléments de réponse dès demain, les U23 jouant à Blackburn en Premier League 2, s'il y a des absents, ils seront peut-être de la partie en Europa League... 

Peut être on aura ça :

Leno 

Lichsteiner Mustafi Sokratis Monreal

Torreira Guendouzi

Mikhi Ozil Welbeck

Lacazette

Il y a 7 heures, Ash a dit :

Je le vois pas faire autant de changements, et surtout pas Osei-Tutu qui est Ard et pas Arg

J'avais mis Osei-Tutu parce qu'il avait glané quelques minutes en pré-saison à ce poste, mais perso je nous vois faire tourner quand même, peut-être pas avec des jeunes mais peut-être avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection. Parce que bon je me rappelle pas avoir vu un gros anglais faire jouer une équipe très solide en phases de poule de l'Europa, surtout que ce n'est pas la plus grosse équipe que l'on joue pour notre entrée en lice, et qu'on sera à la maison... 

Emery a fait comprendre qu'il n'était pas spécialement pour une équipe de championnat et une équipe de coupe. 

Ça serait donc surprenant qu'il change tout son XI comme le faisait Arsene l'an dernier. 

On aura sûrement droit aux débuts de Leno et de Lich. 

Dans l'axe mustafi holding, monreal à gauche. 

Au milieu guendouzi El nenny iwobi. 

Et devant wellbeck mikhy aubameyang. 

Bon mine de rien ça fait un paquet de changements mais pas mal de joueurs sont déjà dans les rotations actuelles 

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

J'avais mis Osei-Tutu parce qu'il avait glané quelques minutes en pré-saison à ce poste, mais perso je nous vois faire tourner quand même, peut-être pas avec des jeunes mais peut-être avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection. Parce que bon je me rappelle pas avoir vu un gros anglais faire jouer une équipe très solide en phases de poule de l'Europa, surtout que ce n'est pas la plus grosse équipe que l'on joue pour notre entrée en lice, et qu'on sera à la maison... 

Emery il aime bien l'EL et il cherche des automatismes donc je pense qu'on alignera une équipe compétitive, au moins jusqu'à qu'on soit qualifié, après si on peut envoyer les jeunes en Ukraine et/ou en Azerbaidjan ce serait cool mais ça veut dire faire un sans faute à domicile

Je suis plutôt satisfait du onze, comme beaucoup.

Torreira-Elneny je suis très curieux de voir ça !

Il ne faut pas se louper sur ce premier match !

La défense et le milieu c'est le genre de compo que j'aurai aimé voir en championnat, Leno la paire holding sokra avec lich à droite, le milieu elneny torreira et mkhi en 10, super compo je pense que ça va etre sympa, la 1er fois que je suis enthousiaste cette saison 

p***** je débarque, je ne savais pas que RMC Sport avait l'EL maintenant ! Je vais enfin pouvoir nous voir perdre contre des équipes sans queue ni tête en HD !

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..