Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v FC Vorskla Poltava

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Sauf qu'il est censé faire le boulot d'un 6 vu qu'il remplace Torreira.

Ok donc puisque Özil a remplacé Aubameyang il était censé faire le boulot d'un 9 ?

Edited by Auré

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Ok donc puisque Özil a remplacé Aubameyang il était censé faire le boulot d'un 9 ?

Tu comprends très bien ce que je veux dire. Il y a pas d'autres 6 dans le 11, et c'est lui avec El Neny qui sont devant la défense. Donc il est censé faire le boulot.

Les deux buts font quand même tâche, surtout vu la faiblesse abyssale de l'adversaire, Leno c'est pas mis en valeur, ils ont frappé deux fois et sur les deux seuls frappés on encaisse, vraiment dommage... 

Sinon belle perf de l'équipe. Encore une fois l'adversaire était mauvais mais on a pris du plaisir et certain se sont montré très intéressant... (iwobi, sokratis, Holding...)

Le 16/09/2018 à 14:04, Ash a dit :

Au vu des déclarations d'Emery je dirais qu'on va jouer comme ça :

Leno

Lischteiner - Mustafi - Holding/Mavro - Monreal

Torreira - Elneny

Mkhi - Iwobi - Welbeck

Aubam

Leno ça a quasiment été annoncé par Emery, excellent pour se mettre en confiance

A mon avis on bougera pas la charniere centrale intégralement, je préfere la solution où on garde Sokratis + un jeune mais Sokratis ayant joué les 2 matchs de la Grèce ce sera je pense l'inverse. Holding ou Mavro selon la hiérarchie établie.

Les latéraux je suis quasi sûr que le Suisse jouera, moins pour Kola dont la côte est à mon avis pas très haute.

Torreira parce que ça va dans la continuité des changements d'Emery, mais pareil avec les rencontres internationales il le fera peut être pas débuter si il compte le titulariser au prochain match de PL, auquel cas je verrais un Guendouzi + Elneny qui devrait prendre du temps de jeu logiquement.

La ligne d'attaque avec les mecs qui n'ont pas joué pendant la trêve + repos pour les joueurs plus fatiguables Ozil et Laca, Aubameyang a besoin d'enquiller les buts donc je le vois jouer

Quelle vision du technicien français qui annonce la compo :P

Match globalement agréable même si il a mis du temps à décoller. J'ai beaucoup aimé Sokratis, Iwobi et Torreira, Mkhi et Aubameyang sont tranquillement montés en puissance, Özil a fait une belle entrée tout comme Guendouzi... Reste les deux buts encaissés en fin de match qui laissent un goût un peu amer, comme contre Newcastle on maîtrise et on peut aller chercher le clean-sheet facilement, mais on se relâche trop. C'est vraiment dommage.

Il y a 8 heures, Neodraken a dit :

Tu comprends très bien ce que je veux dire. Il y a pas d'autres 6 dans le 11, et c'est lui avec El Neny qui sont devant la défense. Donc il est censé faire le boulot.

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne suis pas d'accord, dans le sens où Guendouzi a un profil de 8, il doit être jugé en tant que tel. Donc même si il est entré avec la consigne de protéger la défense, il ne peut être jugé de la même façon que Torreira qui lui est un 6 confirmé.
C'est évident qu'un 6 de métier protégera mieux la défense qu'un 8.

Il est rentré alors qu'on menait 3-0, Emery a très bien pu dire "on joue sans 6 pur", on est pas obligé d'avoir tous les numéros dans la liste.

En plus il découvre le haut niveau, l'an dernier il jouait en L2, on ne peut pas attendre de lui qu'il soit au top dans tous les domaines.

Guendouzi est vraiment un 8 les gars, je vous garantie que ses matchs à Lorient n'étaient pas du tt pareil qu'ici. Chez nous il touche bcp plus les zones basses et n'est présent que très peu dans les 30 25 derniers mètres adverses alors que pour moi c'est dans la moitié adverse qu'il est le plus fort. Le peu de fois où je l'ai vu dans les 30derniers mètres chez nous ça a fait occasion de but ou une frappe de sa part. C'est vraiment dommage de l'utiliser ainsi même s'il y est tres bon dans le jeu quand même vu que descendre chercher le ballon et organiser/remonter le ballon ça ft parti de sa palette. 

En tout cas pour le moment, il y a une différence flagrante entre son positionnement/rôle entre Lorient et chez nous, et c'est pas avantageux pour lui même s'il est est bon quand même. 

J'ai pas vu le match hier à cause du taffe, ça vaut la peine de se retaper une rediff ou pas?

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Guendouzi est vraiment un 8 les gars, je vous garantie que ses matchs à Lorient n'étaient pas du tt pareil qu'ici. Chez nous il touche bcp plus les zones basses et n'est présent que très peu dans les 30 25 derniers mètres adverses alors que pour moi c'est dans la moitié adverse qu'il est le plus fort. Le peu de fois où je l'ai vu dans les 30derniers mètres chez nous ça a fait occasion de but ou une frappe de sa part. C'est vraiment dommage de l'utiliser ainsi même s'il y est tres bon dans le jeu quand même vu que descendre chercher le ballon et organiser/remonter le ballon ça ft parti de sa palette. 

En tout cas pour le moment, il y a une différence flagrante entre son positionnement/rôle entre Lorient et chez nous, et c'est pas avantageux pour lui même s'il est est bon quand même. 

J'ai pas vu le match hier à cause du taffe, ça vaut la peine de se retaper une rediff ou pas?

Bof pas vraiment, la première mi-temps est assez moyenne, et l'équipe d'en face est trop faible pour vraiment analyser les choses positives qu'on a vu, même si on peut essayer quand même. Sokratis semble bien plus à l'aise à droite, raison de plus pour dégager Mustafi et mettre Holding, même dans sa relance, le grec a tenté des choses, un des buts vient d'une de ses passes. Elneny en terme de création c'est vraiment trop faible, je l'adore mais je comprends totalement Emery sur le fait qu'il ne joue pas. Lich est plus intelligent dans ses choix que Bellerin mais ça on le savait. On prends deux but bêtement, mais l'équipe s'était relâchée, ça fait juste tâche pour Leno qui n'est décidément pas prêt de jouer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..