pti ed 28 Report post Posted September 20, 2018 (edited) Le tacle de la tete a Toto,ca merite un gif du style "je fais 1m60 et je fais des têutès piquées" Sinon maitrise du ballon mais assez stérile ( welbeck est vraiment pas assez juste technuquement) On a marqué sur une phase de contre bien menée( tout le monde joue hyper bien le coup ) J'espère voir du nketiah ou laca a la place de welbeck rapidement. Edited September 20, 2018 by pti ed Go to top Share this post Link to post Share on other sites
aurelgunners 5 Report post Posted September 20, 2018 Plutot d'accord a vous tous! Elneny et Welbeck pour moi doivent partir au prochain mercato. Iwobi est excellent, c'est un des seuls joueurs au club capable de percuter sur du dribble ou accélération en gardant une maitrise du ballon. Qui d'autre a ces qualités? D'ailleurs c'est pour ca que j'aimerai un joueur du style de Zaha pour notre aile droite, ça ferait du bien! Peut-etre que ce sera Iwobi, ce joueur la Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Alterego 11 29 Report post Posted September 20, 2018 J'ai l'impression qu'on est très sereins, j'apprécie. Emery aimerait faire son premier cleen sheet d'après moi, c'est pour ça qu'on joue tranquille et sans prendre des gros risques. Elnenny est limité offensivement, si on veut évoluer il faut un joueur de la classe au-dessus. Iwobi et Torreira agréables à regarder jouer aujourd'hui. Sokratis à l'air de s'imposer en défense, hâte de le voir avec Kos. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4445 Report post Posted September 20, 2018 (edited) Holding c'est pas mal non plus, il est serein, pas mal placé et toujours de bonnes relances. Il m'inspire bien plus confiance que Mustafi alors qu'il est loin de son potentiel je trouve. Surtout, il forme une paire bien plus complémentaire avec Sokratis, l'anglais joue libéro, très bas, laissant Sokratis monter au duel. Edited September 20, 2018 by Auré Go to top Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 74 Report post Posted September 20, 2018 Iwobi me fait plaisir! Espérons qu'il franchisse un cap cette saison. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Sborn 1363 Report post Posted September 20, 2018 Vous êtes dur avec Elneny. C’est son première match de la saison. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted September 20, 2018 Sokratis est lourd. Torreira c'est incompréhensible qu'il n'ait pas encore été intégré dans le 11. J'espère qu'il joue dimanche. Aubameyang ça va mieux. Il a besoin de rythme et confiance. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 31 Report post Posted September 20, 2018 Aubam au centre voila ce que ça donne. Pas flamboyant dans le jeu mais il plante presque toujours. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Parsi 35 Report post Posted September 20, 2018 Il aurait pu se permettre de faire jouer les jeunes vu le score ? J’aurais bien aimé voir nkhetia rentrer Go to top Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 31 Report post Posted September 20, 2018 Cool Torreira jouera dimanche. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4445 Report post Posted September 20, 2018 Lichtsteiner doit être titulaire jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted September 20, 2018 il y a 1 minute, Parsi a dit : Il aurait pu se permettre de faire jouer les jeunes vu le score ? J’aurais bien aimé voir nkhetia rentrer Nos joueurs manquent de rythme et de confiance. Si on peut les dégommer et faire le plein de confiance c'est du tout bon. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 74 Report post Posted September 20, 2018 Özil a cette capacité à accélérer le jeu en 1 passe... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted September 20, 2018 Mkhi ça va beaucoup mieux en 2e MT. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
rashsenal 31 Report post Posted September 20, 2018 Le drama sur Lacazette lol... Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Ezio 1962 Report post Posted September 20, 2018 On dirait bien que comme contre Chelsea notre meilleur animation sur les côtés c'est Iwobi côté gauche et Mikhy a droite. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 74 Report post Posted September 20, 2018 Sokratis a une bonne vitesse quand même. Il marque des points au fur et à mesure des matchs. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 74 Report post Posted September 20, 2018 il y a 2 minutes, Ezio a dit : On dirait bien que comme contre Chelsea notre meilleur animation sur les côtés c'est Iwobi côté gauche et Mikhy a droite. Je suis d'accord avec toi. Pour moi il n'y a pas mieux. Özil en 10 et Laca en 9. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Forward 281 Report post Posted September 20, 2018 On aura pas notre premier clean-sheet de la saison ! Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Nujabes 1950 Report post Posted September 20, 2018 Mine de rien on se dirige vers notre 4e victoire de suite. Ce n'était pas arrivé depuis quand? Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Neodraken 120 Report post Posted September 20, 2018 Torreira protège mieux la defense que Guendouzi. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
pti ed 28 Report post Posted September 20, 2018 Je me laisse a rever un futur milieu en 4-3-3 torreirra guendouzi ndombele Go to top Share this post Link to post Share on other sites
Auré 4445 Report post Posted September 20, 2018 il y a 10 minutes, Neodraken a dit : Torreira protège mieux la defense que Guendouzi. Un 6 protège mieux la défense qu'un 8. Quelle surprise. Go to top Share this post Link to post Share on other sites
pti ed 28 Report post Posted September 20, 2018 Ozil en mode général il dirige se fait oublier puis surgit pour porter l'estoc Go to top Share this post Link to post Share on other sites
BooGui 74 Report post Posted September 20, 2018 Guendouzi fait une belle rentrée. Go to top Share this post Link to post Share on other sites