Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[EL] Arsenal v FC Vorskla Poltava

Recommended Posts

Le tacle de la tete a Toto,ca merite un gif du style "je fais 1m60 et je fais des têutès piquées"

Sinon maitrise du ballon mais assez stérile ( welbeck est vraiment pas assez juste technuquement)

On a marqué sur une phase de contre bien menée( tout le monde joue hyper bien le coup )

J'espère voir du nketiah ou laca a la place de welbeck rapidement.

Edited by pti ed

Plutot d'accord a vous tous! Elneny et Welbeck pour moi doivent partir au prochain mercato. Iwobi est excellent, c'est un des seuls joueurs au club capable de percuter sur du dribble ou accélération en gardant une maitrise du ballon. Qui d'autre a ces qualités? D'ailleurs c'est pour ca que j'aimerai un joueur du style de Zaha pour notre aile droite, ça ferait du bien! Peut-etre que ce sera Iwobi, ce joueur la :)

J'ai l'impression qu'on est très sereins, j'apprécie. Emery aimerait faire son premier cleen sheet d'après moi, c'est pour ça qu'on joue tranquille et sans prendre des gros risques. Elnenny est limité offensivement, si on veut évoluer il faut un joueur de la classe au-dessus. Iwobi et Torreira agréables à regarder jouer aujourd'hui. Sokratis à l'air de s'imposer en défense, hâte de le voir avec Kos.

Holding c'est pas mal non plus, il est serein, pas mal placé et toujours de bonnes relances.
Il m'inspire bien plus confiance que Mustafi alors qu'il est loin de son potentiel je trouve.

Surtout, il forme une paire bien plus complémentaire avec Sokratis, l'anglais joue libéro, très bas, laissant Sokratis monter au duel.

Edited by Auré

Sokratis est lourd. 

Torreira c'est incompréhensible qu'il n'ait pas encore été intégré dans le 11. J'espère qu'il joue dimanche. 

Aubameyang ça va mieux. Il a besoin de rythme et confiance. 

il y a 1 minute, Parsi a dit :

Il aurait pu se permettre de faire jouer les jeunes vu le score ? J’aurais bien aimé voir nkhetia rentrer

Nos joueurs manquent de rythme et de confiance. 

Si on peut les dégommer et faire le plein de confiance c'est du tout bon. 

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

On dirait bien que comme contre Chelsea notre meilleur animation sur les côtés c'est Iwobi côté gauche et Mikhy a droite.

Je suis d'accord avec toi. Pour moi il n'y a pas mieux. Özil en 10 et Laca en 9.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..