Jump to content

Recommended Posts

Il y a 20 heures, davypichou a dit :

Je pense que je vais me faire la démo ce week-end pour voir ce que ça vaut.

Je joue à la demo sur PC (comme dans le temps ou je jouais à PES 5/6). C'est vraiment plaisant comme jeu.

j'ai rejoué à PES aujourd'hui,

les seuls bémoles pour moi c'est la défense qui est un peu légère et l'individualité en attaque (après peut être qu'avec de l'entrainement...) qui ne permet pas vraiment de faire la diff

sinon tout est calibré sur le tempo ce qui donne un sentiment de maitrise de la construction de son action que j'ai rarement connu

la démo de fifa sort la semaine prochaine, mais pour le moment je pense que je vais acheter ce PES 2019 sur PC (30€ en plus ! )

• 1 month later...

J'ai revendu FIFA 19 au profit de PES 19.

Je ne suis pas déçu du changement. Alors certes on a pas le bel enrobage FIFA (menus, licences, modes de jeux etc.). Mais que le gameplay est tellement plus captivant !

Graphiquement je le trouve sublime (les éclairages en fin de journée :amoureu: ), pas mal de visages vraiment bien réalisés, et des joueurs que l'on reconnait uniquement avec leur démarche/course.

Un réalisme impressionnant dans la physique de balle / de frappe / des joueurs. Et surtout ce qui était impossible dans FIFA 19 : pour marquer il faut construire ses actions.

Alors certes il y a du progrès à faire dans l'UI, les modes de jeu hors ligne à faire évoluer, mais sur FIFA je ne prenais plus aucun plaisir à jouer, alors que là ce retour à PES est jouissif.

Le jeu n’est pas exampt de défauts, bien au contraire. Mais au moins je prends du plaisir. On verra comment ça évolue sur les versions 2020 mais pour l’instant je suis vraiment content d’être repassé sur PES.

Le 18/10/2018 à 11:24, Parsi a dit :

Le jeu n’est pas exampt de défauts, bien au contraire. Mais au moins je prends du plaisir. On verra comment ça évolue sur les versions 2020 mais pour l’instant je suis vraiment content d’être repassé sur PES.

Si vous êtes dispo pour de la coop faites moi signe car c'est vraiment plaisant comme mode de jeu.

Le 21/10/2018 à 18:48, BooGui a dit :

Si vous êtes dispo pour de la coop faites moi signe car c'est vraiment plaisant comme mode de jeu.

Moi ça m'intéresse ! Tu peux venir en MP si tu veux.

• 3 months later...
Il y a 11 heures, lô le gunners a dit :

pes 2019 acheté ! pour 18 balles sur instant gaming

2h de maj cypes pour avoir tous les clubs , joueurs, nom etc...

une fois fait le jeux est jouissif

clairement un des meilleurs jeux de foot  auquel j'ai joué

1/ PES 6

2/ Fifa 98

3/ PES 2019
4/ Ffia 12

Je suis repassé à PES aussi depuis cette édition.

J'ai repris du plaisir à jouer à un jeu de foot. Une fois la prise en main passée, il est vraiment ouf

J'ai beaucoup de mal avec les problèmes de curseur. Les joueurs qui sont à côté du ballon et qui pigent que dalle à ce qu'il se passe... C'est très énervant.

Deux autres problèmes, les défenseurs figés lorsque l'adversaire fait un centre au sol et les longs ballons vers l'attaquant au coup d'envoi qui passent au dessus de la défense.

Sinon c'est un bon gameplay ^^

Le jeu a quand même énormément de défauts. Système défensif suranné, impossibilité de provoquer un adversaire sans geste technique, pas de protection de balle, latence complètement absurde etc...

J'ai lâché personnellement, surtout que j'étais sur ONE X et qu'il se foute un peu de nous pour les patchs.

• 6 months later...
  • 1 year later...

je viens de mettre à jour la team;
il manque seulement Martinelli et Nelson (osef) qui n'existent pas dans le jeu ;

Je joue en 4.4.2

Leno est réaliste dans ce qu'il fait

Gabriel est une muraille même avec son 66 de gen; avec Holding à côté c'est costaud
tierney est véloce mais manque de physique
Saka est très fluide malgré son 63 mais manque de précision 
odegaard est super fin techniquement et plus physique que Ozil du coup c'est un plaisir de l'avoir en MO excentré droit

j'ai gardé Torreira; aux côtés de Partey mon milieu est hyper endurant , physique et fait l'équilibre de l'équipe 
Devant laca et aubameyang en 9 sont très complémentaires, un finisseur et un moteur

Je n'ai pas encore testé willian,
Pépé comme dans la vraie vie est limité pour le moment sur son côté, par contre en 9 il plante bien

Globalement c'est un régale de jouer avec l'arsenal 2021 ;

je vais m'y replonger dans ce PES 2019 qui était excellent !

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..