Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

PES 2019


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 20 heures, davypichou a dit :

Je pense que je vais me faire la démo ce week-end pour voir ce que ça vaut.

 

Je joue à la demo sur PC (comme dans le temps ou je jouais à PES 5/6). C'est vraiment plaisant comme jeu.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rejoué à PES aujourd'hui,

les seuls bémoles pour moi c'est la défense qui est un peu légère et l'individualité en attaque (après peut être qu'avec de l'entrainement...) qui ne permet pas vraiment de faire la diff

sinon tout est calibré sur le tempo ce qui donne un sentiment de maitrise de la construction de son action que j'ai rarement connu

 

la démo de fifa sort la semaine prochaine, mais pour le moment je pense que je vais acheter ce PES 2019 sur PC (30€ en plus ! )

 

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai revendu FIFA 19 au profit de PES 19.

 

Je ne suis pas déçu du changement. Alors certes on a pas le bel enrobage FIFA (menus, licences, modes de jeux etc.). Mais que le gameplay est tellement plus captivant !

 

Graphiquement je le trouve sublime (les éclairages en fin de journée :amoureu: ), pas mal de visages vraiment bien réalisés, et des joueurs que l'on reconnait uniquement avec leur démarche/course.

 

Un réalisme impressionnant dans la physique de balle / de frappe / des joueurs. Et surtout ce qui était impossible dans FIFA 19 : pour marquer il faut construire ses actions.

 

Alors certes il y a du progrès à faire dans l'UI, les modes de jeu hors ligne à faire évoluer, mais sur FIFA je ne prenais plus aucun plaisir à jouer, alors que là ce retour à PES est jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 11:24, Parsi a dit :

Le jeu n’est pas exampt de défauts, bien au contraire. Mais au moins je prends du plaisir. On verra comment ça évolue sur les versions 2020 mais pour l’instant je suis vraiment content d’être repassé sur PES.

 

Si vous êtes dispo pour de la coop faites moi signe car c'est vraiment plaisant comme mode de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

pes 2019 acheté ! pour 18 balles sur instant gaming

2h de maj cypes pour avoir tous les clubs , joueurs, nom etc...

une fois fait le jeux est jouissif

 

clairement un des meilleurs jeux de foot  auquel j'ai joué

1/ PES 6

2/ Fifa 98

3/ PES 2019
4/ Ffia 12

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lô le gunners a dit :

pes 2019 acheté ! pour 18 balles sur instant gaming

2h de maj cypes pour avoir tous les clubs , joueurs, nom etc...

une fois fait le jeux est jouissif

 

clairement un des meilleurs jeux de foot  auquel j'ai joué

1/ PES 6

2/ Fifa 98

3/ PES 2019
4/ Ffia 12

Je suis repassé à PES aussi depuis cette édition.

J'ai repris du plaisir à jouer à un jeu de foot. Une fois la prise en main passée, il est vraiment ouf

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de mal avec les problèmes de curseur. Les joueurs qui sont à côté du ballon et qui pigent que dalle à ce qu'il se passe... C'est très énervant.

 

Deux autres problèmes, les défenseurs figés lorsque l'adversaire fait un centre au sol et les longs ballons vers l'attaquant au coup d'envoi qui passent au dessus de la défense.

 

Sinon c'est un bon gameplay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a quand même énormément de défauts. Système défensif suranné, impossibilité de provoquer un adversaire sans geste technique, pas de protection de balle, latence complètement absurde etc...

 

J'ai lâché personnellement, surtout que j'étais sur ONE X et qu'il se foute un peu de nous pour les patchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Reiss Nelson est en agent free apparament
j'ai beau le chercher je ne le trouve pas

si quelqu'un peut confirmer....

http://pesdb.net/pes2019/?id=117940

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je viens de mettre à jour la team;
il manque seulement Martinelli et Nelson (osef) qui n'existent pas dans le jeu ;

Je joue en 4.4.2

Leno est réaliste dans ce qu'il fait

Gabriel est une muraille même avec son 66 de gen; avec Holding à côté c'est costaud
tierney est véloce mais manque de physique
Saka est très fluide malgré son 63 mais manque de précision 
odegaard est super fin techniquement et plus physique que Ozil du coup c'est un plaisir de l'avoir en MO excentré droit

j'ai gardé Torreira; aux côtés de Partey mon milieu est hyper endurant , physique et fait l'équilibre de l'équipe 
Devant laca et aubameyang en 9 sont très complémentaires, un finisseur et un moteur

 

Je n'ai pas encore testé willian,
Pépé comme dans la vraie vie est limité pour le moment sur son côté, par contre en 9 il plante bien

Globalement c'est un régale de jouer avec l'arsenal 2021 ;

je vais m'y replonger dans ce PES 2019 qui était excellent !

 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'ai mis à jour la team hier soir ; il manque Ramsdale et tavares qui n'existent pas .
Je vais faire une saison avec l'effectif actuel et donc tous les prêts etc. qui ont eu lieu.

 

Ben white avec son 60 de gen est inutile , apparemment il monte jusque 76 donc à voir pour la suite

Tomiyasu est super costaud et endurant avec son 70, il centre très bien , en ARD c'est juste parfait pour laisser Pepe en aillier sans défendre
Lokonga fait le nombre pour le moment mais il monte jusque 80 voir plus apparemment donc à voir pour la suite, je crois l'avoir pris une fois à 79 mais il était neutre

Odegaard techniquement c'est super agréable de le jouer dès la première saison ;
je l'avais poussé à 90 lors d'une précédente partie c'était limite un régen de Fabregas de PES 6 pour ce qui ont connu ^^ ; j’empilais les 1 passe D + 1 but minimum par match,  comme à l'époque !

Xhaka il est positionné très bas et a ordre de monter très peu, il est super dans ce rôle, le xhaka de la suisse version virtuel PES, si seulement c'était le cas en réel...

 

Léno, Tierney, Gabriel, Lacazette, Aubameyang, et Saka sont très bien fait statistiquement

Partey est trop fort, si il avait le niveau là en vrai on serait tranquille, il fait le milieu de 6+8 à lui tout seul

ESR a des stats bidon , 95 en grinta à 23 ans dans mes souvenirs, il était sur tous les ballons ...

 

Globalement la nouvelle team est agréable à jouer, on a un banc exhaustif pour faire progresser les jeunes si l'on veut,
les 5 remplacements aident beaucoup maintenant il y a même plus à se prendre la tête ... Tomiyasu fait de superbe performances, à voir dans la vraie vie ce que cela va donner

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

MAJ de la team faite

Leno reste car Ramsdale n'existe pas et au regard des stats qu'il a c'est cool ; Un Turner de 18 piges existe dans le jeu il a 61 et il est intéressant à développer
Saliba est bon malgré son 63 , il progresse super vite et là où il faut pour un défenseur
Gabriel est bon malgré son 67 , White a des stats bidon et est totalement inutile
Holding est trop fort  
Tomiyasu est très solide malgré son 68 ; Bellerin est un tout droit qui avec une certaine maitrise est un excellent joueur 
Tierney est toujours excellent à prendre en main et à développer ; Zinchenko est très bien fait en stat
la paire Xhaka Partey est béton au milieu , elneny est bon, Lokonga est quelconque
Odegaard est un peu limité en début de partie, mais devient très bon avec le temps

un viera qui ressemble un peu au vrai et qui joue en chine est très bien en le rajeunissant https://www.pesmaster.com/jonathan-viera/pes-2019/player/46833/
Idem pour Martinelli , un Martinez lui ressemble un peu et en le rajeunissant ça le fait bien https://www.pesmaster.com/g-martinez/pes-2019/player/104864/

Saka et Pépé performent énormément en étant isolés très haut
ESR a des stats bidon mais plante régulièrement
G. Jesus est une mobilette c'est trop fou, il est toujours bien placé, tape des sprints sans trop perdre en énergie, est très fort en finition
Nkethia c'est comme Odegaard, limité au début puis bon avec le temps

Mon équipe type                                                          équipe bis
Leno                                                                               Turner
Tomiyasi Hodling Gabriel Tierney                        Bellerin Saliba White Zinchenko
Xhaka Partey                                                                         Lokonga Elneny

Odegaard                                                                                       Viera
Saka Jésus Martinelli                                                     Pépé Nkethia ESR

Tomiyasi joue DC , Saka AID, Martinelli MLG

cedric, amn, & co servent à dépanner
Il manque un DC , un MDF et un attaquant pour être à l'aise dans la difficulté la plus difficile
L'équipe est vraiment top à jouer en mode superstar

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..