Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J4 - Cardiff City v Arsenal

Recommended Posts

Torreira a fait un bien doit et xhaka une prestation cataclysmique, j'espère que enfin on verra la doublette guendouzi torreira au prochain match !

Mustafi a fait un bien meilleur match alors que sokratis a sombré ... 

Xhaka et ramsey ne doivent plus jouer si on veut commencer à créer une équipe.

Unai doit prendre ses responsabilités maintenant. 

Leno Torreira et Lich mérite une titularisation. 

Ozil a plus apporté dans le jeu quand il a commencé a prendre ses responsabilités et prendre plus l'axe que Ramsey le reste du match. 

Aubameyang et laca premier match ensembles et tous les 2 ouvrent leur compteur...

Quel match... Y'a du boulot mais on le savait... Xhaka, Bellerin et Cech ne respirent aucune confiance balle au pied. J'espère que Lacazette et Torreira seront titulaires après la trêve.

Que ce fut dur bordel. Heureusement que Lacazette a porté notre attaque, autour de lui ça a été vraiment moyen. Un bon point à Torreira pour son excellente entrée (tellement vif et supérieur à Xhaka à la récupération), à part ça...

Bref, merci pour les 3 points, pour le reste y'a encore énormément de boulot, en défense avant tout. J'espère que Laca et Torreira ont gagné leur place, et surtout que Čech a perdu la sienne. On a pas tant que ça d'internationaux dans l'équipe, Unai a intérêt de faire bosser certains gars pendant la trêve.

Quelle souffrance.. Lacazette en rayon de soleil !

sinon, c’est la dernière fois que je regarde un stream sfr sport.. « il est pressé comme un citron » «  Warnock le dinosaure, Warnokosaurus » pas une analyse intéressante..

COYG

On enchaîne avec une nouvelle victoire. Lacazette fait une belle perf, homme du match sans doute, Aubameyang ouvre enfin son compteur malgré un match moyen et ça aussi c'est positif.

En revanche je m'attendais et j'espérais un matche mieux maîtrisé, on prends encore deux buts. On manque de taille et de présence physique au milieu comme en défense, en plus d'un cruel manque de qualité en défense.

Pour le reste Xhaka est beaucoup critiqué mais il a beaucoup de responsabilités, je suis peut-être de la vieille école mais j'en ai ma claque de voir un gardien dribbler ou jouer absolument dans les pieds même dans les situations compliquées. Ca aurait pu nous coûter cher aujourd'hui, Allison prends un but avec Liverpool hier, Lloris en finale de coupe du monde...un bon vieux dégagement vers les attaquants ou en touche ce n'est pas mal non plus desfois. Et comme en défense personne ne peut gérer, c'est à Xhaka de le faire. On peut dire ce qu'on veut mais qui serait capable de faire ce qu'il fait ? Distribuer, orienter le jeu. Ok il fait une passe dégueulasse en 1ere qui amène l'action de but mais tout le monde est amené à faire des erreurs. Mettre Torreira Guendouzi Ramsey ça me semble redondant même si j'aime beaucoup ces trois joueurs.

Il va falloir être patients afin que les joueurs travaillent et puis il ne faut pas se voiler la face, il faudra aussi recruter dans ces deux secteurs. Le retour de Kos pourrait nous faire beaucoup de bien déjà.

Edited by Peter Pan

Que ce fut dur et stressant tout le long. On est encore bien loin de l'équipe sereine d'Arsenal qui développe son football avec envie et passion. Quelques incohérences tactiques pour moi, j'imagine qu'on est pas au courant de tout ce qu'il se passe dans les vestiaires/à l'entrainement. J'aimerais voir Torreira titulaire au plus tôt, ne plus voir Ramsey ça lui fera les pieds d'être sur le banc, voir Ozil en 10 (faut arrêter de le mettre ailier c'est idiot). On peut pas jouer avec Torreira-Guendouzi ensembles, ça ne me parait pas assez complémentaire. Pourquoi pas Elnenny mais bon il est quand même limité techniquement.

Le milieu est un vrai casse tête, la defense un désastre, les résultats ne viendront que par une super attaque cette année (si résultats il y a :ph34r:)

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

DmGGOuhV4AE5fYR.jpg

Merci messieurs !

L'image est magnifique !

J'espère unai ne sera pas trop borné et viendra a changer son système pour passer à deux pointes devant, bordel ils s'entendent tellement bien que ça fait mal de ne pas avoir le loisir d'en profiter.

il y a 11 minutes, Nujabes a dit :

Mais xhaka 

Je crois que c'est le pire milieu titulaire que j'ai vu a Arsenal. 

Depuis le début de saison il est archi mauvais, c'est limite un 12em joueurs pour l'adversaire. Cardiff à mit 0 but depuis le début de saison, mais 2 contre Arsenal. 

Emery je lui en voulait pas de perdre contre Chelsea ou City mais on galère à battre Cardiff et West Ham c'est grave... il a sa part de responsabilité, et Torreira c'est vraiment grave ses problèmes d'Anglais ? faut arrêter la zumba il doit être indiscutable, c'est un crack ce joueur. Ses passes, ses changements d'appuis, son agressivité. 

Bon au final on gagne notre premier match away de 2018. 

Mais il y a tellement de boulot...

Il n'y a rien qui fonctionne. On a été sauvé par des exploits individuels. 

il y a 6 minutes, Peter Pan a dit :

On enchaîne avec une nouvelle victoire. Lacazette fait une belle perf, homme du match sans doute, Aubameyang ouvre enfin son compteur malgré un match moyen et ça aussi c'est positif.

En revanche je m'attendais et j'espérais un matche mieux maîtrisé, on prends encore deux buts. On manque de taille et de présence physique au milieu comme en défense, en plus d'un cruel manque de qualité en défense.

Pour le reste Xhaka est beaucoup critiqué mais il a beaucoup de responsabilités, je suis peut-être de la vieille école mais j'en ai ma claque de voir un gardien dribbler ou jouer absolument dans les pieds même dans les situations compliquées. Ca aurait pu nous coûter cher aujourd'hui, Allison prends un but avec Liverpool hier, Lloris en finale de coupe du monde...un bon vieux dégagement vers les attaquants ou en touche ce n'est pas mal non plus desfois. Et comme en défense personne ne peut gérer, c'est à Xhaka de le faire. On peut dire ce qu'on veut mais qui serait capable de faire ce qu'il fait ? Mettre Torreira Guendouzi Ramsey ça me semble redondant même si j'aime beaucoup ces trois joueurs.

Il va falloir être patients afin que les joueurs travaillent et puis il ne faut pas se voiler la face, il faudra aussi recruter dans ces deux secteurs. Le retour de Kos pourrait nous faire beaucoup de bien déjà.

Il est certain que le retour de Koscielny va faire un bien fou a la première relance... 

Les idées d Emery de repartir en jouant court derrière est intéressante, mais actuellement on a pas la charnière ni le gardien pour ça, j'espère vraiment que si on continue sur cette voie là, Leno sera titulaire avant le retour de Koscielny... 

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Torreira a fait un bien doit et xhaka une prestation cataclysmique, j'espère que enfin on verra la doublette guendouzi torreira au prochain match !

Mustafi a fait un bien meilleur match alors que sokratis a sombré ... 

Xhaka et ramsey ne doivent plus jouer si on veut commencer à créer une équipe.

Pour ramsey je te trouve sévère même si il est pas au top. Ozil fait bcp moins dans les effort et pas bcp plus dans la réalisation...

Personnellement, je verrai bien une équipe comme ça si on reste dans le même:

cech

Liechsteiner---mustaphi*---Sokratis*----Monréal

Guendouzi----Torreira

Ozil/Ramsey

Mikhy/welbeck------Lacazette------Aubam

*Pas vraiment le choix

Bellerin ce n'est plus possible défensivement et on a mieux. Xhara il faudrait qu'il travail son physique et qu'il gagne quelques points de QI.

Entre Ozil et Ramsey j'hésite car l'un travail, etl'autre peut être plus décisif et utile dans la création axial

Aubam-Laca ça parait une évidence compte tenu de la concurrence

Et à droite Mikhy, Welbeck ou même Iwobi suivant lequel est vraiment capable de prendre un couloir et d'être utile.

Très déçu du contenu.

On a trop de profil atypique dans cette équipe, Xhaka Ramsey voir Ozil c'est un casse tête de les aligner selon les bonnes dispositions.

Qu'on sorte Cech du 11 qui sait même pas passer correctement avec Xhaka aussi qui est une menace pour nous tant sa lenteur est handicapante.

Offensivement je comprends rien au projet d'Emery. Ozil sur un côté? Aubameyang sur le côté où en soutien avec Laca? Ramsey joue quel rôle là dedans? 

C'est incompréhensible, on a trop de profil atypique qu'on peut rien construire de cohérent. Heureusement Laca a haussé le ton.

il y a 1 minute, Vintex a dit :

Pour ramsey je te trouve sévère même si il est pas au top. Ozil fait bcp moins dans les effort et pas bcp plus dans la réalisation...

Personnellement, je verrai bien une équipe comme ça si on reste dans le même:

cech

Liechsteiner---mustaphi*---Sokratis*----Monréal

Guendouzi----Torreira

Ozil/Ramsey

Mikhy/welbeck------Lacazette------Aubam

*Pas vraiment le choix

Bellerin ce n'est plus possible défensivement et on a mieux. Xhara il faudrait qu'il travail son physique et qu'il gagne quelques points de QI.

Entre Ozil et Ramsey j'hésite car l'un travail, etl'autre peut être plus décisif et utile dans la création axial

Aubam-Laca ça parait une évidence compte tenu de la concurrence

Et à droite Mikhy, Welbeck ou même Iwobi suivant lequel est vraiment capable de prendre un couloir et d'être utile.

Je vois la même compo que toi mais on ne peux décemment plus faire joue ramsey en 10, il annihile tous nos contres en portant le ballon sans cesse, incapable de jouer en une touche de balle, constamment à contre temps.

On a vu que ozil dans l'axe a fait beaucoup de bien en jouant vers l'avant (comme torreira d'ailleurs) et en combinant avec Lacazette. 

Guendouzi-torreira derrière ozil est le meilleur milieu que l'on peut aligner tant que emery persiste avec le 4-2-3-1.

En tout cas sur l'aile mhki sur l'aile est meilleur que ozil ou ramsey sans comparaison possible.

il y a 31 minutes, Arno a dit :

Il est certain que le retour de Koscielny va faire un bien fou a la première relance... 

La relance ce n'est pas son fort, je pensais plus pour sa capacité à défendre.

Bah...oui ? A l'époque c'était Per qui s'en occupait, ensuite quand on a eu Kos et Mustafi ni l'un ni l'autre ne sortait du lot dans ce domaine, je n'ai jamais trouvé qu'il était doué pour ça.

d'accord avec @Auré, Kos tient la route en relance mais comme le but du jeu c'était d'envoyer long sur Giroud ça c'est pas vraiment ressenti et avant ça on avait Caz ou Arteta qui sont meilleurs pour ça.

J'ai jamais vu une défense aussi nul, chaque ballon est un danger, on concède des occasions que j'ai jamais vu chez les autres équipes, c'est incroyablement dégueulasse, on arrive à un point ou ça devient presque de l'art d'être aussi nul défensivement.

Et qu'on soit d'accord, Xhaka  a beau être encore plus pourri que Denilson qui était déjà bien nul, Guendouzi a encore laissé des trous béants et ne sait pas se placer, regardez la frappe de Ralls en début de 2eme mi-temps, regardez où est Guendouzi et si un seul ici arrive à m'expliquer ce qu'il fout là je lui offre un verre, il est trop tendre encore, tu peux pas l'installer titulaire dans ce bordel ambiant sauf qu'on a 0 solution hormis ElNeny, qui, bien que je sois pas bien fan du profil, mérite peut être un petit essai en l'absence d'AMN que j'aurai mis en doublette avec Torreira

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..