Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

J4 - Cardiff City v Arsenal

Recommended Posts

il y a 1 minute, Dex a dit :

Y a personne pour couvrir a droite a part Bellerin ??

C'est ça le vrai problème, l'espagnol est seul à défendre côté droit. Il arrive toujours en retard sur le centreur car il doit défendre pour deux ...

Xhaka c'est plus possible vraiment le nombre d'erreurs qu'il fait..

Sinon Aubameyang c'est digne des Walcott des mauvais jours, les performances qu'il nous sort depuis le début de saison...

C'est quand même pas possible ce côté droit bellerin Ozil. 

Pire côté droit de PL pour défendre. Et offensivement c'est d'une tristesse...

Je suis déçu des matchs pour le moment. Autant city et Chelsea même si on perd j'ai vu de belles choses. 

Autant là gros retour en arrière c'est terrible. 

En gros Aubam et ozil inexistants, xhaka bah c'est du xhaka, bellerin c'est encore pire que xhaka il faut le bencher et vite, monréal à deux à l'heure, et notre défense centrale comme d'habitude catastrophiqie. J'oublie la boulette de Cech alors qu'à un moment il faut aussi savoir dégager.

Bref il y a peut être 3 joueurs potables sur cette première mit-temps le reste c'est poubelle.

Edited by Vintex

Je trouvais Xhaka pas trop mauvais et il vient encore faire une enieme offrande à un adversaire d une faiblesse abyssale... ^^ 

a voir en 2eme MT MAis je sens qu on risque de regretter amèrement la balle de 2-0 de Laca ...

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Xhaka ozil bellerin out 

Toreira mikhy lichin 

Merci au revoir 

....voir Adieu pour ces 3 guignols !!!

il y a 4 minutes, Nujabes a dit :

Une honte. 

Perte de balle de xhaka encore une fois, centre du côté droit (bellerin n'a pas stoppé un centre du match) but. 

Non mais Emery est irréprochable, Torreira ne parle pas Anglais. 

C'est incroyable de se taper Xhaka à chaque match mais bref apparemment il a raison. Rentré de Torreira à la mi temps pour changer ? 

il y a 2 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Xhaka ozil bellerin out 

Toreira mikhy lichin 

Merci au revoir 

Tu peux mettre Baresi à droite qu'il y pourrait rien tellement Bellerin est solo, y'a un moment ou faut équilibrer l'équipe, t'as déjà Mustafi du côté de l'espagnol qui est aussi fort en couverture qu'une vieille avec 1 prothese de hanche si tu rajoutes Ozil par dessus ça, je veux bien qu'on déteste Bellerin mais faut pas tout lui mettre sur le dos non plus

Faut laisser du temps a emery d'accord, mais quand on voit encore une fois, les même joueurs, déjà nul l'année dernière encore sur le terrain c'est a se demander si il a pas de la m**** dans les yeux.

ozil sur un coté cest bidon.

xhaka mustafi deux boulet qu'on se traîne depuis 2ans encore titulaire...

nouveau système qui consite a repartir de derrière avec cech c'est minimum 1 boulette par match...

Puis niveau du jeux on se fait toujours autant chier desolé, on ne sait pas quoi faire avec la balle, défensivement c'est catastrophique.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Non mais Emery est irréprochable, Torreira ne parle pas Anglais. 

C'est incroyable de se taper Xhaka à chaque match mais bref apparemment il a raison. Rentré de Torreira à la mi temps pour changer ? 

C’est fini le troll ? 

On se souvient tous de ton Aubameyang top player. Alors les experts du dimanche sauce comptoir de bar, ça suffit. 

Si Torreira n’est pas encore titulaire, c’est pour plein de raisons. 

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..