Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 19


Invité Le Lancelot

Messages recommandés

Le 08/05/2019 à 22:50, Monto' a dit :

 

Alors c'est comme si c'était une composition à trois défenseur en fait. Maitland-Niles et Kolasinac ont la consigne tactique de jouer très écarté et d'apporter énormément offensivement. Du coup, en match, ils font des aller-retours interminables sur leurs côtés et énormément d'occasions viennent des ces latéraux très offensifs. Au contraire, je prends énormément de plaisir à jouer de cette manière et je pose énormément de difficultés à mes adversaires. ^^

 

Au passage, faudrait que je teste ce genre de composition et tactique en ligne, afin de voir comment défendent mes adversaires.

 

Mais tu te fais pas ouvrir au milieu? Le double pivot se fait quand même vite depasser et avec la facilité de rentrer des frappes de loin, les adversaires se trouvent vite en position de frappe si ils ont un joueur en plus au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Il y a 17 heures, Wiz a dit :

 

 

Quelques nouveautés intéressantes pour les joueurs comme moi qui se contentent des matchs contre un ami ou le mode carrière (je ne joue pas assez pour rentabiliser l'abonnement et mon dieu fifa en ligne est devenu une telle blague).

 

Reste à voir si le gameplay va évoluer parce que ce fifa 19 était une vraie plaie. C'est quand même important de prendre du plaisir à faire des matchs contre l'ia avec son équipe de carrière.

 

Et PES hors ligne les modes de jeu sont archi dépassés donc à voir si ils comptent se mettre à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..