Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 19


Invité Le Lancelot

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kampberg a dit :

Si, à la limite que Aubam ai 87 alors que Lacazette est bien meilleur, c'est assez scandaleux, il ne mérite pas autant, hormis ça... Ah si, Mustafi devrait avoir 72, et encore.

Hum disons que dans Fifa le cerveau est celui du joueur derrière la manette. Et c'est surtout dans les décisions que Lacaz est meilleur qu'Aubam.

 

Idem pour Mustafi. Donc globalement je trouve ça cohérent. 

 

Bon avec Kos c'est sévère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus un troll qu'autre chose ^^. Dans fifa la vitesse donne pas mal de stats aux joueurs, donc comme Aubam est vu comme un joueur très rapide, ça ne m'étonne pas qu'il ai cette note. D'accord pour Kos, et le petit fr, il vient de Ligue 2, il sera vite up un peu je pense, pareil pour Torreira.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé la démo ?

 

C'est pas une révolution mais je sens du changement dans les frappes, et dans le jeu il y a un côté plus "soyeux" (c'est très TRÈS abstrait je suis d'accord). L'immersion m'a l'air d'être également un peu meilleure (ambiance globale lors du match). Par contre la vitesse de jeu m'a l'ai d'être encore beaucoup trop rapide (online ça doit être encore pire).

 

Le fait de reconnaître les dribbles/courses de certains joueurs est intéressant.

 

Clairement celui là je vais l'acheter principalement pour les licences... Existantes + CL + EL + Liga

Modifié par Parsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai pas encore bien regardé les nouveautés gameplay. Par contre contre une ia en mode légende, j'avais pas trop de souci sur le 18 et là je me fais trouer en défense face à city (ia devenue plus forte ?).

 

Par contre je vais tester la demo PES, il a l'air assez fou cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J’hésite à faire une carrière avec Arsenal que je partagerais sur Youtube. Ça vous intéresserait ? Bien évidement la vidéo sera monté hein :> 

J'avais fais ça il y a 2 ans ça avait bien marché mais j'avais arrêter par manque de temps. Mais là j'ai enfin un peu de temps mais surtout c'est le premier fifa depuis des lustre ou je galère contre L'IA en légende !

Bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 12:45, Kloro a dit :

Moi j'ai adoré la démo, mais j'ai rien compris aux contrôles (c'est avec quelle touche ?) et les frappes avec la double touche, j'ai même pas la barre verte, c'est normal ?

Je crois qu'il faut que l'affichage entraineur fifa soit actif pour voir la barre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sofifa.com/players?pn=5

 

Bordel, qu'est-ce qu'ils ont branlé sur Sofifa... Tu peux même plus rechercher correctement un joueur, j'ai beau remplir les trucs là dans "spécial" pour rechercher par poste ça bug. Obligé d'appuyer sur "DC" sur un joueur, c'est ridicule.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kampberg a dit :

https://sofifa.com/players?pn=5

 

Bordel, qu'est-ce qu'ils ont branlé sur Sofifa... Tu peux même plus rechercher correctement un joueur, j'ai beau remplir les trucs là dans "spécial" pour rechercher par poste ça bug. Obligé d'appuyer sur "DC" sur un joueur, c'est ridicule.

 

Effectivement, plus de recherche "vrai visage" ou "nationalité" non plus !

 

Wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2018 à 12:02, Kampberg a dit :

https://sofifa.com/players?pn=5

 

Bordel, qu'est-ce qu'ils ont branlé sur Sofifa... Tu peux même plus rechercher correctement un joueur, j'ai beau remplir les trucs là dans "spécial" pour rechercher par poste ça bug. Obligé d'appuyer sur "DC" sur un joueur, c'est ridicule.

Si c'est pour FUT, il y a aussi futbin et futhead

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sborn a dit :

Très déçu pour le moment.

La jouabilite est vraiment pas top, et que dire du niveau des gardiens ...

 

J'ai eu l'occasion de tester PES et Fifa...et cette année c'est PES sans aucune hésitation.

Le gameplay est top, la physique de balle est agréable, très peu de bugs, et avec les patches il n'y a plus de souci de licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs :)

 

La Beauté du Football ESport recrute. Pour ceux qui ne le savent pas, nous faisons nos débuts en compétitions la semaine prochaine.

 

Dans cet optique, on souhaite élargir notre effectif pour être le plus compétitif possible. Une occasion en or pour vous qui me lisez.

 

Actuellement nous sommes 16 joueurs, mais on souhaite recruter trois joueurs supplémentaire, minimum.

 

Premièrement sachez que notre objectif est de remporter un maximum de match, en pratiquant un beau jeu et en conservant une relation amicale entre nous. Vous pouvez TOUS vous proposer si :

  • Vous avez une expérience sur FIFA.
  • Vous avez un micro.
  • Vous pensez avoir le niveau.
  • Vous êtes disponible au moins 2 jours par semaine entre 21h et 23h (Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi = semaine, pas Vendredi / Samedi / Dimanche :) )

 

Les postes actuellement recherchés sont : 

  • Défenseur central (@Kloro fait partie des patrons de La Défense, venez lui donner un coup de main).
  • Arrière latéral droit (@Neo est actuellement le titulaire mais il faut une doublure à ce vieillard).
  • Arrière latéral gauche.

 

Si vous n’avez jamais joué à ces postes, n’hésitez pas à prendre le temps de vous entraîner un peu juste pour prendre vos marques. Quelques match suffiront , juste histoire de reprendre la main. Ensuite si vous le souhaitez on vous offriras des sessions test (nous serons 11), des erreurs vous en ferez sûrement mais nous jugeons sur la globalité :)

 

Bien sûr, il est possible que le test ne soit pas concluant. On vous demande simplement de ne pas prendre la réponse finale comme quelque chose de personnel, on aimerai faire un effectif entre pote mais malheureusement nous avons des impératifs, nous devons être les meilleurs possible. On ne pourra donc pas dire oui à un pote ou non à un inconnu, on veut juste les meilleurs joueur possible, ceux avec la meilleure mentalité également. 

 

N’hésitez donc pas, qui que vous soyez, même si vous pensez que je suis un méchant parce que sur un forum je vous fait chier avec mes avis différents du votre. @Kloro me met des avertissements sur le forum et pourtant on lui a donné les clés de la Défense :p

 

PS : @Golden, si tu passes par la, on t’attend :p

Modifié par Mohito

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Fifa me lasse déjà.

 

J'ai trouvé intéressant les premiers matchs, mais je le trouve beaucoup trop rapide (c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer en ligne depuis un moment). j'ai plus l'impression parfois de jouer au ping pong qu'au foot.

 

J'aime construire les actions, faire circuler le ballon, trouver le bon décalage. Là je n'arrive à marquer qu'en contre rapide ou sur des centres, c'est hyper frustrant. Je joue contre l'ia en mode légende et j'ai mis la vitesse du jeu en lente, et pourtant ça reste beaucoup trop rapide je trouve.

 

Pourtant je gagne la plupart des matchs sans trop de problème, c'est juste que j'y prend beaucoup moins de plaisir que sur le 18, ou même le 17 (mon préféré restant à jamais le 13).

 

Je me demande si je ne vais pas essayer PES cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Hamza59 a dit :

Le 13 restera mon best, sur ce jeux quand tu es nul tu perds, quan t'es fort tu gagnes. Soit tu avais du skill soit non. Les nouveaux fifa sont tp chelou, tu peux perdre très souvent contre des mecs bien moins bons que toi, qui controlent rien du match et tout. Trop frustrant, je suis trop faible pour passer au dessus de ça pour moi les fifa c'est fini pour le moment. J'ai cassé mon lit d'un coup de poing apres mon 1er match fut 18 (85% de possession, 20 occaz, 15 tirs cadrés, 2 3 poteaux, lui 1 occaz sur corner but), depuis ce jour j'ai décidé que je ne leur donnerai plus d'argent. 

Et la flemme de repartir sur pes. 

 

Et pourtant ce PES en vaut la peine!

Tu es obligé de construire tes actions, de temporiser quand il le faut...PES reste le jeu de foot simulation.

 

Franchement je suis repassé chez Konami et je ne suis pas déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..