Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 19


Invité Le Lancelot

Messages recommandés

Invité Le Lancelot

-Neymar et Cristiano sur la jaquette.

-La Liga et tout ses stades modélisés (à l'exception du Camp Nou de Barcelone,exclusif à PES).

-Les droits de la Serie A.

-Le mode aventure enrichi de trois scénarios (Alex au Real,Williams à Manchester United et Kim avec la sélection féminine américaine).

-Les droits de l'Europa League et de la Champion's League.

-Plus de 200 nouveaux visages scanné (dont Salah,Aubameyang,Carlos Vela,Cavani...)

-Un nouveau système de frappe.

-Un système tactique largement plus poussé.

 

 

Ce FIFA 19 promet un nouveau contenu monstre,PES devrait une nouvelle fois tout miser sur le marché sud-américain et sur ses "mods" pour tirer son épingle du jeu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rashsenal a dit :

J'ai testé la démo de PES et y a pas à dire, graphiquement et en terme de gameplay ils sont deux bons crans au dessus de fifa, c'est la première année ou j'hésite. Après niveau contenu c'est assez pathétique hélas...

 

Toujours le même problème de contenu... J'ai été pendant des années sur PES avant de passer à FIFA sur le 13.

 

J'aurais du mal à repasser sur PES vu la pauvreté des licences, d'autant plus si FIFA met le paquet sur les modélisations de stades / visages, étant un grand fan des carrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est vraiment le contraire. Des années que je suis sur FIFA, mais le gameplay du 18 était tellement daubé que même avec le contenu énorme je n’arrivais plus à prendre de plaisir dessus... D’ailleurs j’etais parti dans l’idee de faire une année sans jeu de foot, mais la démo de PES me fait réfléchir alors que je n’en attendais rien...

En tout cas je conseille vraiment de tester la démo, avec la rapidité minimum de jeu pour les joueurs solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

PES sorti aujourd'hui, j'ai eu la chance de le tester

grosse claque ! la barre est très très haute , graphiquement c'est très jolie et le gameplay au top.

A voir ce que va donner fifa mais je suis pas loin de prendre PES , chose qui n'est pas arrivée depuis 2008 , et pour une jeu de foot depuis 2012 !

A noter Arsenal sous licence, du coup no-prise de tête; à noter les patchs qui apparament peuvent être déjà installer

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

PES sorti aujourd'hui, j'ai eu la chance de le tester

grosse claque ! la barre est très très haute , graphiquement c'est très jolie et le gameplay au top.

A voir ce que va donner fifa mais je suis pas loin de prendre PES , chose qui n'est pas arrivée depuis 2008 , et pour une jeu de foot depuis 2012 !

A noter Arsenal sous licence, du coup no-prise de tête; à noter les patchs qui apparament peuvent être déjà installer

 

J'ai préco PES aussi, j'ai beaucoup aimé le gameplay dans la démo ! Il est à 41 euros sur Amazon donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2018 à 13:27, Kampberg a dit :

Si tu peux me parler du gameplay, la tactique et du mode carrière ça serait top, j'hésite vraiment à le prendre. 

 

 

Pour la tactique c'est pas mal. Globalement y a plus de choix que sur fifa et les choix ont une vrai incidence sur le gameplay. Par exemple si tu es en formation libre, tu as vraiment tes joueurs qui dézonnent de tous les coté.. J'aime aussi le fait de pouvoir adopter deux formations distinctes en phase de possession et en phase défensive. Par contre je trouve dommage l'absence de consignes personnelles, même si sur fifa ça n'a que très peu d'incidence sur le comportement du joueur c'est toujours un plus.

 

Niveau gameplay y a pas photo, ils sont bien au dessus de fifa 18 en tout cas. Le jeu est vraiment posé, en fin de match quand tes joueurs sont fatigués ils laissent vraiment des espaces, tu remarque direct les mecs qui ne font plus les efforts défensifs ce qui m'a un peu surpris au début.

 

Les joueurs sont vraiment biens représentés dans leur manière de jouer. J'ai particulièrement été impressionné par les joueurs du Real, surtout Isco, Ascencio et Modric qui ont exactement les mêmes gestuelles que dans la réalité alors que sur Fifa je n'arrive pas à faire la différence entre les deux premiers. Petit bémol cependant avec l'IA qui m'a l'air stéréotype et un peu faible.
 

Je n'ai pas encore eu le temps de bien testé la Ligue des masters. Mais sur la partie que j'ai débuté avant même la fin du mercato, tu avais déjà un joueur inconnu au bataillon qui avait de meilleurs stats que Ozil... J'ai entendu parler des transferts WTF, du fait que même des clubs de L2 participent à l'ICC... Niveau réalisme il faudra repasser, par contre y  quand même moyen de se faire plaisir je pense si on arrive à passer outre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc merci ! J'ai craqué de toute façon je l'ai trouvé à 38 euros dans un magasin chez moi j'ai pris. J'ai juste fais deux trois matchs, le jeu semble bien plus difficile que FIFA, j'avais pas touché à un pes depuis le 6... J'ai installé le patch de custum your pes c'est du bon boulot ! Je verrais pour la Ligue des Master âpre je m'interdit pas de prendre FIFA je verrais. En tout cas niveau graphisme c'est très beau, et j'ai testé le Barca pour voir, bordel, jouer avec Messi c'est jouissif, ses mouvements sont d'une fluidité c'est assez incroyable, jamais ressenti ça sur FIFA. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me tâte à prendre PES aussi, j'attends depuis l'éternité un vrai bon gameplay sur le jeu et il semble que ce cru soit vraiment intéressant.

 

Par contre pour les patchs, question conne mais disponible uniquement sur PC ou également sur consoles? Car j'me vois pas du tout l'acheter sur PC.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

J'me tâte à prendre PES aussi, j'attends depuis l'éternité un vrai bon gameplay sur le jeu et il semble que ce cru soit vraiment intéressant.

 

Par contre pour les patchs, question conne mais disponible uniquement sur PC ou également sur consoles? Car j'me vois pas du tout l'acheter sur PC.

 

J'ai pu l'installer sur PS4 sans soucis, ça manque de la Buli pour l'instant et les très jeunes joueurs sont pas souvent dans le jeu (Nelson sera sûrement dans la maj du patch du 6 vu qu'ils ont créée Hoffenheim, mais pas de Nketiah par ex). 

 

En revanche, tu ne peux pas l'installer sur une Xbox, rapport à la politique de microsoft apparemment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque et manquera toujours avec PES, ce sont les licenses. Il en manque trop, de ce fait j'ai toujours du mal à m'y émerger totalement.

 

FIFA, malgré le championnat russe qu'ils ont perdu cette année (oui je suis une groupie), en offre une panoplie assez incroyable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sborn a dit :

Ce qui manque et manquera toujours avec PES, ce sont les licenses. Il en manque trop, de ce fait j'ai toujours du mal à m'y émerger totalement.

 

FIFA, malgré le championnat russe qu'ils ont perdu cette année (oui je suis une groupie), en offre une panoplie assez incroyable. 

 

 

Oui c'est clair, mais avec les patchs t'as quasiment tout donc ça va, même si oui ça me manque d'avoir quelques jeunes joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

Franchement chaque année PES a le meilleur gameplay, mais niveau immersion, contenu, variété de mode de jeu et du coup le fun en coop FIFA est et sera à des années lumières de PES. Je ne les vois pas rattraper EA (vivement qu'ils font faillite eux) dans un futur proche.

 

Franchement je n'ai pas du tout accroché au gameplay de PES 2018 (après je n'ai joué que 2 matchs). J'avais beaucouop de mal avec la physique de balle surtout, mais de ce que je vois du 2019 j'ai l'impression qu'ils ont travaillé dessus. 

 

Les PES progressent d'année en année, là où FIFA est de pire en pire. Le 18 est une catastrophe honnêtement, je ne prends aucun plaisir à y jouer.      

 

Et les licences ne m'ont jamais posé problème. Tu télécharges un patch et c'est réglé. De plus tu peux même jouer en ligne avec le patch installé je crois.   

Modifié par reda-kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les licences le problèmes, ce sont les modes de jeu. T'as un Club pro sur PES? Un mode histoire ? FUT ? Saison coop ? Mode carrière joueur/gardien/coach ? Je sais pas si il y en a mais je les trouve très en retard sur ça. Même l'arène par exemple, c'est un plus que PES n'a pas.

 

Après j'ai pas suivis les derniers PES, si ces modes y sont mea culpa.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sborn a dit :

Ce qui manque et manquera toujours avec PES, ce sont les licenses. Il en manque trop, de ce fait j'ai toujours du mal à m'y émerger totalement.

 

FIFA, malgré le championnat russe qu'ils ont perdu cette année (oui je suis une groupie), en offre une panoplie assez incroyable. 

 

 

Fifa a l'avantage d'avoir 10000000 licences, alors que quand tu joues en ligne tu tombes toujours contre les 10 mêmes équipes. Et il est quasiment impossible de trouver un adversaire en saison avec une équipe 3-4 étoiles

 

J'ai joué à la démo PES. Moi je suis aussi impressionné par le gameplay de PES !! Mon dieu que c'est intelligent les appels des joueurs, un rythme très lent, du mouvement qui permet de belles phases de construction. Et surtout des passes beaucoup moins assistées et aléatoires que sur fifa. PES j'ai vraiment pris une grosse claque et du plaisir a y jouer.

 

Après avant d'acheter PES (j'ai du mal car j'en ai acheté un en fait), j'aimerais bien connaitre les modes de jeu qu'ils proposent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes d'Arsenal, pour certains joueurs, sont ... comment dire ... un peu scandaleuses lol

 

41776878_1238585599649806_26873015002705

 

 

A moins d'une maj pour corriger Torreira, Guendouzi, je pourrais pas trop faire jouer ces joueurs en saison.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..