Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
SkyMan

J3- Arsenal v West Ham United

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Sheldon a dit :

On lui a assez taper dessus que pour ne pas dire quand il fait les choses bien. Après je pense qu' unanimement personne pense qu'il doit être titulaire.

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il fait les choses bien, et comme l'a dit BooGui, en fin de match le contexte change, il a plus de temps pour prendre ses décisions et moins de terrain à couvrir.

il y a 13 minutes, Nujabes a dit :

J'ai pas dit ça, c'est juste une remarque. 

Mais il est clairement meilleur a côté de Lucas qui le soulage du travail défensif. 

D'accord désolé je pensais que tu sous-entendais que c'était un duo potentiel.

Effectivement il est légèrement meilleur (je ne dirais pas clairement cependant) avec Lucas, mais je ne pense pas que ça suffise.

il y a 1 minute, Auré a dit :

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il fait les choses bien, et comme l'a dit BooGui, en fin de match le contexte change, il a plus de temps pour prendre ses décisions et moins de terrain à couvrir.

D'accord désolé je pensais que tu sous-entendais que c'était un duo potentiel.

Effectivement il est légèrement meilleur (je ne dirais pas clairement cependant) avec Lucas, mais je ne pense pas que ça suffise.

Je dis pas qu'il s est transformé en Modric mais sa fin de match est bonne. Deja toute l équipe était meilleur après la blessure d Arnautovic qui pesait vraiment sur la défense.

Au final c'est notre plus mauvais match. Aucune cohérence dans cette équipe. Elle était couper en deux mais la c'est en 10. Il y a eu max une dizaine de combinaison sur tout le match, défensivement j en parle même pas. 

Je n'ai pas dit que tu avais dit qu'il s'était transformé en Modric ^^

J'aurais du mal à dire qu'il a été bon honnêtement donc on ne s'entendra pas et ce n'est pas bien grave.

Je pense qu'il est capable de bien mieux de toute façon, mais pour le moment on est dans un cul-de-sac avec lui.

Bon par contre je suis désolé mais on a encore plus vu Aubam quand Laca est sur le terrain et Laca fait encore une bonne rentrée.

Si on l'avait perdu celui la il etait pour Emery 

C'est notre pire match mais on gagne. 

Il faut vite faire des choix forts et stabiliser le 11, pour gagner en confiance et mettre en place des automatismes.  

Bellerin ses 2 assises masquent un match catastrophique. Vraiment. 

Lacazette et Lucas doivent jouer. 

Ramsey est tjrs aussi quelconque au milieu, voir nul. 

D'après le correspondant de ESPN Brésil en Angleterre, Ozil s'était disputé avec Emery vendredi et est sorti de l'entrainement en criant, d'où des doutes sur sa "maladie", le Brésilien dit que cette info lui vient de "plusieurs sources du club" :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mesut-ozil-unai-emery-argument-13137758

Edited by duong

il y a 2 minutes, duong a dit :

D'après le correspondant de ESPN Brésil en Angleterre, Ozil n'était pas malade : il s'était disputé avec Emery vendredi et est sorti de l'entrainement en criant :

https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mesut-ozil-unai-emery-argument-13137758

Waw c'est dommage qu' il soit pas comme ça sur le terrain. 

Il y a pas la manière mais les 3 points lancent notre saison.

Si laca et lucas ne sont pas titulaires le we prochain je ne comprends plus rien, voir même licht.

il y a 35 minutes, duong a dit :

D'après le correspondant de ESPN Brésil en Angleterre, Ozil s'était disputé avec Emery vendredi et est sorti de l'entrainement en criant, d'où des doutes sur sa "maladie", le Brésilien dit que cette info lui vient de "plusieurs sources du club" :

Ca a été démenti par Emery en tout cas

Ce Fût dur ce Fût laborieux et ya tellement de choses à rectifier

On a été vraiment malmené en 2eme mitemps jusquau 2eme but par un west Ham pas si bon que ça quand on regarde leur jeu

Lorganisation défensive nest pas bonne du tout, les Felipe Anderson, Arnautovic et co ont eu des boulevards à exploiter et ce nest pas dû a la paire centrale seulement mais à toute léquipe qui se positionne mal

Puis quand on a enfin mené, on a continué a attaquer sans gérer vraiment le jeu, tout le monde à l'abordage en oubliant les défeseurs seuls.

Ça fait du bien denfin gagner et jespére quEmery installera petit a petit son plan de jeu car ça risque de prendre beaucoup de temps vu le match de today.

Iwobi je pense vraiment quil va exploser un jour ce joueur, il a vraiment du mal

Xhaka je comprend pas ce joueur

Ramsey en 10 cest juste dégeu , il sest cru pour Neymar le mec

On verra bien avec les matchs comment tout ça va avancer, jai hâte

Pour ma part, je suis très décu de notre match. C'est un match qu'on gagne mais qu'on aurait très bien pu perdre. Ca s'est joué à rien si ce n'est un peu plus de réussite.

Là où je suis décu c'est que je m'attendais à voir davantage la patte Emery sur ce genre de match et surtout plus d'envie de la part de nos joueurs.

Il n'y a que chez Guendouzi que je sent de l'envie. Mhki, Aubam, Iwobi, Sokratis and co, j'ai l'impression qu'ils donnent pas tout.

Je reste malgré tout patient et espère voir du changement la semaine prochaine.

Sans faire le rabat-joie  la sortie sur blessure d'Arnautovic nous a tout de même bien remis dans le match et a du soulager notre défense qui était jusque la en plein naufrage, Aubam seul devant c'est pour moi pas une bonne solution on a vu la  en seconde période avec la rentrée de Lacazette ils parviennent a bien combiner et créer de superbes décalages ce qui permet au bloc de bien remonter alors qu'en 1ère mi-temps on a vu l"inverse. Sinon Bellerin quel match énorme il a fait offensivement il apporte beaucoup mais c'est ce qui fait que défensivement il est imprécis dans ses positionnements il accuse le coup peut être par manque de lucidité en distance parcourue il doit talonner la 1ère position.

Pour exploiter au mieux Bellerin franchement à part le mettre piston je vois pas, on a déjà pas mal de casse tête sans en plus devoir s'occuper des errements défensifs du latéral, il fait 2 PD c'est super sauf qu'il fait 2 alignements moisis qui peuvent nous coûter 2 buts et une perte de balle à l'entrée de la surface hyper dangereuse.

Par contre on en parle pas mais Cech quel match !

Assez déçu du contenu, mais la victoire et la confiance est importantissime.

Défensivement c'est très très mauvais vraiment, j'ai l'impression qu'on n'arrive pas à défendre haut avec Mustafi Sokratis, avec plus de réalisme chez les Hammers on aurait pu se prendre beaucoup plus. Le fait aussi que Bellerin soit aussi haut empire les choses, il apporte offensivement mais on s'est fait prendre de vitesse tant de fois à cause de ça.

Bon match de Xhaka et de Guendouzi. J'aimerais bien voir un milieu Xhaka Guendouzi Torreira ça pourrait être intéressant.

Ramsey par contre quel horrible match, quel déchet technique quand même, certes il fait de bon appel dans la surface mais dans la construction c'est très pauvre. Mkhitaryan aussi il a un déchet technique monstrueux, contrôles et passes ratées à gogo.

Quand à Aubameyang, qu'on le mette en duo avec Laca ou sur le banc, la différence entre les deux est criante. L'entrée du français a fait un bien fou.

Franchement si Emery arrive à créer une défense un minimum solide avec ça je le considérerais comme un génie. Mustafi et Bellerin sont vraiment nuls en défense, l'espagnol apporte beaucoup offensivement pour compenser. Beaucoup de boulot en vue, mais ça commence à pas beaucoup me rassurer au vue de ce qu'on a produit aujourd'hui.

Il y a 13 heures, Auré a dit :

Donc on se prive de Guendouzi qui a été notre meilleur joueur pour que Xhaka soit potable ?

Pour le moment le plus logique c'est d'aligner Guendouzi et Torreira. Un léger regain de forme de 20 minutes en fin de match pour Xhaka ne change rien.

Non, c'est juste qu'il faut choisir entre le fr et le Suisse, mais les aligner ensemble n'a que peu de sens. 

Surtout que Guendouzi tu peux pas lui donner 38matchs de PL cette saison, il va exploser, il va falloir jongler entre les 2 selon les matchs

Il va falloir des joueurs qui travaillent beaucoup plus, hier contrairement à City ou Chelsea on a peu pressé, quand nos latéraux montent personne au milieu ne vient compenser en défense.

Et puis toutes ces pertes de balles mon dieu...des ballons en touche, des ballons perdus sur des contrôles ou des passes à l'adversaire.

D’ailleurs je trouve qu’on parle beaucoup des boulevards que laisse Bellerin dans son dos mais selon moi c’est bien plus dû au fait qu’on ai pas de joueurs défensifs intelligents qui couvrent ses montées.

Il n’est pas magicien, si Emery lui demande de monter au maximum il ne peut pas être à deux endroits en même temps.

Il fait pas mal d’erreurs de placement mais le manque d’intelligence tactique de Mustafi et de Xhaka joue beaucoup aussi. Si l’un des deux couvrait efficacement, les boulevards n’existeraient tout simplement pas.

Tout ça pour dire que s’il est loin d’être irréprochable, je pense qu’il faut voir plus loin et prendre le problème dans son ensemble. Avec une meilleure organisation tactique, on jugerait la qualité de ses prestations de façon totalement différente.

Edited by Auré

Ouais c'était la réflexion que je me faisais hier, je sais plus quels actions mais y'a un moment où je me suis dis "mais il couvre quoi ou qui Mustafi, qu'est ce qu'il fout la?" et en fait ça arrive tellement de fois, y'a une vidéo qui tourne sur Twitter de Mustafi qui monte sur un CF dans le rond central tiré par Xhaka  et il est tout seul à le faire parce qu'on vient de marquer le 2eme but et qu'on veut contrôler le match, donc il monte tout seul, du coup il se fait engueuler et il redescend, le mec comprends rien au jeu ni à ce qu'il se passe autour de lui

J'étais au stade, et oui  c'était poussif surtout au début. Il y a un vrai problème de qualité de relance en défense, au point où je me demande si cela a un sens de continuer de relancer depuis derrière avec ces joueurs. Mikhi a clairement été au dessus du reste, depuis les tribunes tu sens clairement que c'était le mec qui pouvait faire la différence, et les attaques de son coté avec Bellerin ont été un des seuls trucs à vraiment marcher sur ce match. Ce dernier a fait un vrai bon match devant, mais derrière c'était open gate et dans la relance il est pas vraiment meilleur que les deux centraux et Cech. Aubam a fait un début de match catastrophique avant de bouger un peu plus et faire quelques accélérations bien sentis par la suite. Son entente avec Laca peut paraitre chelou mais ils se cherchent toujours. 

Xhaka a fait un vrai bonne deuxième mi-temps, après l'entrée de Torreira. Et Laca fait vraiment du bien comme toujours. Guendouzi a encore pas mal de défaut et à tendance à faire des grosses erreurs mais bordel en terme de disponibilité, il a donné la leçon a Xhaka et surtout Ramsey. Sinon vraiment pas impressionné par Wilsh pour son retour à l'Emirates

Aubam laca ça se voit qu'ils veulent jouer ensemble. Ils combinent énormément et avec mikhy de l'autre côté on a un profil plus dribbleur. 

Il faut les aligner d'entrée au prochain match ainsi que toreira au milieu. 

Ozil doit être sur le banc clairement 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..