Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Live

Recommended Posts

il y a 50 minutes, PierU a dit :

Peut-on dire que les joueurs ont totalement lâché Mou ?

But de Sanchez et Martial, je crois qu'il a échangé sa démission contre une sortie digne. :D

Prendre un but d'Alexis de la tête alors que t'es regroupé dans ta surface c'est vraiment pas sérieux. C'est pas la première fois que Newcastle a l'occasion de faire un résultat contre un gros cette saison, mais ils craquent systématiquement à la fin.

Il y a 11 heures, PierU a dit :

But à la 96ème, mais pourquoi y a-t-il eu autant de temps additionnel dans Chelsea-MU ? 

Des bobos, des joueurs qui jouent la montre en partie. Après 6 minutes c'était peut-être une de trop, mais pour une fois que c'est MU qui se fait poutrer sur ce genre de faits, on ne va pas les plaindre :D Sinon, c'était un sacré match de m**** avec deux équipes très perfectibles. 

Pour ce qui est des autres résultats, rien de bien top.Tout le monde a gagné et ça fait bien chier. 

Il y a 2 heures, Markeuls a dit :

Des bobos, des joueurs qui jouent la montre en partie. Après 6 minutes c'était peut-être une de trop, mais pour une fois que c'est MU qui se fait poutrer sur ce genre de faits, on ne va pas les plaindre :D Sinon, c'était un sacré match de m**** avec deux équipes très perfectibles. 

Pour ce qui est des autres résultats, rien de bien top.Tout le monde a gagné et ça fait bien chier. 

Ouais je suis d’accord. J’ai lâché au bout de 25mn et j’ai remis les 15 dernières avec le sentiment d’avoir rien loupé. 

J’ai été déçu par Chelsea, j’attendais rien de United. 

Le résultat est bon pour nous, mais faut gagner lundi, et je redoute énormément Leicester

Il y a 19 heures, Fred76ers a dit :

Ouais je suis d’accord. J’ai lâché au bout de 25mn et j’ai remis les 15 dernières avec le sentiment d’avoir rien loupé. 

J’ai été déçu par Chelsea, j’attendais rien de United. 

Le résultat est bon pour nous, mais faut gagner lundi, et je redoute énormément Leicester

En première mitemps je trouvais chelsea cohérent et MU totalement absent. Mais en seconde je n'ai pas compris chelsea ils ont complètement déjoué et leur pressing était fait n'importe comment. Sinon Chelsea avec un vrai 9 pourrait peut être un peu moins dépendre des exploits de Hazard pour avoir des occasions... 

Allez, c'est parti pour le derby de Manchester !

J'ai du mal à voir comment on va faire pour résister à la furia des hommes de Guardiola, mais bon, on a réussi le hold up à Turin, pourquoi ne pas imaginer un nouveau scénario de ce genre ? ^^

Même si je pense que c'est beaucoup espérer, deux miracles en 5 jours.

il y a 1 minute, mach75 a dit :

Il n'y a absolument pas match

Comme face à la Juve...

Ca fait partie du plan, pas d'inquiétude :D.

Edited by Axelou

3-1, c'est mort.

Il y avait peu d'espoirs avant le match, c'est confirmé. On se consolera avec notre victoire face à la Juve en fin de saison :).

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..