Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Live

Recommended Posts

Martial ne va plus faire long feu a utd. Ça serait vraiment génial de le signer cet hiver gratuitement vu nos manques en ailier. Il peut facilement se relancer avec un entraîneur qui le remet en confiance.

J'espère que l'on sera dessus !

il y a 2 minutes, Julien.C a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi MU n'a pas recruté un top défenseur central cet été... 

On s'en fout, va pas donner des excuses à Mourinho. Monsieur n'est pas content des dépenses, il aurait eu mieux à Arles Avignon de toute façon ^^.

3-1 à la MT face à Brighton et un énième non-match, un de plus, la défense n'est qu'un chantier parmi d'autres dans l'équipe. 

Le peno fout les boules car si la passe est très intelligente, l'attaquant contrôle très mal, s'oriente mal car il se désaxe du but et pourtant, Bailly tombe quand même sur lui bêtement, dommage.

Edited by Axelou

Regardez les ces requins d'Arsenal, ils sentent l'odeur du sang, on est déjà à terre et ils veulent nous dépouiller, bravo, les mecs ! :P

Utd a onze joueurs qui peuvent partir libres l'été prochain, ils vont certainement les remplacer par de lourds investissements d'où peut être leur frilosité de cette année mais quand même je ne comprends pas cette gestion.

Mourihno va encore laisser un champ de ruines.

il y a 7 minutes, Hamza59 a dit :

Bailly est catastrophique, tjrs trouvé surcoté ce joueur. Une machine physiquement mais sur le reste... 

L'environnement de United est difficilement propice à l'épanouissement des joueurs ces dernières années, c'est avant tout une machine marketing.

Et pour une équipe qui refuse souvent le ballon et qui subit la plupart du temps, j'imagine que ça n'aide pas vraiment les défenseurs à se mettre en évidence. Non pas que ça excuse tout, mais je trouve que c'est plutôt un bon joueur, Bailly. Mais un peu à l'image de ce qu'est United, encore plus sous Mourinho, l'évolution et le passage de cap semble bien difficile à atteindre.

Il n'y a qu'à voir le changement de fait. On fait entrer Fellaini (milieu de terrain), et on le colle devant. Pas difficile de deviner à quoi va ressembler la dernière demi-heure : de longs ballon en cherchant les golgoth Lukaku et Pogba ou bien le grand Fellaini.

Edited by Axelou

il y a 19 minutes, na-oukine a dit :

Utd a onze joueurs qui peuvent partir libres l'été prochain, ils vont certainement les remplacer par de lourds investissements d'où peut être leur frilosité de cette année mais quand même je ne comprends pas cette gestion.

Mourihno va encore laisser un champ de ruines.

Je veux bien que mourinho soit toujours le méchant à vos yeux mais le gars a passé tout l'été à dire que la direction refuse de l'aider à recruter comme il aimerait. Donc en cas de depart le champs de ruine sera vraiment pas son du. 

Il récupère déjà une équipe en chantier mais gagne des titres (mineur mais titre tout de même). 

Si il part cette saisons en laissant man u dans le top 4. On pourra parler de semi d'échec car il a pas reussi à remettre man u au premier plan mais à côté de ça on lui aura pas donner le champs libre total comme ce fût le cas d'emery au PSG par exemple.

Après oui on peux blablater sur le jeu mais ça c'est secondaire dans la mission qu'on lui a donner dans ce club 

Recruter Harry Maguire pour £70m aurait fondamentalement changé ce qu'on voit aujourd'hui ?

Le fond de jeu est catastrophique, cette seconde période est particulièrement lamentable. Pas de créativité, pas de complémentarité dans les mouvements, des joueurs forcés à l'exploit qui perdent confiance ...

C'est juste mauvais.

Edited by The Wilsh

il y a 8 minutes, Sanji a dit :

Je veux bien que mourinho soit toujours le méchant à vos yeux mais le gars a passé tout l'été à dire que la direction refuse de l'aider à recruter comme il aimerait. Donc en cas de depart le champs de ruine sera vraiment pas son du. 

Il récupère déjà une équipe en chantier mais gagne des titres (mineur mais titre tout de même). 

Si il part cette saisons en laissant man u dans le top 4. On pourra parler de semi d'échec car il a pas reussi à remettre man u au premier plan mais à côté de ça on lui aura pas donner le champs libre total comme ce fût le cas d'emery au PSG par exemple.

Après oui on peux blablater sur le jeu mais ça c'est secondaire dans la mission qu'on lui a donner dans ce club 

Pogba à 105M (transfert record à l'époque) et Lukaku à 85M, deux énormes transferts qui ont été fait sous son mandat, ça va, le club ne s'est pas non plus foutu de sa gueule. On pourra même citer Fred ou Mkhitharyan qui font partie des 10 plus gros transferts de l'histoire du club à ce jour.

Sans parler des investissement fait sur Martial ou Shaw quelques années plus tôt.

Que les investissements soient discutables ou mauvais, on peut en discuter, mais il faut arrêter, Mourinho a un effectif tout à fait honorable. A croire qu'avec ce qu'il a, il ne peut viser que la C3... Alors oui, les recrutements ne dépendent pas que de lui, il n'empêche que ces méthodes ne donnent pas les résultats escomptés et qu'on ne l'a pas recruté LUI à prix d'or pour jouer les seconds rôles. On l'a recruté, lui et sa grande gueule et son ego surdimensionné pour jouer le titre, donc on accepte ses déclarations et ses comportements merdiques, mais à côté il faut que ça donne des résultats. Et en plus il se permet de pleurer sur les investissements, c'est un comble.

Oui, je reprends, mais qu'il aille entraîner Arles Avignon ou Getafe, puisqu'il est si mal servi, et là on verra ce qu'il donnera.

Edited by Axelou

il y a une heure, na-oukine a dit :

En tout cas ils vont rencontrer tottenham le week end prochain, ils peuvent prendre cher et sombrer.

Tottenham est pas encore au top non plus. A domicile, cette fois, après ne défaite, sombrer ce serait étonnant. 

Il y a 4 heures, Axelou a dit :

Pogba à 105M (transfert record à l'époque) et Lukaku à 85M, deux énormes transferts qui ont été fait sous son mandat, ça va, le club ne s'est pas non plus foutu de sa gueule. On pourra même citer Fred ou Mkhitharyan qui font partie des 10 plus gros transferts de l'histoire du club à ce jour.

Sans parler des investissement fait sur Martial ou Shaw quelques années plus tôt.

Que les investissements soient discutables ou mauvais, on peut en discuter, mais il faut arrêter, Mourinho a un effectif tout à fait honorable. A croire qu'avec ce qu'il a, il ne peut viser que la C3... Alors oui, les recrutements ne dépendent pas que de lui, il n'empêche que ces méthodes ne donnent pas les résultats escomptés et qu'on ne l'a pas recruté LUI à prix d'or pour jouer les seconds rôles. On l'a recruté, lui et sa grande gueule et son ego surdimensionné pour jouer le titre, donc on accepte ses déclarations et ses comportements merdiques, mais à côté il faut que ça donne des résultats. Et en plus il se permet de pleurer sur les investissements, c'est un comble.

Oui, je reprends, mais qu'il aille entraîner Arles Avignon ou Getafe, puisqu'il est si mal servi, et là on verra ce qu'il donnera.

Sans oublier que Bailly et Lindelof, c’est lui qui a été les chercher pour un bon petit billet... Donc sa défense elle a bon dos, mais ceux sont ses choix. 

Et si c’était pour prendre McGuire... 

Le gros problème de United, c’est Mourinho et son refus de jouer alors qu’il a globalement un très bon effectif

Bailly est un excellent défenseur. Autant Lindelof est médiocre (autant qu'il pourrait briller dans un autre contexte) mais Bailly est sûrement un des 5 meilleurs CB de PL. 

A part Godin (et encore) je ne vois pas de défenseur infaillible.  

Bailly est souvent blessé, mais dans les grands matchs il a souvent fait des erreurs.

J'espère vraiment qu'on sera sur le dossier Martial. Même si gratuit il risque d'avoir un paquet d'offre.

il y a 2 minutes, Sborn a dit :

Vraiment fort les Wolves chez eux contre City sur cette mi-temps.

Oui ils jouent bien mais j'ai peur qu'ils lâchent en seconde période. Sterling est le meilleur citizen.

Ben en fait ça va tant qu'ils défendent pas bas, ils arrivent à gérer la profondeur avec Boly notamment qui est très fort pour ça j'avais aimé à Porto. Mais leurs DC s'ils défendent bas feront des erreurs c'est sur y'en a deja eu pas mal cette mi temps.

Agréable à regarder ce Wolves-City! Un peu déçu de l'égalisation :P

Sinon, quelqu'un peut me dire si Arteta est adjoint numéro un ou numéro deux de Guardiola? Car à mes souvenirs il n'était que second adjoint la saison dernière.

il y a 7 minutes, Sadgooner a dit :

Agréable à regarder ce Wolves-City! Un peu déçu de l'égalisation :P

Sinon, quelqu'un peut me dire si Arteta est adjoint numéro un ou numéro deux de Guardiola? Car à mes souvenirs il n'était que second adjoint la saison dernière.

Oui,on est loin des Wolves degueux d Il Y a quelques saisons. 

L adjoint est parti remplacer Viera dans le club cousin ( new York je crois c'était) mais je sais pas si c'est Arteta qui est officiellement numéro 2. En tout cas on le voit plus sur le banc.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..