Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

Premier League 2018/2019 - Live

Recommended Posts

Pogba c’est très fort, seulement 4 jours d’entrainement, déjà au dessus du lot, il affirme son nouveau statut de champion du monde sur le premier match. Mou le met capitaine, un bon signal ou un cri de détresse pour qu’il ne parte pas ? À voir ..

Martial sur le banc et qui n’est toujours pas rentré, quel gâchis, j’adore ce joueur et il peut pas s’exprimer. 

Edited by 0zek

En tout cas c'est bien qu'il lui ait donné le brassard. Il demande qu'à avoir des responsabilités, et je le trouve différent quand on lui en donne. 

C'est parti à Anfield, hâte de voir ce que Liverpool va proposer, c'est l'équipe que j'ai envie de suivre cette saison, notamment Naby Keita qui va à mon avis faire une saison monstrueuse

il y a 22 minutes, Redman85 a dit :

Et Salah qui ouvre le score sur un service parfait de Robinson

??:D

Superbe entame, on peche dans le dernier geste mais on devrait faire très mal cette saison.

Mané & Salah déjà buteur a la mi temps. :amoureu:

Hate de voir le nombre de buts qu'on va inscrire cette saison.

Keita est exceptionnel bordel.

Edited by Scouser

Fini 4-0.

Mané x2, Salah, Sturridge en buteur. Stu buteur sur son premier ballon après 20 s de jeu. 7 buts pour lui en même pas autant de match cet été. Il revient très fort.

Une attaque toujours aussi folle, enfin une vrai défense et un gardien qui apporte de la solidité et surtout un milieu super solide (Merci Keita <3). Grosse saison a venir. ynwa

il y a 49 minutes, SkyMan a dit :

Aucune sanction après ce geste de Kennedy... l'arbitre était à 3 mètres.

Il a pété un plomb ? :heins: ou y avait eu un truc avant entre les deux ?

Et le peno. Brighton qui peut passer à 3-1 juste avant la MT.

Bailly très naïf sur ce coup.

Et c'est transformé, 3-1. De Gea la touche, mais il est tout de même battu.

Vivement la fin.

Quand on voit les prestations de utd depuis le début de la saison, nos défaites dans cette renaissance sont a relativiser ... très très mauvais les red devils. 

Edited by na-oukine

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..