Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

MPG


The Wilsh

Messages recommandés

Il y a 2 heures, mach75 a dit :

Après je pense que tu peux lancer ça laisse 6j jusqu'à la prochaine journée on devrait pouvoir arriver à finir le mercato d'ici là si déjà on cale le 1er tour ce week end potentiellement

 

On fait ça en classique avec 500M et enchères ?

Oui c'est ça. Après il faudrait qu'on s'entende sur un horaire car les premiers à miser sont avantagés, si un joueur mise la même somme, le premier à l'avoir fait emporte la mise.

 

J'envoie une proposition sur le groupe MPG.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est aussi le jeu que le premier a misé l'emporte en cas d'égalité pour moi ça ne change pas grand chose que de le faire n'importe quand ou à peu près quand tout le monde est connecté car au final aux tours suivants c'est automatiquement relancé dès que le dernier a fini donc le principe reste le même enfin de mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mach75 a dit :

Après c'est aussi le jeu que le premier a misé l'emporte en cas d'égalité pour moi ça ne change pas grand chose que de le faire n'importe quand ou à peu près quand tout le monde est connecté car au final aux tours suivants c'est automatiquement relancé dès que le dernier a fini donc le principe reste le même enfin de mon point de vue ^^

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est toujours mieux que tout le monde ait sa chance en même temps au moins pour le départ.

 

De toute façon on se cale ça demain à coup sûr. Je propose de le lancer demain à 13h.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 22:20, Younguns a dit :

Je trouve la ligue vachement équilibré, beaucoup plus que la precedente, tout le monde peut gagner, ca peut être intéressant si on est otus serieux.

Carrément ! 

 

Tu as une énorme attaque, je te place favori quand même :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut, je me permets de déterrer ce topic pour sonder si certains d’entre vous ne seraient pas motivés à faire une ligue MPG ? 
soit on s’en fait une entre nous, soit on peut faire comme certaines pages Fan de clubs de ligue 1 ( Rennes, Montpellier, Bordeaux ...) et lancer une multi ligue a travers la page Twitter du site pour intéresser le plus de monde possible. 
je pense MPG est toujours un petit jeu bien sympa et ça pourrait être cool de faire ça entre fans d’Arsenal. 
 

En espérant que nombre d’entre vous soient chauds pour cette idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..