Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Recommended Posts

Après je pense que tu peux lancer ça laisse 6j jusqu'à la prochaine journée on devrait pouvoir arriver à finir le mercato d'ici là si déjà on cale le 1er tour ce week end potentiellement

On fait ça en classique avec 500M et enchères ?

Il y a 2 heures, mach75 a dit :

Après je pense que tu peux lancer ça laisse 6j jusqu'à la prochaine journée on devrait pouvoir arriver à finir le mercato d'ici là si déjà on cale le 1er tour ce week end potentiellement

On fait ça en classique avec 500M et enchères ?

Oui c'est ça. Après il faudrait qu'on s'entende sur un horaire car les premiers à miser sont avantagés, si un joueur mise la même somme, le premier à l'avoir fait emporte la mise.

J'envoie une proposition sur le groupe MPG.

Après c'est aussi le jeu que le premier a misé l'emporte en cas d'égalité pour moi ça ne change pas grand chose que de le faire n'importe quand ou à peu près quand tout le monde est connecté car au final aux tours suivants c'est automatiquement relancé dès que le dernier a fini donc le principe reste le même enfin de mon point de vue ^^

il y a une heure, mach75 a dit :

Après c'est aussi le jeu que le premier a misé l'emporte en cas d'égalité pour moi ça ne change pas grand chose que de le faire n'importe quand ou à peu près quand tout le monde est connecté car au final aux tours suivants c'est automatiquement relancé dès que le dernier a fini donc le principe reste le même enfin de mon point de vue ^^

Je vois ce que tu veux dire, mais c'est toujours mieux que tout le monde ait sa chance en même temps au moins pour le départ.

De toute façon on se cale ça demain à coup sûr. Je propose de le lancer demain à 13h.

Pourquoi j'ai constamment des notifications sur ce topic où je n'ai jamais foutu les pieds ?

Et impossible à désactiver, à l'aide.

Le 10/01/2019 à 22:20, Younguns a dit :

Je trouve la ligue vachement équilibré, beaucoup plus que la precedente, tout le monde peut gagner, ca peut être intéressant si on est otus serieux.

Carrément ! 

Tu as une énorme attaque, je te place favori quand même :D

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..