Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Recommended Posts

Mode expert activé :ok:

Du coup on peut se proposer des échanges ou acheter des joueurs libres avec le budget restant. De quoi se refaire pour ceux qui ont "raté" leur mercato.

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Mode expert activé :ok:

Du coup on peut se proposer des échanges ou acheter des joueurs libres avec le budget restant. De quoi se refaire pour ceux qui ont "raté" leur mercato.

Ok super ! Merci :ok:

Perso, je perdais 3-0 contre Hiruma pour finir sur une victoire 4-3 !

Doublé improbable de Lucas Moura, but en sortie de banc de Zaha, et CSC de Diop en sortie de banc aussi :lol: 

Edited by The Wilsh

On rentre dans les deux dernières journées, pour ceux qui ont oublié leur compo n'hésitez pas à la faire.

J'en profite pour vous demander si vous souhaitez qu'on relance une ligue pour la seconde partie de saison. Si tel est le cas, on fera le mercato entre le 29 Décembre à partir de 15h jusqu'au 31 Décembre 13h29 dernier carat.

Donc uniquement des personnes motivées qui ne vont pas abandonner au bout de deux journées et fausser le championnat. 

Sont prioritaires parmi ceux qui étaient dans la ligue : @Younguns, @WillSch, @Locky, @Forward, @Mellow, @SkyMan.

si ceux là veulent continuer, il reste 3 places max, on vous attends !

J'aurais bien aimé mais pas sûr que je puisse faire le mercato... Je suis sur Londres à cette période et je ne sais pas si j'aurais accès au net comme je veux.

il y a 48 minutes, Younguns a dit :

petite question, on repart avec les memes effectifs ou on recommence tout ?

On va recommencer le mercato, surtout qu'il y aura de nouveaux entrants à priori. Si ils se manifestent :lol:

Félicitations à @Younguns pour son titre !

Pour poursuivre la ligue, il nous manque une personne pour qu'on soit 8, en comptant @SkyMan car on a du reporter la date du mercato faute de participants.

Edited by The Wilsh

Parfait @mach75. On va essayer de s'organiser le mercato prochainement. 

@SkyMan fait moi signe si tu es dispo sachant que l'idéal c'est de faire le mercato avant la 22éme journée.

Edited by The Wilsh

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..