Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

 Ridicule de la part d'un admin, y'a rien sur la vidéo.

 

Mec t'as un problème avec Guendouzi

 

J'ai trouvé la vidéo drôle je l'ai partagé ca va pas plus loin, j'ai même pas lu votre débat plus haut tant c'est toujours la même chose.

 

Mon statut d'admin n'a rien à voir là-dedans, s'il te dérange on peut en parler en privé mais je vais pas filtrer mes propos à cause de ca sur le foot.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, papapoupa31 a dit :

 Ridicule de la part d'un admin, y'a rien sur la vidéo.

Arrête un peu, tu vas encore réussir à nous dire que Guendouzi a été exemplaire, alors qu’on aurait dit qu’il voulait dezinguer tout le monde. 
 

En tous cas, ça montre clairement que c’est peine perdue pour lui, il arrivera vraiment jamais à gommer ses problèmes et pulsions de gamins de 12 piges.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Mec t'as un problème avec Guendouzi

 

J'ai trouvé la vidéo drôle je l'ai partagé ca va pas plus loin, j'ai même pas lu votre débat plus haut tant c'est toujours la même chose.

 

Mon statut d'admin n'a rien à voir là-dedans, s'il te dérange on peut en parler en privé mais je vais pas filtrer mes propos à cause de ca sur le foot.

 

En fait si Guendouzi frappe il est fautif, s'il frappe pas il est fautif.

oui ça me dérange de la part d'un admin, Guendouzi a plutôt bien réagi justement, et tu relais les bêtises que l'on trouve sur Twitter, elle est vraiment marrante cette vidéo pour toi?

 

Le problème va pas plus loin, on a pas le droit de juger un de tes posts ridicule? Un Admin certes doit montrer l'exemple mais j'aurai pas du le notifier.

 

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Arrête un peu, tu vas encore réussir à nous dire que Guendouzi a été exemplaire, alors qu’on aurait dit qu’il voulait dezinguer tout le monde. 
 

En tous cas, ça montre clairement que c’est peine perdue pour lui, il arrivera vraiment jamais à gommer ses problèmes et pulsions de gamins de 12 piges.

Ben non c'est faux. Il se débat pour que l'agent de sécurité le lâche et ensuite va aider ses coéquipiers sans porter de coups, mais on aime cracher sur lui quoiqu'il arrive.

 

Il a surtout un caractère de m****, mais faut mieux ne pas en avoir du tout, tu pardonne plus facilement à Xhaka qui balance le maillot d'Arsenal à terre ou prend un joueur à la gorge l'an dernier c'est bizarre.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

En fait si Guendouzi frappe il est fautif, s'il frappe pas il est fautif.

oui ça me dérange de la part d'un admin, Guendouzi a plutôt bien réagi justement, et tu relais les bêtises que l'on trouve sur Twitter, elle est vraiment marrante cette vidéo pour toi?

 

Le problème va pas plus loin, on a pas le droit de juger un de tes posts ridicule? Un Admin certes doit montrer l'exemple mais j'aurai pas du le notifier.

 

Ben non c'est faux. Il se débat pour que l'agent de sécurité le lâche et ensuite va aider ses coéquipiers sans porter de coups, mais on aime cracher sur lui quoiqu'il arrive.

 

Il a surtout un caractère de m****, mais faut mieux ne pas en avoir du tout, tu pardonne plus facilement à Xhaka qui balance le maillot d'Arsenal à terre ou prend un joueur à la gorge l'an dernier c'est bizarre.

Tu racontes n’importe quoi, j’ai toujours dénoncé les coups de sang ridicules de Xhaka et même le petage de plombs et le comportement honteux dont il est coupable avec l’histoire du brassard. 
par contre, toi t’es encore à défendre un joueur qui s’illustre d’avantage par ses frasques et son comportement de gamin que par ses performances sur le terrain. Encore à défendre le joueur après l’incident de Brighton mais c’est moi qui suis pas objectif avec Xhaka… Mais oui, oui oui. 
 

Franchement, il a beau ne pas être coupable puisque la responsabilité vient du public Niçois, mais kl arrive pas à se contenir ? Tu vois d’autre de ses coéquipiers très calme, toujours le premier à gesticuler dans tout les sens.  
Y’avait pas grand espoir qu’il mûrisse mais là, dès la 3ème journée de Ligue 1 , on peut clairement dire que c’est une cause perdue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Mais j'ai absolument rien dit moi mdr laisse moi tranquille.

 

Sur la vidéo il est retenu et s'agite et quand on le lâche il s'arrête j'ai trouvé ça drôle c'est tout, un peu comme l'expression du chien en laisse qui aboie, c'est une image assez connu notamment dans les dessins animés, etc. C'est la situation qui m'a fait rire.

 

Je sais pas pourquoi t'en fais tout un débat. T'es paranoïaque sur lui.

 

C'est pas une bêtise de Twitter c'est une vidéo qui retrace des faits. 1000 RT, je pense pas être le seul à avoir trouvé ça un peu drôle.

 

J'arrête cette discussion absolument ridicule ici. Si l'admin te dérange tu as la fonction ignorer dans tes paramètres ;)

 

"Partage un post ridicule". C'est une vidéo mec faut se détendre. Vraiment.

 

 

Ok tu dois avoir raison.

On doit juste pas avoir le même sens de l'humour ni la même vision des choses y'a pas mort d'homme. Tu suréagi aussi, j'ai juste juger ta vidéo hein. Et je confirme ce que j'ai dit au départ, que ça soit Geundouzi ou quelqu'un d'autre.

 

1000 RT sur Twitter c'est donc un base solidité pour la véracité d'une vidéo :D

Allez fin du débat, vous avez raison.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ok tu dois avoir raison.

On doit juste pas avoir le même sens de l'humour ni la même vision des choses y'a pas mort d'homme. Tu suréagi aussi, j'ai juste juger ta vidéo hein. Et je confirme ce que j'ai dit au départ, que ça soit Geundouzi ou quelqu'un d'autre.

 

1000 RT sur Twitter c'est donc un base solidité pour la véracité d'une vidéo :D

 

Véracité ? Quelle véracité ? C'est une vidéo mec

 

Y a pas de rumeur ou déformation de la réalité. On met une description sur une vidéo. 0 raison de remettre en question la véracité.

 

Incompréhensible tu es soit de mauvaise foi ou tu troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Véracité ? Quelle véracité ? C'est une vidéo mec

 

Y a pas de rumeur ou déformation de la réalité. On met une description sur une vidéo. 0 raison de remettre en question la véracité.

 

Incompréhensible tu es soit de mauvaise foi ou tu troll

 

Tu utilise l'argument des RT sur Twitter.

Même pas et quand je dis que vous avez raison je le pense, c'est qu'une vidéo je devrais même pas réagir à ton post. Par véracité je voulais dire utilité plutôt, Arno qui en rajoute une couche sur son caractère, alors que là sur la vidéo il fait vraiment rien de mal, gesticuler n'est pas un crime, défendre son capitaine alors que de supporters sont sur la pelouse non plus.

Bref rien de grave. A plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

 

Mec t'as un problème avec Guendouzi

 

J'ai trouvé la vidéo drôle je l'ai partagé ca va pas plus loin, j'ai même pas lu votre débat plus haut tant c'est toujours la même chose.

 

Mon statut d'admin n'a rien à voir là-dedans, s'il te dérange on peut en parler en privé mais je vais pas filtrer mes propos à cause de ca sur le foot.

Moi en tout cas j'ai trouvé assez drôle. :lol: Ce que je disais plus haut.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu utilise l'argument des RT sur Twitter.

Même pas et quand je dis que vous avez raison je le pense, c'est qu'une vidéo je devrais même pas réagir à ton post. Par véracité je voulais dire utilité plutôt, Arno qui en rajoute une couche sur son caractère, alors que là sur la vidéo il fait vraiment rien de mal, gesticuler n'est pas un crime, défendre son capitaine alors que de supporters sont sur la pelouse non plus.

Bref rien de grave. A plus.

 

Mais évidemment qu'il y a rien de mal. J'ai jamais dit ca, sa réaction est normal dans le contexte.

 

C'est juste le fait de se calmer une fois relâché qui était drôle comme dans un simple Tom & Jerry.

 

Tu as mal compris et pensé qu'on l'accusait de quelque chose alors que rien du tout.

 

Neo a bien résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Mais évidemment qu'il y a rien de mal. J'ai jamais dit ca, sa réaction est normal dans le contexte.

 

C'est juste le fait de se calmer une fois relâché qui était drôle comme dans un simple Tom & Jerry.

 

Tu as mal compris et pensé qu'on l'accusait de quelque chose alors que rien du tout.

 

Neo a bien résumé.

 

Veuillez m'excusez alors. Arno a balancé une petite pique quand même mais j'avais al jugé l'intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite sur la vidéo on ne vois pas exactement qui Guendouzi regarde et qui est-ce qu’il veut aller voir quand il est lâché. 
Du coup je trouve pas ça drôle , c’est pas comme si on le voyais vouloir en découdre avec un joueur adverse pendant qu’il est les retenus et reculé quand il est lâché. :whistling: 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

Guendouzi l'ingérable en EDF, après Benzema et Rabiot DD cède à la racaille.

 

A lire avec énormément d'ironie.

 

Il a déjà été international quand il était chez nous pour palier l'absence de Pogba, c'est pas une première. Mérité pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Comme quoi si guendouzi s'était excusé et avait eu une vraie discussion avec mikel il aurait pu revenir 


On peut voir ça dans l’autre sens.

 

si Arteta, avait mieux géré cette situation, on en serait pas là.


bentner a insulté Arsène , c’est pas pour autant qu’il l’a benché. 
Y’a tellement de joueurs cons, mais la difficulté d’un entraîneur c’est de connaître la psychologie de tous ses joueurs et s’adapter en fonction de qui il a en face de lui. Après chacun sa vision.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, weley a dit :

Quand je vois les milieux qu’on à en ce moment je suis vraiment dégoûté … surtout pour 10 millions qui serons là que l’année prochaine donc sur le plan comptable sa change rien à cette année .


D’un point de vue comptable c’est déjà pris en compte, c’est juste une question de cash flow le fait de recevoir l’argent l’année prochaine. Puis on fait des achats avec des échéances de paiement (Pepe par exemple), ce genre de pratique est assez répandue dans le foot donc c’est pas un problème pour moi. 
 

Concernant Guendouzi je suis bien content de le voir porter un autre maillot que le nôtre, je reproche pas mal de choses à Arteta mais pas du tout la gestion de ce type, aussi talentueux soit il. 

  • Aimer 3

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..