Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

  

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Comment expliqué qu'avec Emery il y avait aucun problème et pendant une période c'était un de nos meilleurs joueurs ? 

 

 

Tu vois ce qui t'arrange en faisant passer Guendouzi limite pour un délinquant.

 

C'est un homme qui a décidé de tout ça. Vous évitez la vrai cause. 

 

Je vois ce qui m'arrange mais tout autant que toi car là tu fais abstraction de ses problèmes de comportement à Lorient par exemple.

 

Citation

"Le problème de Guendouzi n'est pas physique, ni technique, explique Casoni, selon des propos rapportés par Freddie Paxton. C'est son attitude qui n'est pas bonne pour l'équipe et l'entraîneur. Ma relation avec lui n'était pas très bonne..." 

 

Citation

Et le coach de développer: "Je l'avais aligné lors d'un match de Coupe contre Nice (en janvier 2017, ndlr) et il avait été averti très tôt. A la mi-temps, l'arbitre m'a dit de le calmer, sinon il serait expulsé à la prochaine faute. Mais au retour des vestiaires rien n'a changé... Je n'ai pas eu d'autre choix que de le sortir. Et quand je l'ai fait, il a refusé de me serrer la main." 

 

Citation

Aussi, pour Casoni, le milieu doit grandir s'il veut passer un nouveau cap. "Il prend son travail au sérieux, précise le technicien. Il n'y a aucun problème avec sa manière de s'entraîner, et il veut toujours gagner. Parfois, il parle de manière positive. Mais parfois il parle mal... Son talent n'est pas à remettre en question. Il peut être un très grand joueur. Mais c'est à lui de changer son attitude."

 

 

Après, il y a eu une altercation entre Guendouzi et Arteta là ou ça n'a pas été le cas avec Emery.

Emery et Arteta ce sont deux périodes différentes d'Arsenal.

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le travail d’un coach c’est de savoir gérer sont groupe,

c’est Emery qui a réussi à utiliser la pleine mesure d’un Banega réputé super dure ? 
 

11 millions c’est une affaire je trouve. 
 

Arteta il tire à balle réel en place publique sur ses propres joueurs au conférence de presse je trouve sa absolument débile. 
il avais fait la même chose avec Pépé pour cacher sa défaite il lui met tout sur le dos. 

En général je vois plutôt de la mauvaise fois des coach/président qui défendent leur joueur comme Aulas avec Lopes par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, weley a dit :

Après le travail d’un coach c’est de savoir gérer sont groupe,

c’est Emery qui a réussi à utiliser la pleine mesure d’un Banega réputé super dure ? 
 

11 millions c’est une affaire je trouve. 
 

Arteta il tire à balle réel en place publique sur ses propres joueurs au conférence de presse je trouve sa absolument débile. 
il avais fait la même chose avec Pépé pour cacher sa défaite il lui met tout sur le dos. 

En général je vois plutôt de la mauvaise fois des coach/président qui défendent leur joueur comme Aulas avec Lopes par exemple.

Si Emery avait si bien géré son groupe, il serait toujours là et Arteta serait toujours à ManCity.

Arteta reprend une équipe en perdition en milieu d'année pour son premier job en tant que head coach, alors qu'Emery a X années d'expériences et reprend juste après Wenger.

Je ne dis pas qu'Arteta est tout blanc dans l'histoire, mais par contre on ne peut pas être étonné de ce qui s'est passé avec Guendouzi.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut surtout être débile pour dire que Gendouzi c'est la faute d'Arteta, c'est uniquement de la faute de Gendouzi, point barre. Le mec se fight avec Sokratis, refuse de s'excuser, c'est LOGIQUE que Arteta ne le réintègre pas, ça s'appelle justement de la gestion de groupe. 

  • Merci 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Guendouzi mais pour le coup je rejoins plutôt Kampberg. On reprochait à Emery de se faire marcher dessus par le vestiaire qui se foutait de sa gueule, forcément il est pas allé au clash avec Guendouzi.

Créer un esprit de groupe, ça passe aussi par être ferme et mettre des limites. On connait pas exactement tout les tenants et aboutissants mais mon impression c'est quand même que Guendouzi n'a pas fait grand chose pour être réintégrés dans le groupe...

 

Sinon on sait si il le club peut refuser l'obligation d'achat sur Guendouzi? Si il fait une grosse saison et que Arteta saute dans le même temps ça serait dommage de le refiler à l'OM pour 10M£... Et c'est quand même un scénario assez probable vu comme c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Stravoguine a dit :

J'adore Guendouzi mais pour le coup je rejoins plutôt Kampberg. On reprochait à Emery de se faire marcher dessus par le vestiaire qui se foutait de sa gueule, forcément il est pas allé au clash avec Guendouzi.

Créer un esprit de groupe, ça passe aussi par être ferme et mettre des limites. On connait pas exactement tout les tenants et aboutissants mais mon impression c'est quand même que Guendouzi n'a pas fait grand chose pour être réintégrés dans le groupe...

 

Sinon on sait si il le club peut refuser l'obligation d'achat sur Guendouzi? Si il fait une grosse saison et que Arteta saute dans le même temps ça serait dommage de le refiler à l'OM pour 10M£... Et c'est quand même un scénario assez probable vu comme c'est parti...

 

C'est une obligation d'achat du coup non, et même si c'était une option d'achat classique si le club décide de l'activer il me semble que le club vendeur peut rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kampberg a dit :

Non mais faut surtout être débile pour dire que Gendouzi c'est la faute d'Arteta, c'est uniquement de la faute de Gendouzi, point barre. Le mec se fight avec Sokratis, refuse de s'excuser, c'est LOGIQUE que Arteta ne le réintègre pas, ça s'appelle justement de la gestion de groupe. 

Ok kampberg insider 

 

 

 

L'homme qui est dans le vestiaire d'arsenal. J'espère que tu nous fera un beau reportage avec amazon prime.

  • Aimer 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Ok kampberg insider 

 

 

 

L'homme qui est dans le vestiaire d'arsenal. J'espère que tu nous fera un beau reportage avec amazon prime.


Tout ceci a été documenté par la presse, mais bon c’est tellement simple d’agir en personne puérile quand on est en manque d’arguments. 

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imsag a dit :


Tout ceci a été documenté par la presse, mais bon c’est tellement simple d’agir en personne puérile quand on est en manque d’arguments. 

Oui oui et il faut croire absolument tout ce qu'il se dit dans la presse. 

 

 

Avec emery en plus d'un an aucun problème à signaler. C'est tout ce qui m'intéresse. 

 

 

Jugez des histoires sans le connaître tout les détails ? Ce genre de gossip pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Oui oui et il faut croire absolument tout ce qu'il se dit dans la presse. 

 

 

Avec emery en plus d'un an aucun problème à signaler. C'est tout ce qui m'intéresse. 

 

 

Jugez des histoires sans le connaître tout les détails ? Ce genre de gossip pas pour moi.


Non dans ton cas, il faut croire ce qui t’arrange à toi. 
L’info a été sortie par The Atlantic et Ornstein, un journaliste tellement réputé pour faire dans le sensationnel. 
Comment t’explique que ni le club et encore moins le clan du joueur n’ai démenti cette information ?

 

Tant mieux que ça a pu fonctionner pour lui avec Emery, mais les exemples inverse sont légion entre ses coach à Lorient et celui du Herta qui lui demande de se canaliser, mais bon bizarrement ça préfère faire l’aveugle quand d’autres membres te le font remarquer. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imsag a dit :


Non dans ton cas, il faut croire ce qui t’arrange à toi. 
L’info a été sortie par The Atlantic et Ornstein, un journaliste tellement réputé pour faire dans le sensationnel. 
Comment t’explique que ni le club et encore moins le clan du joueur n’ai démenti cette information ?

 

Tant mieux que ça a pu fonctionner pour lui avec Emery, mais les exemples inverse sont légion entre ses coach à Lorient et celui du Herta qui lui demande de se canaliser, mais bon bizarrement ça préfère faire l’aveugle quand d’autres membres te le font remarquer. 

Guendouzi ne joue plus chez nous après l'embrouille à Brighton. Donc c'est pas après cette bagarre ou vous étiez présent visiblement qu'il a été écarté définitivement 

 

 

C'est un joueur caractériel mais je doute qu'il soit ingerable. Or vous le faites passer pour tel pour défendre un homme qui fait qu'enfoncer le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assez à reprocher à Arteta pour lui imputer la connerie humaine de joueurs comme Guendouzi. Il est parti, sportivement c'est dommage, mais perso je vais pas m'en plaindre. Sa non réussite chez nous il la doit à lui même. J'espère pour lui qu'il grandira et qu'il réussira quelque part. Mais bon vent pour ma part.

  • Aimer 1
  • Merci 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Guendouzi ne joue plus chez nous après l'embrouille à Brighton. Donc c'est pas après cette bagarre ou vous étiez présent visiblement qu'il a été écarté définitivement 

 

 

C'est un joueur caractériel mais je doute qu'il soit ingerable. Or vous le faites passer pour tel pour défendre un homme qui fait qu'enfoncer le club.

 

3 clubs, à chaque fois des soucis de comportement. Il est ingérable !

C'était déjà le cas à Lorient qui est mon club avec Arsenal. Je pensais que le fait de venir dans une insitution comme Arsenal le canaliserait mais ça n'a pas été le cas.

Dire que Guendouzi est ingérable n'a rien à voir avec le fait de soutenir ou non Arteta.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

On a assez à reprocher à Arteta pour lui imputer la connerie humaine de joueurs comme Guendouzi. Il est parti, sportivement c'est dommage, mais perso je vais pas m'en plaindre. Sa non réussite chez nous il la doit à lui même. J'espère pour lui qu'il grandira et qu'il réussira quelque part. Mais bon vent pour ma part.

Sportivement c'est pas Xavi on est d'accord 

 

 

Mais ça reste une perte économique. On parle d'un joueur qui avait une valeur. Il est jeune à prouver dans un des plus grand championnat. 

 

 

Et on a négocié une clause d'achat à 10M... il y a des dinguerie qui choque même plus dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ezio a dit :

Sportivement c'est pas Xavi on est d'accord 

 

 

Mais ça reste une perte économique. On parle d'un joueur qui avait une valeur. Il est jeune à prouver dans un des plus grand championnat. 

 

 

Et on a négocié une clause d'achat à 10M... il y a des dinguerie qui choque même plus dans ce club.

 

On achète le joueur à 7M donc non c'est pas une perte économique. On fait une plus value de quelques millions.

 

Vu le potentiel du joueur c'est ridicule on est d'accord, mais on ne perd pas d'argent (hors salaire) sur lui. Maintenant est-ce qu'on aurait pu en tirer plus ? Oui. Est-ce qu'avec le contexte du joueur et le marché actuel c'était possible ? Peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, impossible d'en vouloir à Arteta sur ce coup-là. On est pas du tout dans le même cas de figure que Saliba. Guendouzi ne peut s'en prendre qu'à lui-même. C'est son comportement qui lui a valu d'être mis au placard. Ça se passe mal partout où il va, à partir de là, on ne peut pas incriminer Mikel. Il n'en reste pas moins un très bon footballeur, que j'apprécie particulièrement. 

 

Mais je ne me fais aucune illusion, s'il ne change pas, il va passer à côté d'une possible grande carrière. Je pense qu'à l'OM, ça va être compliqué s'il ne change pas. A un moment ou un autre, ça risque de dégénérer. Connaissant son caractère, un coéquipier ou Sampaoli va lui faire la réflexion qu'il ne faut pas et ça va partir en sucette derrière. C'est quasi inévitable. A moins qu'il se remette en question et travaille sur lui. Dans ce cas de figure, ça peut éventuellement bien se passer pour lui, mais ce qui est certain, c'est qu'il doit mûrir au niveau de son attitude. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ce côté un peu taré assoiffé de victoires, cest pas facile à intégrer dans un groupe. Apres je pense qu'avec lui cest tout ou rien, sur la fin d'emery cetait le seul a courir partout pour défendre son entraîneur, les autres avaient lâché.

 

Il a  énormément besoin de confiance. Il gagnera en maturité avec le temps cest certain.

On voit à l'OM que sportivement cest deja très très chaud, il a une sacre Vista. Par contre oui il peut exploser a tout moment , même s'il est père depuis cette année ca le canaliser peut-être un peu.

 

Ca restera un gâchis mais lun des i ingrédients principales de ce gâchis cest sa fierté exacerbée, ton entraîneur te demande des excuses tu t'excuses, je parle de l'embrouille a Dubai. Contre Brighton la réaction d'Arteta est une honte, je le redirai.

 

Pour le Hertha ca reste des Fake News, son passage à été honorable et l'entraîneur a bien parlé de son hyperactivité mais plutôt en bien, il a même dis que cetait beaucoup plus compliqué pour tousard.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça n'a pas marché avec 2 coach révélations de ces dix dernières années : Landreau et Arteta. Stop fake news avec le Herta, ça devient grave d'en arriver là pour justifier la décision de coach. Tout comme papapoupa31, la réaction d'Arteta à Brighton c'est juste honteux, pareil avec Pepe.

Il a 22 ans le gosse il va murir (d'autant plus qu'il est père now) je me fais aucun souci pour lui. Il a tout pour exploser (dans le bon sens du terme).

  • Aimer 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scott Mescudi a dit :

J’aime trop ce joueur, il va apporter énormément à l’OM 

Forcement, loin du mec imbuvable et surtout mauvais que certains veulent lui donner comme image notamment ici.

 

Cest un sacré compétiteur. S'il pouvait laisser de côté sa fierté un peu trop prononcé, ça en fera un super joueur à l'avenir. 

 

Il est en tout cas bien mieux à l'OM que chez nous. Rien quau profil qu'il a et a ma ferveur attendue sur la Canebière. S'il reste sérieux il va se balader en ligue 1, et se mettre Sampaoli dans la poche.

 

Wait and see. il devra quand même être un poil plus influent en redescendant un peu plus bas, mais il a été très précis dans ce quil a du faire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, MxPR a dit :

Vous avez raison : il a déjà apporté à lOM son sang froid, son calme et sa bonne tenue!

(Évidemment ça n’est rien par rapport à ce qu’il s’est passé)

 

Non mais c'est les Nicois qui sont totalement fautifs.

On dirait Arteta après Brighton qui tombe sur Guendouzi alors que Maupay a été odieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivière il accuse Longoria d'agression sexuelle sur sa femme aussi, alors qu'un ancien joueur de Nice dit que ça s'est pas passé comme ça (Cobos) :D

 

Ce mec est ridicule, et si tu prend quelqu'un à la gorge ça peut marquer quelques minutes après c'est bien connu.

 

Il fait tout pour dédouaner son club et les ultras avec le Maire de Nice, un maffieux notoire, il a perdu tout respect pour l'éternité celui là.

Encore une année à huis-clos pour Nice si j'avais le choix. L'année d'après tu reviens et crois moi y'a plus une bouteille lancée sur le terrain.

Envahir le terrain c'est vraiment signe que ton club est affreusement geré et ça montre une image déplorable du foot français.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..