Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

On est un club de clowns. Guendouzi au sommet de sa valeur chez nous, il y avait moyen d'en tirer un bon billet.

 

Mais on a préféré leaké dans la presse que c'était un petit c*n avec des soucis de comportements, aller jusqu'à publiquement l'écarter du groupe pour bien montrer à l'Europe entière que c'est un joueur à éviter.

 

Et on s'étonne après qu'on n'ait pas d'autres offres que celle de l'OM et ses 8M.

Je mets ma main à couper, si c'était un joueur de Liverpool ou Chelsea, ils auraient réussi à gérer ça proprement et le vendre à 30/40M sans soucis.

 

On voit l'inexpérience totale qui règne au sein du club...

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kloro a dit :

Aucun problème de féliciter son ancien coach. Par contre avoir été silencieux quand on gagne la FA Cup c'est quand même très moyen. Alors que t'as des coéquipiers dans cette équipe. Ca en dit long sur sa mentalité. Gamin immature, égo surdimensionné et très têtu.

 

 

On jouait mieux sous Emery ? 30 tirs concédés contre Watford ? Syndrome du poisson rouge + mauvaise foi. Tactiquement c'était le néant.

 

Pas pour défendre Arteta ou Emery, le bilan des deux est insuffissant.

Néanmoins prendre l'exemple du début de 2e saison d'Emery ce ce match contre Watford pour dire qu'Emery c'était le néant tactiquement c'est faire preuve de mauvaise foi.

 

Il fait 5e avec cette fin de saison très compliqué, et finale d'EL en sortant Naples avec deux victoires, Valence pareil, et contraiement à cette année on avait eu des émotions dans cette compétion.

  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nujabes a dit :

On est un club de clowns. Guendouzi au sommet de sa valeur chez nous, il y avait moyen d'en tirer un bon billet.

 

Mais on a préféré leaké dans la presse que c'était un petit c*n avec des soucis de comportements, aller jusqu'à publiquement l'écarter du groupe pour bien montrer à l'Europe entière que c'est un joueur à éviter.

 

Et on s'étonne après qu'on n'ait pas d'autres offres que celle de l'OM et ses 8M.

Je mets ma main à couper, si c'était un joueur de Liverpool ou Chelsea, ils auraient réussi à gérer ça proprement et le vendre à 30/40M sans soucis.

 

On voit l'inexpérience totale qui règne au sein du club...


Clairement  ! Je valide fort ! 
 

Par exemple un Aulas qui est un personnage que je n’apprécie pas forcément,quand un de ses joueurs m**** il le défend avec énormément de mauvaise fois mais il ne l’enfonce pas comme un debile à la Arteta. 
 

Pareil pour Mourinho qui je déteste la plus par du temps il te détournait sa,pendant que nous tu a Arteta qui se sert de Pepe par exemple pour masquer le néant qu’il y a derrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nujabes a dit :

On est un club de clowns. Guendouzi au sommet de sa valeur chez nous, il y avait moyen d'en tirer un bon billet.

 

Mais on a préféré leaké dans la presse que c'était un petit c*n avec des soucis de comportements, aller jusqu'à publiquement l'écarter du groupe pour bien montrer à l'Europe entière que c'est un joueur à éviter.

 

Et on s'étonne après qu'on n'ait pas d'autres offres que celle de l'OM et ses 8M.

Je mets ma main à couper, si c'était un joueur de Liverpool ou Chelsea, ils auraient réussi à gérer ça proprement et le vendre à 30/40M sans soucis.

 

On voit l'inexpérience totale qui règne au sein du club...

40M en période Covid ? même en PL c'est pas possible 

 

 

 

 

Guendouzi à pas les stats pour faire gonfler une vente, c'est pas comme Willock actuellement ou même Nketiah avec les espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

40M en période Covid ? même en PL c'est pas possible 

 

 

 

 

Guendouzi à pas les stats pour faire gonfler une vente, c'est pas comme Willock actuellement ou même Nketiah avec les espoirs.

 

 

Liverpool ils ont bien réussi à vendre des mecs qui ne faisaient aucune stats, et qui avaient très peu de temps de jeu, des fortunes.

 

On ne sait pas vendre du tout. Forcément quand tu leaks dans la presse que le mec est un perturbateur, que tu l'écartes du groupe, personne ne voudra prendre le risque d'investir une somme conséquente sur lui.

A tel point qu'on est passé d'un des jeunes milieux les plus hype en Europe, dans la liste des golden boy en 2019, à un mec dont personne ne voulait si ce n'est le club allemand... en prêt.

 

On oublie vite la hype autour de Guendouzi. 

Aujourd'hui, Marseille nous en offre 8M, on l'a acheté 7M de chez Lorient de mémoire.

Le pire, c'est que je le vois venir gros comme une maison, on va le brader à Marseille, il va être performant en France et revenir en PL dans un club de milieu de tableau pour une fortune.

 

 

C'est un vrai désastre de gestion.

 

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nujabes a dit :

 

Le pire, c'est que je le vois venir gros comme une maison, on va le brader à Marseille, il va être performant en France et revenir en PL dans un club de milieu de tableau pour une fortune.

 

C'est un vrai désastre de gestion.

 

 

J'ai pensé exactement pareil, je vois déjà des mecs revenir dans 3 ou 4 ans nous dire que c'est un scandale qu'on les vendu que 8M alors qu'il se sera vendu 30M+. Les mêmes disant qu'n a bien fait de s'en débarrasser car c'est un petit con ingérable, juste capitaine des U20 tellement il fout la m**** partout ou il passe.

Pour moi qu'il y ait eu énormément d'animosité entre lui et Arteta on le sait, mais on aurait du le cacher pour le vendre à la fin de l'année dernière, là la gestion de l'écarter pour le prêter en rendant tout public depuis le début, ça a fait que le dévaluer. Le prêt n'a plus aucun sens en fait, toutes les équipes savent qu'on est en position de faiblesse sur le dossier, il vient de se blesser assez gravement, tout le monde sait qu'il lui reste une année de contrat, et que lui veut pas rester, que Arteta en veut pas et que si on essaie de le retenir Guendouzi va partir au clash et partira gratuitement l'an prochain.

On a aucun champ d'action et à mon avis l'OM pourtant dans la catégorie de club pigeons dont on fait partie, va réussir à nous pigeonner en payant ça presque rien, genre 8M...

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hâte de voir la suite de sa carrière. Il peut soit plonger soit devenir super fort.

Si on avait pu inclure Kamara dans un échange plus du cash.

Belle plus value oui surtut vis à vis d'autres joueurs qu'on brade. On le brade aussi lui mais bon on sait que l'entente avec le coach ça passera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le brade pas vraiment non, 10 millions c'est son prix, il s'est jamais imposé comme un titulaire en puissance, a des gros gros soucis de comportement etc... 

 

On touche 10 millions sur lui l'année prochaine, plus value de 4 millions donc ? on va dire que c'est toujours ça, quand on voit le fric perdu sur d'autres joueurs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

On le brade pas vraiment non, 10 millions c'est son prix, il s'est jamais imposé comme un titulaire en puissance, a des gros gros soucis de comportement etc... 

 

On touche 10 millions sur lui l'année prochaine, plus value de 4 millions donc ? on va dire que c'est toujours ça, quand on voit le fric perdu sur d'autres joueurs... 

Et on a eu 1 million pour son prêt payant au Hertha (dixit transfertmakrt)

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

On le brade pas vraiment non, 10 millions c'est son prix, il s'est jamais imposé comme un titulaire en puissance, a des gros gros soucis de comportement etc... 

 

On touche 10 millions sur lui l'année prochaine, plus value de 4 millions donc ? on va dire que c'est toujours ça, quand on voit le fric perdu sur d'autres joueurs... 

Avant l'arrivée de Arteta non c'était pas son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir, le fait qu'on le vende moins cher, c'est parce que votre salaire est indexé dessus c'est ça ?

Ca à l'air de vous toucher au plus profond de votre être.

Si Arsenal accepte de se faire payer 5€ un joueur, je ne vois vraiment pas où est le problème.

J'ai l'impression de voir une armée d'expert comptable sur ce forum :lol:.

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Avant l'arrivée de Arteta non c'était pas son prix.

Il a eu un prêt au Herta Berlin pour remonter sa valeur, la bas aussi, il a eu des soucis de comportement et sans faire un mauvais prêt il a rien fait d'extraordinaire la bas. 

 

Arretez de surévaluer des joueurs aussi ça serait cool, oui on aurait sans doute pu le vendre plus cher, mais le contexte fait que. Crise covid, prêt bon sans plus + tête de con et ça fait qu'on va le vendre sans doute à la moitié du prix qu'on en aurait pu en tirer, faut l'accepter c'est comme ça, mais rien à voir avec Arteta ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur vente égal plus d’argent « potentiel » pour investir donc pouvoir encore plus améliorer l’effectif du joueur club que tu supporte ( ou pas ) 

 

assez simple à comprendre 

Modifié par weley
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Il a eu un prêt au Herta Berlin pour remonter sa valeur, la bas aussi, il a eu des soucis de comportement et sans faire un mauvais prêt il a rien fait d'extraordinaire la bas. 

 

Arretez de surévaluer des joueurs aussi ça serait cool, oui on aurait sans doute pu le vendre plus cher, mais le contexte fait que. Crise covid, prêt bon sans plus + tête de con et ça fait qu'on va le vendre sans doute à la moitié du prix qu'on en aurait pu en tirer, faut l'accepter c'est comme ça, mais rien à voir avec Arteta ou autre.

Désolé de te contre dire dans ton rôle d'ambassadeur du club mais c'est pas Gunner.fr qui a évalué la valeur de Guendouzi à plus de 50M lors de ses premiers mois chez nous.

 

 

Il fallait que Arteta viennent pour faire nimporte quoi mais c'est trop compliqué de le reconnaître.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

On a une tendance à surcoté nos joueurs sur le départs et détruire ceux qui sont là


Guendouzi il perd de la valeur parce qu’il a été mal géré comme l’a dit Sick-Boy et pourtant ce n’est pas un gunners qui surévalue nos joueurs lui. 
 

11 millions pendant que Tousart a été vendu 25 millions pre - COVID ok mais quand même, et c’est un exemple au pif.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, weley a dit :

Meilleur vente égal plus d’argent « potentiel » pour investir donc pouvoir encore plus améliorer l’effectif du joueur club que tu supporte ( ou pas ) 

 

assez simple à comprendre 

Donc ça veut dire qu'il faut activer le mode "dépression" c'est ça ? ^^

Le club a accepté de vendre à ce prix, donc à partir de là il n'y a plus de problème. (en tout cas de mon côté)

Ils font leurs choix.

On a aucune incidence sur ce qu'il se passe, donc je ne vois pas pourquoi "être supporter d'une équipe" veut dire "être en PLS" sur le forum tous les jours de la semaine.

Le temps passe tellement vite qu'on sera déjà à la fin de la saison prochaine. (voir être peut être 5 ans dans le futur avec des joueurs qu'on ne connait pas encore :ohmygod:)

 

tenor.gif

 

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Désolé de te contre dire dans ton rôle d'ambassadeur du club mais c'est pas Gunner.fr qui a évalué la valeur de Guendouzi à plus de 50M lors de ses premiers mois chez nous.

 

 

Il fallait que Arteta viennent pour faire nimporte quoi mais c'est trop compliqué de le reconnaître.

Merci pour le titre que tu me prêtes mais Guendouzi ne serait jamais parti à 50 millions de chez nous et tu le sais très bien. Ca serait bien de comprendre qu'une carrière d'un joueur peut très vite partir en couille et je doute réellement que ce qui c'est passé avec Arteta ou la gestion du club n'y aurait changé quoique ce soit si on devait l'histoire mais libre à toi de croire qu'on aurait pu vendre un joueur aussi perturbateur 50 millions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Merci pour le titre que tu me prêtes mais Guendouzi ne serait jamais parti à 50 millions de chez nous et tu le sais très bien. Ca serait bien de comprendre qu'une carrière d'un joueur peut très vite partir en couille et je doute réellement que ce qui c'est passé avec Arteta ou la gestion du club n'y aurait changé quoique ce soit si on devait l'histoire mais libre à toi de croire qu'on aurait pu vendre un joueur aussi perturbateur 50 millions :)

Bah sous Emery c'était jamais un joueur que tu vendais pour 12M sur deux ans en plus.

 

 

Gerson et Lokonga en ayant moins d'expérience que Guendouzi vont rapporté plus à leurs clubs. Pas normal 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..