Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Matteo Guendouzi


SkyMan

Messages recommandés

Décidément c’était une belle journée de m**** hier...

 

Effectivement une vente paraît compliquée mais n’est-ce pas un mal pour un bien ?

 

A moins de récupérer une très grosse plus-value, c’est notre milieu le plus talentueux derrière Partey.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Décidément c’était une belle journée de m**** hier...

 

Effectivement une vente paraît compliquée mais n’est-ce pas un mal pour un bien ?

 

A moins de récupérer une très grosse plus-value, c’est notre milieu le plus talentueux derrière Partey.

 

Ben oui moi aussi j'espère le voir dans la rotation, faut mieux vendre Willock, AMN et Torreira je pense. Il reviendrait fin Juillet disons à la compétition. Donc un peu juste pour le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Auré a dit :

Décidément c’était une belle journée de m**** hier...

 

Effectivement une vente paraît compliquée mais n’est-ce pas un mal pour un bien ?

 

A moins de récupérer une très grosse plus-value, c’est notre milieu le plus talentueux derrière Partey.

 

Il n'a plus qu'un an de contrat. Encore un qui va se tirer libre à l'été 2022.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

:ph34r:

 

Hahaha moi je kiffe et je vois pas le problème, c'est le coach qui l'a fait venir à Arsenal et qui lui a fait confiance.

Bon gros tacle dans les pieds d"Arteta mais mérite il autre chose?

Toute façon Guendouzi part à l'OM, il aura pas été exemplaire peut être mais Arteta lui aura flingué son aventure à Arsenal et est en train de flinguer le club.

Moi je le kiffe Guendouzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi il se l'est flingué tout seul sa carrière à Arsenal et bien comme il faut. Avec ce qu'il s'est passé c'est normal qu'il ait été écarté. Après c'était à lui de prouver qu'il pouvait revenir et changer, pas à Arteta. Il ne l'a pas fait, il ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Rendons à César ce qui appartient à César.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Hahaha moi je kiffe et je vois pas le problème, c'est le coach qui l'a fait venir à Arsenal et qui lui a fait confiance.

Bon gros tacle dans les pieds d"Arteta mais mérite il autre chose?

Toute façon Guendouzi part à l'OM, il aura pas été exemplaire peut être mais Arteta lui aura flingué son aventure à Arsenal et est en train de flinguer le club.

Moi je le kiffe Guendouzi.

 

Il a flingué son aventure tout seul, s'il il était moins con il serait sans doute aujourd'hui avec Arsenal, remettre la faute sur Arteta c'est du grand art quand même... Des joueurs avec un caractère de m**** on sait comment ça finit pour la plupart talentueux ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est simple ici un glissement s'est opéré depuis des semaines vis à vis de Arteta. Le mec est horrible, à côté de lui Hitler c'est Gandhi. C'est d'autant plus ridicule de lui mettre tout le poids de nos problèmes sur le dos qu'il a de réelles responsabilités dans certaines erreurs commises ces derniers mois et qu'elles sont visibles sur le terrain ou documentée pour ce qui se passe en interne. Quel est l'intérêt de lui inventer des histoires ? Guendouzi n'a qu'à se casser, aussi talentueux soit-il ce n'est pas non plus Kante ou Modric et il a un sale caractère qu'il traîne depuis des années, caractère connu bien avant son arrivé au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Peter Pan a dit :

En fait c'est simple ici un glissement s'est opéré depuis des semaines vis à vis de Arteta. Le mec est horrible, à côté de lui Hitler c'est Gandhi. C'est d'autant plus ridicule de lui mettre tout le poids de nos problèmes sur le dos qu'il a de réelles responsabilités dans certaines erreurs commises ces derniers mois et qu'elles sont visibles sur le terrain ou documentée pour ce qui se passe en interne. Quel est l'intérêt de lui inventer des histoires ? Guendouzi n'a qu'à se casser, aussi talentueux soit-il ce n'est pas non plus Kante ou Modric et il a un sale caractère qu'il traîne depuis des années, caractère connu bien avant son arrivé au club.

 

On a le droit de penser différent de vous ou bien? J'ai insulté personne je n'ai fait que citer des faits.

Le glissement il se fait depuis la victoire contre West Ham en Octobre, ce genre de match horrible que l'on a multiplié par 40 cette saison.

 

il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Guendouzi il se l'est flingué tout seul sa carrière à Arsenal et bien comme il faut. Avec ce qu'il s'est passé c'est normal qu'il ait été écarté. Après c'était à lui de prouver qu'il pouvait revenir et changer, pas à Arteta. Il ne l'a pas fait, il ne peut s'en vouloir qu'à lui même. Rendons à César ce qui appartient à César.

Il a eu bizarrement 0 écart de conduite avec Emery.

Et je le répète a été le seul à essayer de se battre sur la fin de ce coach.

Mais bon notre bon Mikel préfère un Aubam capitaine en pointe qui joue en tong parce que c'est un bon gars.

 

il y a 47 minutes, Peter Pan a dit :

C'est vrai un jeune qui n'a rien prouvé chez nous et qui a eu des problèmes de comportements et se répands sur les réseaux mérite davantage de respect que notre coach qui «flingue le club» ( carrément ) qui est aussi l'un de nos anciens joueurs, capitaine irréprochable et coach débutant.

Il se répand sur les réseaux?

Il a juste féliciter un coach qu'il aime. Faut apprendre à lire les tweets.

 

Puis ça devrait vous faire plaisir ce tweet c'est sûr à 100% qu'il part.

Ca me ferait d'ailleurs bien rire que Guendouzi signe à Villareal et joue la LDC l'an prochain.

 

Compétition qu'il aurait peut être jamais joué chez nous (c'est bien parti en tout cas)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerLife a dit :

Tu supportes Arsenal ou FC Guendouzi enfaite ? 

 

Hahaha je supporte les 2. Son tacle me fait bien rire moi.

T'es surement très heureux de notre saison avec notre super entraineur.

 

J'aimerai précisé même si c'est pas le bon topic qu'on est sur le point d'échanger Saliba contre un gaucher (alors qu'on a Gabriel) alors que Saliba n'a pas joué un match officiel chez nous. Et que donc vous avez surement raison notre saison horrible c'est la faute de Guendouzi ou de Saliba.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GunnerLife a dit :

 

C'est vraie que celle de Emery et de notre super joueur de classe mondiale Guendouzi était grandiose 

 

C'était mieux. On était mieux classé et on jouait mieux.

Emery a eu un an et deux mois soit moins qu'Arteta qui est là depuis plus d'un an et demi.

Et me semblait beaucoup moins antipathique et favorisait beaucoup moins certains joueurs, surement moins integré au groupe par contre et bouffé par certains égos, mais dans le jeu pour l'instant y'a pas photo.

 

Guendouzi a 21 ans et est capitaine des U20 français. C'est pas un produit fini mais je pense que tu ravaleras tes paroles bien assez tôt, moi j'aime sa tête de con, il y en a toujours eu au foot.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'était mieux. On était mieux classé et on jouait mieux.

Emery a eu un an et deux mois soit moins qu'Arteta qui est là depuis plus d'un an et demi.

Et me semblait beaucoup moins antipathique et favorisait beaucoup moins certains joueurs, surement moins integré au groupe par contre et bouffé par certains égos, mais dans le jeu pour l'instant y'a pas photo.

Mieux classé ? quand Arteta arrive on est combien pour rappel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mieux classé ? quand Arteta arrive on est combien pour rappel ?

 

On finit l'année 6ème.

Quand il est viré on est 8ème :D

 

Après 7 matchs sans victoire (2 en Europa), cette année je vous le rappelle on a été 15ème.

 

Bref un monde entre les 2 (pas la même expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

C'était mieux. On était mieux classé et on jouait mieux.

Emery a eu un an et deux mois soit moins qu'Arteta qui est là depuis plus d'un an et demi.

Et me semblait beaucoup moins antipathique et favorisait beaucoup moins certains joueurs, surement moins integré au groupe par contre et bouffé par certains égos, mais dans le jeu pour l'instant y'a pas photo.

 

La réalité c'était qu'on était autant nul. Je vais pas prendre la peine la peine de comparer le niveau tant on était médiocre avec Emery ou Arteta.

 

Bref dans tous les cas ce n'est pas le sujet on parle de Guendouzi pas de notre niveau actuellement, et pour en revenir à ce dernier tu peux ne peux pas nier qu'il a un caractère de m**** qui affecte potentiellement le groupe. Tant qu'il agira comme un enfant prépubère qu'il reste loin d'Arsenal aussi talentueux soit il  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On finit l'année 6ème.

Quand il est viré on est 8ème :D

 

Après 7 matchs sans victoire (2 en Europa), cette année je vous le rappelle on a été 15ème.

 

Bref un monde entre les 2 (pas la même expérience)

Non mais quand Arteta arrive on est combien au classement ?

 

Je viens de vérifier. On était 8em comme aujourdhui quoi

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de féliciter son ancien coach. Par contre avoir été silencieux quand on gagne la FA Cup c'est quand même très moyen. Alors que t'as des coéquipiers dans cette équipe. Ca en dit long sur sa mentalité. Gamin immature, égo surdimensionné et très têtu.

 

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

C'était mieux. On était mieux classé et on jouait mieux.

 

On jouait mieux sous Emery ? 30 tirs concédés contre Watford ? Syndrome du poisson rouge + mauvaise foi. Tactiquement c'était le néant.

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

 

 

On jouait mieux sous Emery ? 30 tirs concédés contre Watford ? Syndrome du poisson rouge + mauvaise foi. Tactiquement c'était le néant.

 

On a donc jamais concedé 30 tirs sous Arteta. Leeds le match apparemment on l'a dominé selon notre entraineur, Pepé est le fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

Non mais quand Arteta arrive on est combien au classement ?

 

Je viens de vérifier. On était 8em comme aujourdhui quoi

 

Comme quand Emery est viré.

 

Et merci Ezio de discuter tranquille, et en plus t'as changé d'avis sur Arteta t'es un bon en fait;

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Aucun problème de féliciter son ancien coach. Par contre avoir été silencieux quand on gagne la FA Cup c'est quand même très moyen. Alors que t'as des coéquipiers dans cette équipe. Ca en dit long sur sa mentalité. Gamin immature, égo surdimensionné et très têtu.

 

 

On jouait mieux sous Emery ? 30 tirs concédés contre Watford ? Syndrome du poisson rouge + mauvaise foi. Tactiquement c'était le néant.

 

J'espère que c'est une blague pour la FA CUP? on la gagne en défendant à 10 et en lançant Aubam en contre, ça marche sur les deux derniers matchs.

Pour Guendouzi oui il trolle Arteta, il l'aime pas, je pense qu'il a eu des retours comme quoi on voulait plus de lui, tu peux prendre ça comme tu veux moi ça me fait rire;

Après je remet pas en cause ton avis sur la question mais j'en ai un différent.

 

Arteta et le genre de coach qui tiendrait 2 semaines dans un top club. C'est ce que je pense. il a un niveau champioship dans la gestion du groupe et a eu de la chance de tomber dans un club 100% acquis à sa cause. Il a des choix très tranchés qu'il assume faut dire.

 

EDIT: desolé pour le double message, voir quadruple, je suis bourré;

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, papapoupa31 a dit :

 

J'espère que c'est une blague pour la FA CUP? on la gagne en défendant à 10 et en lançant Aubam en contre, ça marche sur les deux derniers matchs.

Pour Guendouzi oui il trolle Arteta, il l'aime pas, je pense qu'il a eu des retours comme quoi on voulait plus de lui, tu peux prendre ça comme tu veux moi ça me fait rire;

Après je remet pas en cause ton avis sur la question mais j'en ai un différent.

 

Arteta et le genre de coach qui tiendrait 2 semaines dans un top club. C'est ce que je pense. il a un niveau champioship dans la gestion du groupe et a eu de la chance de tomber dans un club 100% acquis à sa cause. Il a des choix très tranchés qu'il assume faut dire.

 

EDIT: desolé pour le double message, voir quadruple, je suis bourré;

 

T'es quand même souvent bourré ces derniers temps :D

 

Après, je comprends, supporter ce club, ça peut vous faire basculer dans l'alcoolisme.

 

Hâte de voir combien on va le céder le Guendouzi.

 

J'étais parti sur 20M, du coup, on va certainement s'entendre avec l'OM pour une somme de 2M + 3M de bonus payable en 5 fois sans frais, avec un pourcentage en ticket resto. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..